questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : besoin d'aide svp ALLh y jazikoum bi lrhreir

mousslimatoune
    Invité

besoin d'aide svp ALLh y jazikoum bi lrhreir

Salam alikoum

Mon histoire est trop longue je vais essayer d'allé à l essensiel inshaalah.

Je consulte de temps en temps ce site qui est mashaalah hamdoulilah, je sui divorcé avec 2 enfants le plus petit à 3ans et je suis malade depuis quelque années, sihr, possession, 3ayne, mass .Et depuis 2ans et demi que jé comencé vraiment les rokias ma vie a vraiment basculé et je sui devenu prisonière de ces maux , j'arrivé plus à etre moi-meme plus d'une journée et meme moins, à moccuper de mes enfants,de chez moi ni de faire mes papiers, le djin qui parle à ma place,perte de controle, la paresse, tentative de sucide,saut d humeur, frolé la folie,douleurs à chaque parti du corp, isolation,angoisse,insomnie ou dormir nuit et jour,dégout de la vie, de la religion du port du hijab ..............................................hamd oulilah alakouli hal.

J'ai été suivi pas mal de fois mais avec beaucoup d intervalles sans résultats positif , les améliorations ce sont fait une fois quan jé été suivi au maroc avec une personne qui par la volonté d Allah, avait pas mal cibler mon cas et ma aider à avancé je sui parti 2 fois le voir pendant les vacances ,il ma dit de de continuer car j allé vraiment mieux et je senté que je revivé je senté que tous c étais afffaibli et des choses sont meme parti hamdoulilah, javais repris la joie de prier normalement, de sortir, de vivre en sentant que c moi qui controlé mes actes et mes dèsirs non plus le chétane, j avais repris la garde de mes enfants.
    Pendant 2 mois je senté juste une fatigue qi me demender de mallonger 10min jété tré lourde et cela passé cété plus comme avant qui se répété plusieur fois dans la journée et passé ces 2 mois je senté que sa se reveillé peti a petit je voulé repartir mais comme cela me demande une organisation des dépenses pour prendre l avion et location de logement je ne pouvez repartir.
    La ville ou je me trouve actuellement il n'y a persone pour me suivre on ma déja fais mais on me disait c 'est parti ou on considéré que cété psychiq ou bien défois le chétane leur rié au nez . J ai toujour fait les traitements , rokia ...... toute seule au mieux que je peux, j essaye de pas rechuté comme avant mais cela commence à etre très dificiles, je ne veux pas pas revenir en arrière et perdre la garde de mes enfants.
    J 'ai vraiment besoin d aide maintenant quand jécoute la rokia j ai tès mal et je gigotte dans tous les sens je fait de grande réactions , de ce faite la j arrive plus a écouter toute seule, je sens le chétane qui commence a me faire tout detesté me faire déprimé , le matin j arrive plus a me lever on diré que je sui dans un coma profond j arrive plus a combattre a recité le coran sans métouffé meme mes ablutions je n y arive plus je sui obligé de faires les ablutions sèche,jé plus gout à rien ni meme à mes enfants que j'aime tant,je vie de force car je n arrive plus à me sentir normal, j essay de combattre les waswas les envies sucidaires ansi que les envie de tomber dans le haram, jarive plus a prier correctement il prend le dessu sur moi donc je me bats comme je peux contre lui.
    Il me dit qu' il en a marre de moi et de ma pratique religieuse et q il ne peut pas sortir (cr il est attaché avec les noeux du shir) j essaye de le convaicre de se convertir à lislam il me di toujour j aime pas cette religion y a trop d interdit et qu il veux danser, fumer ...... faire tou ce qui est haram pour lui sa solution c que comme il en peux plu de mon corps c' est soi il fait tout pour me fatigué, isoler, m empecher d oeuvrer de prier.......... pour me gagner soit il fait tout pour que je meurs pour quil meurs avec moi car il est condamné dans mon corps et quil préfère mourir. Il avait déja demander a un raquis de le cramer, bruler avec des verset coranique mé son jour n'est pas encore arriver il été tré faible avec de grande récitation de coran.

Ce que je trouve le plus dur ce n'ai pas l épreuve en elle meme mais c'est que je n ai personne pour m'aidé ou me soutenir auprès de moi,mes enfants on besoin de moi et je ne répond plus a leurs besoin j'ai plus la force,mes amies m ont fuite de frayeur ou croyant que c étais contagieux, ma famille me comprenent pas car d aparence j ai l aire parfois normal meme si il mon déja vu en pleine crise pendant les rokia , je me sens rejeté, je leurs en veux pas car je sais que c'est le but des chétanes que je sois parfois un peu bizard ou toujour fatigué pour qu' ils séloignent de moi, on me conseille meme de voir un phsycologue mé je sais que ce n 'est pas sa dont j'ai besoin acctuellement car on m enmenrai direct en psychatrie.

La j'ai vraiment peur de baissé les bras et c la 1er fois que je comence vraiment a minquièter meme si on me dit courageuse car je fait tout toute seul pour me guérir et m en sortir je sais que je sui pas courageuse mais c'est que c'est Allah qui m'en donne, m'aide et me relève quand je suis au plus bas.
    La rokia en direct m'apporte par la grace d 'ALLAH un grand bien et soulagement quand je sui dan cette états là.J'aimerais faire toute seule mais j arive plus je sen que aujourdui j'ai vraiment besoin de se sabab là.

J'aimerais temp venir voir le sheir abou moussab depui l'année dernière mon coeur veux trop s'en approché mais le voyage coute chèr et parfois je vois ca comme tré compliqué.

Pouvez vous m'aidez m aider me conseiller?

Allah y jazikoum

sajada
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

salam alaykoum

QU'Allah te' vienne en aide chère soeur contre ce mal par l écoute de coran salat dikr et le traitement
    tiens bon soit patience Allah te sortira de la incha Allah pour cela tu dois en avoir la certitude car Allah est le tout puissant
    vois un raqui il aide beaucoup abou moussab oui c'est une très très bonne idée rien est compliqué ma soeur tawakal 3ala Allah qu' Allah te facilite incha Allah
    Qu'Allah te guide wa Allah y chafik