questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 11

Sujet : voi un raqui

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72

voi un raqui

j'ai envoiyé plusieurs message pour avoir la liste des raquis jusqu'aujourdhui je ne les pas svp c'est urgent pour aller voir un raqui je suis de rouen svp

Nora Oum Abdullah
    Invité
    as-tu reçu le mail stép?

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72
    ,oui j'ai eu le mail et merci bocoup et je vais éssyer de voir un raqi que dieu me donne la force et dieu vous bénisse toutes et tous

oujdia1007
    Invité

salam aleykoume

je souhaiterai avoir la liste des raqui es ce possible?

soeur Avatar de Oum3issa
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    14
    Pouvoir de réputation
    579

Citation Envoyé par oujdia1007 Voir le message
    je souhaiterai avoir la liste des raqui es ce possible?

Bienvenue dans le forum ma soeur,

Dans un premier temps, je t'invite à faite ta présentation en cliquant ici>>> http://mahershop.com/forum/forumdisp...on-des-membres

Par la suite, il faudra suivre les étapes que l'on t'aura indiquées inchaALLAH.

Qu'ALLAH te facilite.
    D'après Abou Hourayra (qu'ALLAH l'agrée), le Messager d'ALLAH a dit: "celui qui apaise le chagrin d'un musulman, ALLAH apaisera un de ses chagrins le jour de la résurrection. Celui qui apporte son aide à un musulman en difficulté ALLAH lui apportera son aide dans la vie d'ici bas et dans l'au delà. Celui qui cèle (la faute) d'un musulman, ALLAH cèlera les siennes dans la vie d'ici bas et dans l'au-delà. (Muslim)

safiya33
    Invité

liste raqui

salam alikoum

j'ai besoin d'aider une amie , donc pourriez vous me communiquer egalement cette liste. merci bcp

Wa alikoum salam

oujdia1007
    Invité
    Citation Envoyé par Oum3issa Voir le message

Bienvenue dans le forum ma soeur,

Dans un premier temps, je t'invite à faite ta présentation en cliquant ici>>> http://mahershop.com/forum/forumdisp...on-des-membres

Par la suite, il faudra suivre les étapes que l'on t'aura indiquées inchaALLAH.

Qu'ALLAH te facilite.
    j'ai fais ce que tu m'as dis, es ce que je peux recevoir la liste pour les raqi

baraka allah fikoum

soeur Avatar de Oum3issa
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    14
    Pouvoir de réputation
    579
    Citation Envoyé par oujdia1007 Voir le message
    j'ai fais ce que tu m'as dis, es ce que je peux recevoir la liste pour les raqi

baraka allah fikoum

Wafiki baraqa ALLAH okhti.

Clique ici
    >>>suggestion , en formulant ta demande,nous te donnerons par la suite les noms des raquis inchaALLAH

ALLAH y chafik.
    D'après Abou Hourayra (qu'ALLAH l'agrée), le Messager d'ALLAH a dit: "celui qui apaise le chagrin d'un musulman, ALLAH apaisera un de ses chagrins le jour de la résurrection. Celui qui apporte son aide à un musulman en difficulté ALLAH lui apportera son aide dans la vie d'ici bas et dans l'au delà. Celui qui cèle (la faute) d'un musulman, ALLAH cèlera les siennes dans la vie d'ici bas et dans l'au-delà. (Muslim)

soeur Avatar de Oum3issa
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    14
    Pouvoir de réputation
    579
    Citation Envoyé par safiya33 Voir le message
    salam alikoum

j'ai besoin d'aider une amie , donc pourriez vous me communiquer egalement cette liste. merci bcp

Wa alikoum salam

Clique ici >>>suggestion , en formulant ta demande,nous te donnerons par la suite les noms des raquis inchaALLAH

Qu'ALLAH te récompense de l'aide apportée à ton amie. Qu'ALLAH lui accorde la guérison.

Haj13
    Invité

Contact raqui

Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Salam Aaleikoum,

Je souhaitais avoir les contacts de raqui soit du coté de Rouen ou en region parisienne. J'imagine qu'il y a deja plusieurs topic pour cela, alors je n'en ai pas ouvert un autre, j'espère que c'est ok.

Le lien donné par la soeur plus haut ne fonctionnant pas quelqu'un pourait-il m'aider inchaAllah?

Barak Allah oufikoum.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière