questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 12

Sujet : urgent...travail et mal occulte, que faire? votre avis svp?

je me sens bien ici
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    42

urgent...travail et mal occulte, que faire? votre avis svp?

je ne sais pas si c'est l'endroit approprié du forum :/ mais inchallah je vous laisse le soin de me le faire savoir BarakAllahou fikoum.

Voilà elhamdouliLLAH ce matin une entreprise qui fonctionne par saison et que je connais (j'y ai travaillé à maintes reprises et fini les saisons toujours avec énormément de difficulté à cause de mon mal occulte, :(. ) m'a proposé de travaillé demain pour la saison d'hiver et je ne savais pas quoi leur répondre à part "oui" :s .

pourquoi je vous dis sa c'est parce que le mal commence à disparaitre et je redoute qu'il se manifeste là-bas, en plus c'est un travail qui fatigue beaucoup en temps normal...n'en parlon pas quand on a un mal occulte, et je suis en période de soin et on part pour une journée entière sa va chamboulé mon traitement non (prière à l'heure, ablutions, roqyas...) donc voilà si vous pouvez m'éclairer inchAllah :).

:Vendredi:

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    Salam alaykom

Ma soeur ca serait bien de faire salat al issstikhara avant de decider , et le mieux pour toi c est d'écrire le pour et le contre , et voir ta nécessité à ce travail , et moi perso d'après une explication d'un savant que j'aime bien en parlant du travail de la femme il a dit :

La femme travaille dans deux cas : si le travail a besoin d'elle , ou si elle a besoin de ce travail.

si le travail a besoin d'elle , comme les travaux que seuls les femmes peuvent faire , comme médecin pour femme...etc
    si elle a besoin : nécessité , pas d'argent , ...etc

Oum Abdalwahid
    Invité
    Salam aleykoum

si le travail a besoin d'elle , comme les travaux que seuls les femmes peuvent faire , comme médecin pour femme...etc
    Oukhty Najla si tu n'a pas nécessairement besoin de travailler il vaut mieux que tu te consacre à ta guérison.
    Je travaille depuis que mon mari est parti par nécessite et c'est à ce moment que ma situation s'est aggravée tout simplement parce que je ne prie plus à
    l'heure voir plus du tout, plus de Adkar,plus le temps de se soigner correctement, je suis plus vulnérable les djinns en profitent et tu reviens au point de départ.

Allah i shafik

je me sens bien ici
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    42

ok inchallah

Citation Envoyé par AbouMoussaab Voir le message
    Salam alaykom

Ma soeur ca serait bien de faire salat al issstikhara avant de decider , et le mieux pour toi c est d'écrire le pour et le contre , et voir ta nécessité à ce travail , et moi perso d'après une explication d'un savant que j'aime bien en parlant du travail de la femme il a dit :

La femme travaille dans deux cas : si le travail a besoin d'elle , ou si elle a besoin de ce travail.

Akhy je suis entièrement d'accord avec vous alhamdoulillah. Cependant je voulais travailler par nécessité mais alhamdoulillah j'ai fait salat istikhira hier soir et ils m'ont appelé le matin pour me dire pkoi je ne venais pas et il se trouvait que hier soir après salat istikhira j'ai eu une rechute car je me sentais mal et je leur ai donc dis que j'étais malade la matin...je précise que je veux pour le moment travailler par nécessité inchallah.
    D'autant plus que je me suis pas bien stabilisé niveau mal occulte pour le moment...kheir inchallah :)

JazzakAllahou khayran akhy

Nora Oum Abdullah
    Invité
    les soeurs essayer de trouver le meilleur compromis, si vous êtes obligées de travailler par nécessité, dmeandez à ALLAH de vous faciliter où votre religion et votre honneur seront préservés!

beaucoup de patrons acceptent de laisser les Musulmans prier, comme ils acceptent de laisser 5 min de pause à ceux qui ont besoin de fumer...

il faut s'en remettre à ALLAH et vous ne perdez rien à demander, au contraire, ALLAH vous facilitera une issue, mais accrochez vous à LUI, à la salat, c'est très très important pas que par rapport au traitement, mais toute votre vie en dépend

courage et qu'ALLAH vous facilite!!! qu'IL vous préserve et vous guérisse

je me sens bien ici
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    42
    salam anlaykoum oukhty,

MachAllah tu as très bien parlée k'Allah t'en Récompense inchallah. ;)

je me sens bien ici
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    42

barakallahou fiki

salam anlaykoum,

Shoukran et amine à ta doua oukhty...je te rejoins pour la deuxième partie...shoukran.

soeur
    Inscrit
    décembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    73
    Salam alaykoum

je trouve que c'est important de pouvoir travailler et surtout ça peut te changer tes idées. car être tout le temps dans la situation de siher ou le mal, ça peut te rendre malade aussi.
    Mais c'est vrai c'est nécessaire de pouvoir faire les prières à l'heure. Malheureusement je travaille dans une société ou ce n'est pas possible de prier à l'heure. J'essaie alors de rester en ablutions et faire beaucoup de dikr allah, maintenant j'écoute aussi le coran pendant le travail. Mais dès que à la maison on peut consacrer beaucoup plus de temps à Allah et écouter le rokia.

Il faut pas avoir peur, et essaie d'étre sûr de toi, le travail et ne montre pas trop le mal. et demande tjrs l'aide d'Allah.

Moi j'ai été très malade il y a qqn mois et aussi je souffre tellement des angoisses que ma famille pensait que je suis folle. Mais je continue à faire le traitement, heureusement au travail ils ont jamais remarquer cela. Maintenant après 9 mois, j'ai eu une proposition du travail et mes managers sont contents de moi et mon travail. Donc vraiment ne lachez pas - le mal ne peut pas guider ta vie c'est à toi de pouvoir décider.

Courage!

je me sens bien ici
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    42

Exclamation

oukhty carrie,

naam c'est important d'avoir un minimum de vie sociale.. je suis entièrement d'accord, d'autant plus que ce travail est assez raisonnable (travail que les samedis, droit au hijab,

sans engagement (cdd) et dans mon cas c'est bien car je suis pas vraiment au mieux de ma forme :) ) et aussi je me suis engagée dans un contrat social (dans le cadre d'une aide d'état) donc j'ai certains devoirs à rendre compte.

mais ma question est la suivante, je me sens un peu mieux cette semaine alhamdoulillah donc je voulais savoir : étant donné que je risque de manquer salat fajr (départ à 5h en

v. et arrivé vers 8h) et salat dhor et asr (on arrive des fois après asr et certaines fois après maghreb...) en saison d'hiver, que me conseillez vous sachant que comme dis ci-de

ssus je dois rendre compte soit chercher un minimum et ne pas refuser à chaque offre ? en effet en cas de désistement du contrat, si possible il est dejà, ou de négligence voire abandon des recherches, cela est considéré comme du vol non?

Barakallah oufikoum de me donner votre avis bien que je vais consulter Allah évidemment dans tout les cas ;)

Adhèrents
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    202
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

salamalikoum

pour ce genre de question il est préférable d'appeler un savant pour avoir une réponse qui serait une baraka....

qu'Allah t'apporte la guérison...

http://www.fatwas.online.fr/nosavants.htm
    Dernière édition par oumyfatima; 05/01/2012 à 18h28 Raison: rajout de téléphonde de savants

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière