questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 20

Sujet : Explication du sihr de séparation et de TQAF (abou moussaab)

OumSeif
    Invité

Explication du sihr de séparation et de TQAF (abou moussaab)

Salam Alaykom

Il existe plusieurs types de sorcellerie dont celle du tqaf ou sihr de séparation. Ici Abou Moussaab nous explique ce que c'est et quels en sont les désagréments et symptômes.

Bismi allahi arrahmani arrahim

Le Sihr (la magie )

Le sihr est une vérité reconnue et fait partie de la réalité, l'expérience a montré qu'il n'y a pas de place pour douter ou nier. En plus des preuves du Coran et de la sounnah.

Il est également clair que ASSIHR n'est pas un type unique qui a une forme unique, mais il y a plusieurs types , et peut prendre de nombreuses formes.
    Nous essayons ici de mettre en évidence les principales formes et types.

1ـ -1 Sihr de séparation et RABT (incapacite au rapport):
    le sorcier essaye de créer une séparation entre le mari et sa femme, le père et son fils, le frère et son frère etc...

Le sihr de rabbt (incapacité au rapport sexuel) : le sorcier va utiliser des démons malveillants et des djinns qui vont s'installer dans le cerveau de l'homme, (plus précisément, le point d'excitation sexuelle) ce qui rend un homme fort et capable, très faible et incapable dès qu'il touche à sa femme, ce qui crée ce rabt (ou incapacité de rapport sexuel)

Arrabt arrive aussi chez une femme malgré que l'homme n'a pas perdu sa capacité et dans ce cas la femme se refuse à son mari ou bien le mari trouve comme un barrage qui lui interdit le passage.

Ce type de sihr est un des plus dangereux sihr et on voit clairement les conséquences qui sont généralement ; des échecs de la vie familiale, et peut terminer avec une séparation, sans parler des enfants qui vont être perdus suite au divorce etc ...
    Les actions les plus préférables au Chaytane c'est la séparation entre le mari et son épouse.

Il a été rapporte dans Sahih de Mouslim selon Jabir que le Prophète la paix soit sur lui (le diable met son trône sur l'eau, puis il l'envoie ses soldats (parmi les chayatines) ensuite il les interroge.

Le premier, vient et il dit moi j'ai fait ça et ça et le chaytane lui répond tu n'as rien fait du tout, «Puis, un autre vient et dit: Qu'est-ce que je me suis séparé gauche jusqu'à ce qu'il s'est séparé de sa femme, le chaytan l'approche de lu, et dit: Oui c'est toi).

Hafiz Ibn Kathir a dit: «La raison principale qui cause la séparation entre les conjoints, c'est le fait que l'un des deux ou les deux personnes, voient un dégout envers l'autre, et lui semble que l'autre n'est pas beau, ou quelque chose dans ce genre.

La Prochaine fois bi idni Allah nous allons découvrir ensemble d'autres types de sihr.

Abou Moussaab Maher

Dernière édition par Oum Nour; 22/12/2012 à 20h46

soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    267

Pour ce partage

Hajjama et Naturopathe Avatar de oumaicha
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    128

Baraqu'ALLAH OUFIK pour ce partage

C’est l’affectation la plus fréquente, et celle qu’Allah a citée pour illustrer la gravité que peut atteindre la sorcellerie : « ils apprennent auprès d’eux, ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse » La Vache, 2/102.Il y a deux symptômes révélateurs : la femme ne supporte plus son mari sexuellement et ne sent plus de plaisir dans les rapports ; ils se disputent sans raison, s’aiment quand ils se séparent et se disputent dès qu’ils se retrouvent.Ces symptômes se déclenchent brusquement après une période de vie normale ou même avant d’avoir commencé la vie commune.Les disputes normales se distinguent des disputes dues à la sorcellerie par le fait qu’elles ont une cause solide et bien connue et peuvent être gérées avec la raison. Les deux symptômes ci-dessus sont très révélateurs de sorcellerie. Si rien n’est fait pour l’enlever, la dispute peut s’aggraver jusqu’à détruire l’amour du couple et atteindre un point de non retour, surtout quand les familles s’en mêlent. Aussi est-il important de diagnostiquer la sorcellerie le plus tôt possible pour limiter les dégâts.Il se peut qu’en plus, on fasse de la sorcellerie pour que la femme ne puisse pas avoir des enfants ou pour que l’homme ne puisse pas avoir de rapports sexuels.Les formes sont variées : la femme n’a plus du tout de règles, elle ne tombe pas enceinte, elle fait des fausses couches, elle perd le bébé après quelques mois de grossesse ou le bébé meurt dans son ventre ; l’homme n’a aucune érection, il la perd en approchant de sa femme ou il la perd après avoir commencé l’acte, ce qui est le plus pénible.Conseil lorsque vous consultez un soignant de la roqya : Le malade qui cherche à se soigner doit tout dire sans honte pour bien cerner le problème.

rkia
    Invité
    salam alaykoum wr wb,

je me dirige vers vous pour vous raconter ce qui s'est passé pour moi ces quelques mois victime d'un sihr (djinn achiq) répété, je me bats depuis qq années en souffrant avce cela, cauchemars, fatigue, je m'éteins wa elhamdoulilah ala koulli hal. Sur les conseils de ma famille , je me suis mariée ces derniers mois, et soubnALLAH les cauchemars érotiques ont totalment disparus, mais les disputes, tensions, et comportements bizarres de mon époux se sont multipliés.
    Mon mari avait un regard étrange, il refusait soudainement de subvenir à mes besoins, refusait de me sortir, ne me donnait pasmes droits intiments (enfin il n'en ressentait pas le besoin). Au bout d'une semaine de mariage il a commencé à me dire rentre chez toi, trouve toi un ikhwan !
    Bref, je me suis dis certes les djinns et le sihr sont actifs mais pourquoi expliqué les défaillances de mon mari , son refus de prendre soin de sa femme et de subvenir à ses besoins par une sorcellerie. En plein travail dans la cuisine , un jour il me ramène un couteau de cuisine qu'il me met soudainement à la gorge alors quil n'y a ni dispute entre nous ni conflits ! comment mettre tout cela sur les djinns ?
    Au bout de trois de mariage c'est le divorce wa al hamdoulilah ala koulli hal . Mes cauchemars érotiques ont repris depuis mon divorce, je suis malheureuse mais je suis persuadée que si cet homme voulais réussir qqchse avce moi il aurait pu se battre .

j'attend vos réactions in sha ALLAH

daouda
    Invité
    Rkia,
    J'ai de la peine de te lire, vous venez tout juste de vous marier,qu'Allah swt soulage ta peine, il est possible que ton mari est du sihr car tu précise qu'il en est à son 3 ème mariage donc possible que tant qu'il ne se soucieras pas de son cas il aura beaucoup de mal à rester avec une femme, te concernant il faut absolument que tu fasses les causes pour ta guérison incha'Allah et surtout être patient car la guérison ne provient que d'Allah Azzawajel.Je te souhaite une guérison rapide et que tu puisses te marier avec un homme pieux.Amine

rkia
    Invité
    wa alayki salam oukhti

barak ALLAH oufik oukhti pour ton soutient et tes doas!

ma situation est bien plus compliquée qu'elle n'en a l'air, je vais essayer de contacter le frère abou moussab in sha ALLAH

fi amani lah

soeur
    Inscrit
    décembre 2011
    Billets
    8
    Pouvoir de réputation
    44
    salam ou alaikom

En lisant votre explication, je me retrouve EXACTEMENT dans cette situation avec tous les symptomes , c est tres difficile de vivre dans ces conditions car vous n avancez pas , on ne sait pas evoluer dans la vie, au contraire , on stagne, on fait du surplace, et c est tres malsain a vivre. j ai beaucoup de projet que je souhaite realiser mais chaque fois il y a empechement ou un blocage et donc je ne fais rien de concret ni pour la societe d aujourdhui et de demain ni pour l au-dela
    Mais je sais que ALLAH est la et IL est le Seul juge. qu'Allah nous aide , nous facilite,et ne nous laisse pas entre les mains de toutes formes de chayatines. Amine
    MILLE MERCI , soeur Oumaicha, pour cette realite

KAHINA
    Invité
    Citation Envoyé par OumSeif Voir le message
    Salam Alaykom

Bismi allahi arrahmani arrahim

Le Sihr (la magie )

Le sihr est une verité reconnue et fait partie de la réalité, l'experience a montré qu'il n'y a pas de place pour douter ou à nier. En plus des preuves du Coran et de la sounnah.

Il est également clair que ASSIHR n'est pas un type unique qui a une forme unique, mais il y a plusieurs types , et peut prendre de nombreuses formes.
    Nous essayons ici de mettre en évidence les principales formes et types.

1ـ -1 Sihr de separation et RABT (incapacite au rapport):
    le sorcier essait de créer une séparation entre le mari et sa femme, le pére et son fils,le frére et son frère ect...

Le sihr de rabbt (incapacite au rapport sexuel ) : le sorcier va utiliser des demons malveillants et des djinns qui vont s'installer dans le cerveau de l'homme , (Plus précisément, le point d'excitation sexuelle) ce qui rend un homme fort et capable , trés faible et incapable des qu'il touche à sa femme , ce qui cree ce rabt (ou incapacite de rapport sexuel)

Arrabt arrive aussi chez une femme malgré que l'homme n'a pas perdu sa capacite et dans ce cas la femme refuse à son mari ou bien le mari trouve comme un barrage qui lui interdit le passage.

Ce type de sihr est un des plus dangereux sihr et on voit clairement les consequences qui sont generalement ; des echecs de la vie familiale , et peut terminer avec une separation , sans parler des enfants qui vont être perdus suite au divorce ect ...
    Les actions les plus préférables au Chaytane c'est la separation entre le mari et sa femme.

Il a été rapporte dans Sahih de Mouslim selon Jabir que le Prophète la paix soit sur lui (le diable met son trône sur l'eau, puis il l'envoie ses soldats (parmis les chayatines) ensuite il les interroge

Le premier ,vient et il dit moi j'ai fait ça et ça et le chaytane lui répond tu n'as rien fait du tout, «Puis, un autre vient et dit: Qu'est-ce que je me suis séparé gauche jusqu'à ce qu'il s'est separé de sa femme, le chaytan l'approche de lui , et dit: Oui c'est toi).

Hafiz Ibn Kathir a dit: «La raison principale qui cause la séparation entre les conjoints,c'est le fait que l'un des deux ou les deux personnes , voient un dégout envers l'autre , et lui semble que l'autre n'est pas beau , ou quelque chose dans ce genre ,

La Prochaine fois bi idni Allah nous allons découvrir ensemble d'autres types de sihr.

Abou Moussaab Maher

Salam Aleycoum

Je me reconnais dans la décription mon mariage a durée 8 mois au bout de 2 mois mon mari ne dormer plus avec moi il s'est mit à me détesté quoi que j'ai pu faire ce la n'aller pas hors lorsque qu'il était loin de moin sont entourage me raconter qui ne disait que du bien sur moi et dés qui me voyer il était trés méchant et refuser tous obligation conjugal j'ai commencé a mon tour à lé détester et j'ai demander le divorce depuis que je me suis marier j'était souvent malade faible j'avais de nombreux vertiges de grosse migraine envie de rien faire cela fait 3 ans que j'ai divorcer il m'est imposible de me remarier je n'arrive pas a avoir un soupson d'amour ou d'atirance en ver un homme j'ai arréter de travailler la salat dés que je souhaite me raprocher de ALLAH je sens une flémme je n'en peut plus je suis triste chaque jour je me suis retrouver seul sans amie j'ai ma famille mes je veus pas les inquiéter j'ai essayer de faire rokiya je n'ai eu aucune réaction au bout de la 3 éme fois je me suis endormi et je me suis relever en surso hier soir j'ai écouter et proncer à plusieur reprise la sourate AYAT KURCI et g eu ma main gauche qui à était incontrolabe elle bouger seul dans tous les sens ma main taper contre le lit eunsuite ma main c'est ouvert tous mes doights était étandu en suite g eu le pousse l'index et le petit doight qui se redrerser taper et sa reconmencer en suite c'était tous les doight ma mains g eu aussi les oretil qui se tirer je ne c'est pourquoi sa à fait sa aider moi S.VP je connais rien dans tous sa ni ma famille

AIDENOUS
    Invité

shour

salem je vous explique mon probleme je suis marier depuis 8ans mais malheureuement mon marie est victime de shour de separation il est partie de la maison depuis juillet et depuis ce temps il veux pas me parler aidez moi[/QUOTE]

oum moussa
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Citation Envoyé par KAHINA Voir le message
    Salam Aleycoum

Je me reconnais dans la décription mon mariage a durée 8 mois au bout de 2 mois mon mari ne dormer plus avec moi il s'est mit à me détesté quoi que j'ai pu faire ce la n'aller pas hors lorsque qu'il était loin de moin sont entourage me raconter qui ne disait que du bien sur moi et dés qui me voyer il était trés méchant et refuser tous obligation conjugal j'ai commencé a mon tour à lé détester et j'ai demander le divorce depuis que je me suis marier j'était souvent malade faible j'avais de nombreux vertiges de grosse migraine envie de rien faire cela fait 3 ans que j'ai divorcer il m'est imposible de me remarier je n'arrive pas a avoir un soupson d'amour ou d'atirance en ver un homme j'ai arréter de travailler la salat dés que je souhaite me raprocher de ALLAH je sens une flémme je n'en peut plus je suis triste chaque jour je me suis retrouver seul sans amie j'ai ma famille mes je veus pas les inquiéter j'ai essayer de faire rokiya je n'ai eu aucune réaction au bout de la 3 éme fois je me suis endormi et je me suis relever en surso hier soir j'ai écouter et proncer à plusieur reprise la sourate AYAT KURCI et g eu ma main gauche qui à était incontrolabe elle bouger seul dans tous les sens ma main taper contre le lit eunsuite ma main c'est ouvert tous mes doights était étandu en suite g eu le pousse l'index et le petit doight qui se redrerser taper et sa reconmencer en suite c'était tous les doight ma mains g eu aussi les oretil qui se tirer je ne c'est pourquoi sa à fait sa aider moi S.VP je connais rien dans tous sa ni ma famille

j'ai eu la méme choses pour la main qui bouge vite comme si elle envole. C'est possible que qu'elle que choses sois sorti! C 'est bien faut que tu continu toujours .Car il ruse il font semblant de sortir qu'elle que fois. Le CORAN EST UNE GUERISONS QUAND DIEU VEUT. AMINE. YA RABIT AIDE NOUS FAIT NOUS BON MUSULMANS AMINE.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière