questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : comment savoir si le sihr est parti ?

jujubier
    Invité

comment savoir si le sihr est parti ?

Salam alikoum,
    Je me pose souvent cette question depuis le début de mon traitement, lors de mes roqya audio ou en direct j'ai pas mal de réactions.
    Cependant je n'arrive pas à distinguer si c'est le djinns qui souffre ou bien si c'est le sihr qui part. Comment arrivé à distinguer les deux et savoir si la roqya agit sur le djinn, le sihr ou bien les deux.

Voici quelques réactions, pouvez-vous me dire si c'est le sihr qui part ou bien le djinn qui souffre : boutons sur le corps, doigt qui gonflent, muscles qui se crispent et qui bougent tout seul (jambes et bras), tête lourde, rots excessifs....
    Lors de l'écoute des roqya j'ai le sentiment que ca excite le djinn qui se manifeste à travers mon corps mais qu'en est-il de sihr surtout s'il n'est pas mangé mais qu'il est piétiné ou déposé.

Merci de m'aider à y voir plus clair, baraka allah ou fikoum

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

comme je te l'ai dis dans un autre post jujubier , tu as de fortes réactions est c'est trés positive dans le sens ou les djinns s'affaiblissent et souffrent par la grâce d'Allah taala.

le mal sort par tous les symptômes qui se manifestent dans ton corps Allah o'alem.

plus tu aura de réactions et mieux sait , c'est ce qui te ménera vers le chemin de la guérison par la permission d'Allah taala.

courage et ne te pose pas trop de questions mais concentre toi sur ta guérison ourthy.

clique sur ce lien :

Les 2 stades de la guérison du mal occulte (clés par Abou Moussaab)

Allah y chafik

jujubier
    Invité
    salam alikoum,
    Oukhti Malika, meci pour ton message, tu as tout a fait raison je me pose trop de questions au lieu de me concentrer uniquement sur ma guérison.
    Le wass wass nous joue des tours et hamdoulilah vous êtes la pour nous faire réagir !!! on pose tous les mêmes questions et vous êtes toujours la pour nous remotiver sans vous lasser alors merci encore ! baraka allah ou fikoum

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Citation Envoyé par jujubier Voir le message
    Salam alikoum,
    Je me pose souvent cette question depuis le début de mon traitement, lors de mes roqya audio ou en direct j'ai pas mal de réactions.
    Cependant je n'arrive pas à distinguer si c'est le djinns qui souffre ou bien si c'est le sihr qui part. Comment arrivé à distinguer les deux et savoir si la roqya agit sur le djinn, le sihr ou bien les deux.

Voici quelques réactions, pouvez-vous me dire si c'est le sihr qui part ou bien le djinn qui souffre : boutons sur le corps, doigt qui gonflent, muscles qui se crispent et qui bougent tout seul (jambes et bras), tête lourde, rots excessifs....
    Lors de l'écoute des roqya j'ai le sentiment que ca excite le djinn qui se manifeste à travers mon corps mais qu'en est-il de sihr surtout s'il n'est pas mangé mais qu'il est piétiné ou déposé.

Merci de m'aider à y voir plus clair, baraka allah ou fikoum
    salam alaykom

je n'arrive pas à distinguer si c'est le djinns qui souffre ou bien si c'est le sihr qui part.?

Le sihr et le djinn qui le garde sont un ensemble , car dans le sihr il y a ecrit le nom du djinn concerne qui va joue le role du gardien , ou de al khadem (le serviteur) donc les ractions , ne sont pour nous , qu une guerison qui s approche bi iddni Allah.
    c est l exemple d un corps qui a un virus X et tu lui donne des antibiotiques , tu ne gueriras pas tout de suite , mais il y a une bataille qui va se faire entre les virus , et l antibiotique , et la c est un peu pareil.

Le sihr n est pas la , mais le lien avec le sihr est la , le sihr peut faire du mal meme à distance , sachant que de plus la distance est grande , de moins le sihr va toucher le corps. mais generalement les sorciers savent ca , et donc le sihr soit il a à cote de la maison , ou dans la ville , et des fois le sihr peut etre loin , par exemple enterrer dans un pays du maghreb , mais pour lui donner la force , le sorcier demande , à ce qu on RACH (asperge) pas loin de la maison du victime , ou meme dans la maison.

les sihrs se déposent generalement autour de la porte , ou dans les chambres , si le malfaiteur a acces à la maison.