questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : mon mari veu me quitté

salimaa
    Invité

mon mari veu me quitté

salam halycoum

je viens ici aujourd’hui car je sai pa quoi faire je suis maintenant 10 ans avec mon mari il me frappe*********************** ************************** il veu pa entendre parlé du coran d Allah de tout se qui parti de l islam il dit que Allah n' existe pas que quand on meurt on va nul par starfoullah ya Allah je sais plu quoi faire quand je l ai connu il était pas comme sa sil vous plais aidez moi.

barakALLAHou fiki de ne pas dévoiler les péchés de ton mari :

Article 5 : Les échanges sur le FORUM
    d) Veuillez ne pas dévoiler vos propres péchés ou ceux de vos frères et soeurs en Islam
    Dernière édition par Nora Oum Abdullah; 23/12/2011 à 21h35 Raison: péchés enlevés

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

il se peut que ton mari soit victime d'un mal occulte Allah o'alem.

surtout comme tu le dis , tu ne le reconnais plus.

qu'Allah le guide et qu'il se rende compte de son comportement.

c'est délicat ma soeur , ce que je peux te dire est d'essayer de le résonner , qu'il se fasse aider par un frére qui puisse lui parler et l'aider.

l'orienter également vers l'iman de ton quartier qui puisse également intervenir.

il faut aussi se poser ces questions : que s'est-il passé pour qu'il soit ainsi .
    qu'elle événement est arriver pour qu'il devienne de la sorte Allah o'alem.

clique sur ce lien qui pourrai t'être utile incha Allah :

La magie de la désunion

qu'Allah t'assiste et te facilite.

salimaa
    Invité

RE

Citation Envoyé par Malika59 Voir le message

il se peut que ton mari soit victime d'un mal occulte Allah o'alem.

surtout comme tu le dis , tu ne le reconnais plus.

qu'Allah le guide et qu'il se rende compte de son comportement.

c'est délicat ma soeur , ce que je peux te dire est d'essayer de le résonner , qu'il se fasse aider par un frére qui puisse lui parler et l'aider.

l'orienter également vers l'iman de ton quartier qui puisse également intervenir.

il faut aussi se poser ces questions : que s'est-il passé pour qu'il soit ainsi .
    qu'elle événement est arriver pour qu'il devienne de la sorte Allah o'alem.

clique sur ce lien qui pourrai t'être utile incha Allah :

La magie de la désunion

qu'Allah t'assiste et te facilite.

ILS A RENCONTR2 UNE FILLE sa fai maintenan 7an el veu le mariage quan el menvoy des mssage el minsulte el fai tou pour qui céloigne de moi le plus c que il se separe se remé ensemble plusieur foi lui a des ************************************************** ********** c une fille divorsé el sais tres bien quil vie avec moi et quon na une fille en comain

d) Veuillez ne pas dévoiler vos propres péchés ou ceux de vos frères et soeurs en Islam
    Dernière édition par Nora Oum Abdullah; 23/12/2011 à 21h36

OUALI
    Invité
    Salam ma soeur,

je viens de lire ton temoignage, c'est assez troublent car je vis exactement le meme cauchemar que le tiens, la seul différence c'est que mon mari, croit au tout Puissant, mais ne pratique pas, ********************************** et en plus de sa m'insulte et me frappe. Moi aussi je reçevait des appel de sa maitresse en me disant de ne plus m'approcher de mon mari qu'il était a elle, c'est fou. Je demande tout le temps le divorce car pour moi ces inacceptable, de fuire le foyer conjugale pour vivre dans le haram et fitna, mais il refuse de divorcer il me dis qu'on est lier jusqu'a la mort. la actuellement il est ***********, il depuis qu'il est la bas il a repris la prière, Hamdoulileh, j'espère que qu'il va rester sur ce chemin du repentir. Je sais que ces très très dur pour toi ce que tu vis, je pleurais tous les jours. ALLAH Y HDIH OU HDIH JAMI3 MOUSLIMINE

Dernière édition par Nora Oum Abdullah; 23/12/2011 à 21h38

salimaa
    Invité
    Citation Envoyé par OUALI Voir le message
    Salam ma soeur,

je viens de lire ton temoignage, c'est assez troublent car je vis exactement le meme cauchemar que le tiens, la seul différence c'est que mon mari, croit au tout Puissant, mais ne pratique pas, *****************et en plus de sa m'insulte et me frappe. Moi aussi je reçevait des appel de sa maitresse en me disant de ne plus m'approcher de mon mari qu'il était a elle, c'est fou. Je demande tout le temps le divorce car pour moi ces inacceptable, de fuire le foyer conjugale pour vivre dans le haram et fitna, mais il refuse de divorcer il me dis qu'on est lier jusqu'a la mort. la actuellement il est ***********, il depuis qu'il est la bas il a repris la prière, Hamdoulileh, j'espère que qu'il va rester sur ce chemin du repentir. Je sais que ces très très dur pour toi ce que tu vis, je pleurais tous les jours. ALLAH Y HDIH OU HDIH JAMI3 MOUSLIMINE
    ta une adresse facebook pour discuté
    stp
    Dernière édition par Nora Oum Abdullah; 23/12/2011 à 21h38

Adhèrents
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    202
    salamalikoum

barkaa Llahoufik de ne pas envoyé vos coordonnées privées via le forum....

e) Il est strictement interdit de recommander un raqi et de fournir des adresses et numéros de téléphones de raqi, de hajjam, vos propres coordonnées ou autre.

Nora Oum Abdullah
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

les soeurs, essayer d'éviter de raconter les détails, ça peut être gênant pour ceux qui lisent de savoir que tel fait ça ou ça
    de plus, si ALLAH les guide sur le bon chemin, ce qu'on espère évidemment, ça sera aussi gênant pour vous par la suite.

bref, ces hommes sont manifestement tombés dans le piège de shaytane, qu'ALLAH le maudisse, aveuglés par cette douniya et empêtrés dans les péchés

il vous reste à vous protéger, protéger vos enfants, et faire des invocations pour leur guidée!

confiez vous sincèrement à ALLAH et demandez LUI qu'IL vous guide vers la meilleure résolution à prendre face à cette situation difficile

qu'ALLAH vous donne la force et guide les 'brebis égarées' vers la bonne voie...

ps : pour Ouali, sache que la femme a aussi le droit au divorce en Islam dans certains cas; je ne dis pas ça pour t'inciter à divorcer, je préfèrerais que ta situation personnelle s'arrange avec ton mari, un divorce n'étant pas une chose facile, mais d'après ce que tu as écrit on pourrait croire que la femme n'a pas le droit de prendre cette décision

kheir! consultez les avis de gens de confiance puis remettez-vous en à ALLAH==>La prière de consultation (Al istikhara)