questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : guérison au maroc

sajada
    Invité

guérison au maroc

salam alaykoum

D'après les témoignages sur le site et dans la vie réelle les gens touchés par un mal occulte se guérissent définitivement

au maroc soubhanallah est ce que c'est une marche a suivre ???

soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    267

La cause de guérison ne réside pas dans le fait d'aller au Maroc.

Pour guérir, il faut
    améliorer sa pratique religieuse, augmenter ses actes d'adorations et sa foi, se rapprocher d'ALLAH et faire des efforts.

Par exemple : prendre le traitement prophétique, écouter beaucoup de roqya, lire le Coran, réciter le Coran, réciter et lire les invocations du soir et du matin, faire beaucoup de doaas, faire beaucoup de dhikr, faire toutes ses prières à l'heure, se lever la nuit pour prier, faire des prières surérogatoires, faire des aumônes, s'éloigner des péchés...

==> Si certaines personnes ont guéri en allant au Maroc, c'est surement parce que cela leur a permis de mieux faire les actes que j'ai cité plus haut, ce n'est pas le fait d'avoir changé de pays mais ce que cela a engendré, tu vois ce que je veux dire okhti ?

soeur Avatar de Nadorienne
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    59
    Non je suis désolé de te contredire moi je suis au maroc et je suis malade depuis 23 ans et je me bat encore pour pouvoir guérir je t'assure que ce n'est pas le maroc qui guérie mais gens mais allah seul peu nous guérir et personne d'autre.Qu'allah guérisse touts les musulman

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    Salam alaykom

IL y a des gens qui vont dans des wallis , et des tombes pour se soigner car malheureusement le Maroc est remplit de ca , et c est un acte qui fait perdre ta religion et ton dine , donc ne jamais aller dans ces endroit , par contre si il y'a un raqui la bas , de ahl sunna wa al jamaa , et qui ne soigne que par le coran et la sunna , et respecte les régles , il n y a pas de mal d'aller le voir.

Je sais qu'il y a un machae Allah à Agadir mais je n'ai pas les coordonnés , et il y a un à Casa al hay Mouhamady , pareil je n ai pas les coordonnés.

babouchetls
    Invité

Je reviens du Maroc depuis une semaine j'en ai profité pour faire une roqya chari3ia.
    C sur il ya bcp de gens qui pratiquent la roqya en dehors des règles de l'Islam, mais il est possible de trouver des frères qui font la roqya chari3ia.
    En ce qui me concerne je me suis renseignée dans une librairie islamique tenue par des frères mashallah. J'ai insisté en disant que je veux vraiment du chari3i et ils m'ont orienté vers un frère que j'ai visité avec mon époux et mes frères.
    Il faut vraiment bien se renseigner et pas aller chez n'importe qui.
    En plus de la roqya le frère nous a fait un magnifique rappel. Donc voilà hamdoulillah, il est aussi de notre devoir de nous renseigner et de faire attention chez qui on va et si il ya le moindre doute de rebrousser chemin. Et ne pas oublier que c'est Allah swt qui guérit.
    Allahi chafi el jami3.
    Amine

sajada
    Invité
    salam alaykoum

Jazakoum Allah pour vos réponses vous avez raison après tout c'est Allah qui guérit et non le reste qui reste que des causes biensur.

Jazak Allah mordjane pour tes conseils je fais tout ce qu'il faut pour le moment c'est pas facile mais Allah m'aide car j'ai moins dur qu'avant
    pour les traitements.

Jazak Allah abou moussab Allah y nejina j'ai pas besoin de chirk pour guérir je compte que sur Allah 3ajawajal c'est Lui le tout puissant
    car c'est méthode nous mène qu'a la perte c'est un faux semblant.

Moi je veux incha Allah une vrai guérison celle qui viendra de Allah soubhana wa ta3ala je connais tellement les souffrances du mal occulte
    que jamais je mettrai les pieds chez les charlatans a3oudou billah

Hassan 11
    Invité

salam

soeur moi aussi je suis ensorcelé despuis des année et je suis atuellement en maroc ,est ce que tu connais quelqun qui soins par grace d'allah et qui pratique Roqya chariya en maroc ??

Merci

soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    267
    Citation Envoyé par Hassan 11 Voir le message
    soeur moi aussi je suis ensorcelé despuis des année et je suis atuellement en maroc ,est ce que tu connais quelqun qui soins par grace d'allah et qui pratique Roqya chariya en maroc ??

Merci

Je rappelle qu'il est interdit d'échanger des coordonnées de raky, ceci pour votre sécurité.

Si vous voulez demander des coordonnées, merci de passer par la section
    "vos remarques vos suggestions".

BarakALLAH ofik de votre compréhension.

sajada
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

salam alaykoum

non je connais personne au maroc et c'est un pays que je crains trop a cause que les gens vont la bas chez les sorciers comme ils vont au boulanger !!!
    faire attention la bas ! tout le monde il est pas beau il est gentil

ceci dit Allah y chafik akhi et Allah te facilite si tu cherche bien Allah te guidera incha Allah

Règles des messages