questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Pour avoir une réponse plus rapide !

OumSeif
    Invité

flag Pour avoir une réponse plus rapide !

Salam Alaykom

Pour avoir une réponse la plus rapide,suivez ces points INCHALLAH :

1) Avant de poster : qu'il s'agisse d'une question, d'un article ou d'une vidéo, utilisez l'outil de recherche afin de vous assurer que votre réponse ne se trouve pas déjà dans le forum ou que l'article ou la vidéo que vous souhaitez proposer n'a pas déjà été posté.

2) Un titre explicite : trouvez un titre qui explique en gros le sujet du post.
    C'est à dire si vous voulez poser une question sur le traitement, ne mettez pas : "AU SECOURS? AIDEZ MOI !!!! " mais plutôt "COMBIEN DE FEUILLES DE SIDR DANS L'EAU CORANISEE ?"
    On pourra vous répondre plus facilement et en plus votre post servira plus tard à celui ou celle qui se pose la même question, juste en cherchant dans le moteur de recherche.

3) L'endroit où vous allez mettre votre nouveau post : Si votre post est une question sur la roqya , vous la mettrez dans la séction :"VOS QUESTIONS AUTOUR DE ROQYA" .
    ne poster pas une question sur le traitement dans "VIDEO" ou dans "PRESENTATION DES MEMBRES", elle ne serait pas à sa place.

4) Essayez de soigner la présentation de vos posts :
    N'écrivez pas en language SMS, ni en lettre majuscule.
    Et surtout pensez à passer le SALAM.
    Vos messages ne seront que plus agréables...

5) Soyez clairs et précis : dans la formulation de vos questions en ce qui concerne la roqya afin que l'on puisse (si cela est dans nos capacités) vous répondre de manière adéquate.

6) Ne postez pas plusieurs fois la même question : Si une question nous aurait échappée et que nous n'aurions pas répondue, alors envoyez un message avec les lettres "up
    " dans le post où vous avez posez la question.

BARAK ALLAH OUFIKOUM !

WA SALAM ALKIOUM

Rédigé par
    Abou Chadia

Dernière édition par OumSeif; 15/01/2012 à 16h32

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    73
    merci ma soeur de m'avoir éclaircir les choses vous avez raison parce que quand j'ai prononcer la chaada une chose vraiment lourd ait quitter mon corp et je l'ait vraiment senti, maintenant sa va mieux là je continu mon traitement,une chose es que à chaque fois que je pose un autre question es que il faut toujours aller(nouveaux sujet) g un souci g poser plein de question certain g pas eu de réponse cause je suis pas encore habituer à se site merci

OumSeif
    Invité
    Salam Alaykom

HamduliLAH que tu ailles mieux ma soeur .Pour les questions tu peux les poser dans le même sujet et si c'est intime tu les posent dans la section soeur insha'ALLAH .Si une réponse tarde tu peux mettre un
    UP comme c'est écrit dans le texte .

Barak ALLAH oufiki !
    Dernière édition par Malika59; 11/12/2011 à 02h39

Nouveau Membre
    Inscrit
    février 2012
    Pouvoir de réputation
    37
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Salam aleikum,
    Je vous remercie pour ces informations qui m ont aide.

Règles des messages