questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Sensation d'être enfermée dans une boîte et de ne pouvoir sortir

OUMIBRAHIM
    Invité

Sensation d'être enfermée dans une boîte et de ne pouvoir sortir

As-salâmou 3alaykûm wa-rahmatou LLAH y wa barakatouhû !
    Je voudrais savoir quelles sortes de sihr peut on avoir fait pour désunir des mariés ,comment être sûre que ce soit celà , autre chose et comment soigner ?
    Je vous résume mon parcours :
    J'ai été mariée juste le halal de 1993 à 2005 à un homme dont j'ai eu 4 enfants ma shâ ALLAH , je l'ai aimé , je crois que je l'aime encore , et je pense que jusqu'à maintenant , il m'aime toujours , car il me laisse tous les droits caf pour les enfants alors qu'ils ne vivent plus avec moi et que je suis remariée ! ma dernière enfant est lourdement handicapée mentalement , les neuros disent épilepsie et tétanie ( mais moi je pense à du sihr car il n'en a a pas voulu , vue qu'elle a été conçu sur un conflit ) , aujourd'hui je suis remariée à un homme que je n'aime pas.
    Dès que la mère du premier a commencer à venir du pays pour visiter son fils , celui-ci a commencé à changer avec moi et les enfants , d'ailleurs déjà au début , il me parlait d'histoires de choses invisibles assez bizarres en rapport avec une djinnyia ... J'avoues que j'ai eu peur à l'époque .
    Ensuite , nous avons dormi séparés à de nombreuses reprises , lorsque ses parents venaient , sa mère au fond , n'a pas acceptée que moi Française de souche , soit musulmane comme son fils , je les ai surpris à l'époque , le père me défendant et elle me rendant mécréante car Française ! pour elle , çà ne peut pas marcher ( probable traumatisme de la guerre d' ALGERIE ?!).
    C'est pour celà que je pense à un sihr .
    Mon premier mari et moi avions commencé a nous détacher lorsque ses parents restaient de longues périodes pour maladie .
    Quand celui-ci a commencé à avoir une situation stable , de la reconnaissance etc ... nous ne nous supportions plus , au point de nous battre devant les enfants , je le voyais comme une vieille femme , il me repoussait , me trompait , en fait je voyais sa mère à travers lui , j'ai fuis avec mes enfants dans un foyer . Depuis 2007 , on m'a donné un appart , et mes enfants ont fait de nombreuses allées et venus entre les deux domiciles . Comme je vous l'ai dit au début je suis remariée .
    Le souci est que je sais d'après mes enfants qu'il pense toujours à moi (et moi à lui ), même si je suis remariée , je n'aime pas mon nouveau mari , sachant qu'il s'est marié avec moi pour ses papiers et je n'arrive pas à divorcer ! Il me tiens je ne sais pas comment , me monte la tête contre mes enfants et me renforce dans ma pensée sur leur père . ( me fais croîre que celui-ci s'était mariée avec moi juste halal , pour faire des enfants juste pour rester en FRANCE , m'étant confiée , c'est ce que je pense , d'ailleurs bizarrement , mon nouveau mari me rappelle mon ex belle mère par moment , je le hais , et j'ai envie de divorcer mais je suis bloquée , je n'y arrive pas !)
    J'ai l'impression d'être enfermée dans une boîte et je me vois crier sans entendre de voix , parfois la nuit je me lève et dis que je dois partir . J'ai déjà révé que je hurlais mais je n'entends rien et aussi je me vois tomber de haut très souvent , récemment j'ai révé d'un insecte venimeux genre scorpion qui voulais piquer moi et ma fille handicapée . Ma fille va de plus en plus mal et son père ne la réclame plus depuis des mois déjà , j'en souffre beaucoup et elle aussi je pense !
    J'ai l'impression que je ne finirais jamais ma vie sans le père de mes enfants , en raison de la façon violente avec laquelle il m'a faite partir de chez lui avec mes enfants en foyer , aujourd'hui , il a trois de mes grands enfants avec lui , et je sais que sa mère réclame toujours après moi d'après mes enfants quand ils partent au pays , (alors qu'elle est allée jusqu'à fouiller dans mes sous vêtements à l'époque , prenant soin d'en cacher un au fond d'un cabas avant de partir lors d'une visite en FRANCE ).Je pense depuis le début qu'elle pratique la magie et qu'elle nous a peut être désunis vue tous les problèmes que j'ai encore avec cet homme et mes enfants , les relations sont plus que bizarres , sans parler du comportement très manipulateur de mon nouveau conjoint profitant de ma faiblesse pour se faire une situation .
    Je lutte afin de ne pas ombrer dans la folie , je n'ai plus de famille depuis ma conversion , juste des coups de fil pour mes parents et de trois visites en 17 ans de conversion , j'ai du mal à tenir ...
    Veuillez dire ce que vous pensez de mon histoire , à savoir que depuis tout celà , j'ai des tendances bi-polaires , beaucoup de nervosité de la depression et un grand manque de confiance en moi qui se sont
    amplifié , car tendance de nature hyper émotive à préciser , mais que je gérais tant bien que mal depuis le début .
    As-salâmou 3alaykûm , veuillez m'éclairer et me donner une idée de ROQYIA CHAR3YIA régulière à tenir , barak ALLAH ou fikûm !

ana
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

salam alaydoum wa rahmatallah wa barakatou,
    chère oumbrahim, ton histoire m'a touché, je te souhaite avec la grâce d'allah taâla
    de lutter; tu te pose des questions et tu cherche la vérité inchallah tu réussiras.
    les modérateurs te donneront leur avis plus avisé concernant ta situation.
    tes troubles bi-polaires
    j'ai vécu presque la même chose que toi. recherche auprès d'allah de savoir si c'est bien un
    problème de shir de désunion des époux, si c'est le cas commence un traitement et prières
    et invocations sobhanallah tu seras guérie du mal et tu as toujours des relations avec tes enfants
    ai confiance, fais le maximum pour eux
    maâchalah tu gagneras et si allah veut que tu garde de bonnes relations avec ton 1er époux que tu
    aimes toujours, ne désespère pas, ne désespère jamais.
    pourquoi ne pas entretenir de nouveaux contats avec ton ex-belle mère puisqu'elle demande après toi,
    si elle doit se repentir pour un mal qu'elle aurait causé, qu'allah t'accorde de réussir pleinement dans cette épreuve. pense à ta santé et de suivre les soins prophétiques qui te feront le plus grand bien.
    garde le contact avec ta famille même si c'est au téléphone, plus tard quand tu iras mieux inchallah
    tu retourneras les voir de temps à autre, tu es musulmane cela ne veut pas dire que les liens d'amour
    doivent être rompu, eux aussi doivent être touché de ne pas te rendre visites souvent, crois moi.
    et si tu pense rencontrer des difficultés avec ton nouveau conjoint, fait le point sur les circonstances
    de votre union car vous êtes mariés, es tu heureuse, satisfaite de l'évolution de votre couple, et discutes- en franchement avec lui, il faut être très clair sur les rapports d'amour et respect de la personne qui partage ta vie devant allah jawazel et il n'y a pas de honte ou de gêne de demander objectivement l'avis de son conjoint lorsqu'un malaise est rencontré à propos de diverses situations, enfants etc...
    inchallah qu'allah te guide, te porte secours, et t'apporte des réponses pour avoir une vie plus sereine,
    amin.
    courage, patience, et prières, tu prendras de bonnes résolutions, allah y chafik.