questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : shir?

Nora
    Invité

shir?

Salam ayhlikoum
    Je ne sais pas si je poste au bon endroit,si ça n'est pas le cas,escusez-moi!!

Je viens vers vous aujourd'hui car je sais mon petit frère atteint de sorcellerie et je ne sais pas quoi faire...Je vous explique:

Avant mon frère était actif(école,activités sportives,sorties avec ses copains),il était heureux de vivre...Un été il est parti au bled,et DES SON RETOUR il ne voulait plus retourner à l'école,a cessé ses activités à l'exterieur,ne voulait plus voir ses copains...
    Il s'est mit à dormir toute la journèe pour passer ses nuits sur le pc.

Un jour,ma mère a trouvé des cheveux COUSUS à l'envers de son pantalon.Elle lui a arraché et les a mis sous un pot de fleur sur le balcon.Le lendemain elle voulait nous les montrer...ILS N'Y ETAIENT PLUS;;;

Depuis mon frère se laisse aller.Ma mère ne fait rien pour que ça change et moi je ne sais pas quoi faire...

Avez vous des conseils?BarakALLAHOU fikoum

Nora
    Invité
    Salam ayhlikoum
    Je trouve ça aberrant pour un forum de rokia de ne pas avoir eu ne serait ce qu'une réponse ou un mot d'encouragement...........................
    Je ne suis pas plus avancèe,en étant inscrite,à part d'être tout le temps motivèe pour acheter sur votre site,le reste.......y'a rien!!!!!!!!!

massilia
    Invité
    Salam alaykoum Nora

Allah ou arlem peut être que tu n'as pas eu de réponse à cause de cela

http://mahershop.com/forum/announcement.php?f=&a=6

Qu'Allah vous facilite

Nora
    Invité
    Salam ayhlikoum
    Ah oui,je n'avais pas vu....
    Merci!

Nora
    Invité
    Salam ayhlikoum
    J'ai parcourule forum et je me suis rendu compte que certains avaient posté avec le même titre,et ont eu des réponses....
    Et quand bien même,c'est un forum qui est là pour aider,conseiller,soutenir les personnes qui sont en demande...
    Un administrateur aurait pu me donner une réponse,en me demandant de changer mon titre,tout simplement.

C'est UN GRAND MANQUE DE RESPECT de ne pas daigner donner une réponse,ne serait ce qu'une dou'as....
    Par contre pour Maherr shop,et vlà qu'on m'envoie des e-mails etc....

C'est lamentable de se servir des problèmes des gens pour se faire des sous.............

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Salam Aleikom

effectivement ourthy tu n'ai pas au bon endroit , c'est pour cela que tes messages sont passé inaperçu Allah o'alem.

il faut poser tes questions et poster tes sujets dans la rubrique " questions autour de la roqya".

tu sais Nora , nous faisont de notre mieux pour répondre à tout les membres incha Allah.

il me semble que je connais ton histoire Allah o'alem.

peut-être l'ai-je lue dans l'ancien forum?

il est claire que le comportement de ton frére n'est pas normale et ce que tu décrit est peut-être relié à un mal occulte Allah o'alem.

le mieux c'est qu'il vienne aussi s'inscrire sur le forum incha Allah.

je vous conseil de mettre la sourate al baraqua en boucle toute la journeé et le soir la mettre dans sa chambre en sourdine toute la nuit.

il serait bien aussi qu'il réponde aux questionnaire ci- dessous :

Le lien est dans les fichier jointe , vous devez être connecté pour voir les fichiers jointes

qu'Allah vous facilite et vous permette une amélioration et la guérison à votre frére.

Allah y chafi.