questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Que m'arrive t'il? Peut on m'aider à y voir plus clair par rapport à ce que je ressen

salima59
    Invité

Que m'arrive t'il? Peut on m'aider à y voir plus clair par rapport à ce que je ressen

Salam à vous

j'ai 27ans mariée hamdulilah et maman

Je ressens des choses bizarres depuis quelques temps, meme le fait de vous ecrire m'est insupportable mais je fais mon maximum pour le faire.
    Je souffre de fortes migraines ddes maux de tétes incroyables que meme les efferalgans ne peuvent guérir
    JE Ne supporte ni mes enfants ni mon mari
    j'ai une forte envie de m'isoler
    Le fait d'entendre trop de blablas m'est insupportable
    Je n'arrive plus à prier la prosternation est pour moi un supplice qu'allah me pardonnessss
    j'entends une voix dans ma téte qui me dit que je suis inutile que personne n'a d'intéret pour moi
    Mon mari qui est trés pieux tberkallah fait tout son possible pour m'aider me récite des sourates en me tenant la téte et moi j'en souffre
    je ne supporte pas ce qu'il me fait de plus je pleure pour rien
    j'ai des fourmis dans tout mon corps du mal à marcher douleurs aux mollets; fourmis à la main, bourdonnement aux oreilles
    mon mari me force à prier je le fais assise et je repete chaque phrase aprés lui
    avant je passais bcp de temps a discuter avec me proches au téléphone et la j'écourte la discussion avec eux
    aidez moi svp à y voir plus clair
    PARDONNEZ ma syntaxe mais je souffre de douleurs aux mains en ecrivant
    merci de vos reponses

Saida
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

J'espère que tu trouveras réponses à tes questions inchAllah!
    Tu trouveras de nombreux sujets intéressants sur la roqya chariya, la médecine prophétique, l'Islam et plein d'autres choses.

Je t'invite tout d'abord à lire Le règlement du Forum !
    Tu as aussi la section sœur ou tu pourras traiter des sujets plus intimes si besoin: Règlement de la section soeurs

En ce qui concerne un éventuel mal occulte, Allah ouahlem, il y a des signes dans ce que tu décris
    Tu peux déjà pour le moment écouter les roqyas qui sont sur le forum, noter tes symptômes et envisager un traitement inchAllah.

Il serait bien aussi de laisser tourner à la maison la sourate el baqara.
    Tu dois absoluement ignorer, ne pas écouter la voix dans ta tête. Il ne s'agit que de wasswass qui sont là pour te perturber.

Le meilleur remède au wasswass est de faire du dikrs à longueur de journée: SoubhanAllah, Al hamdoulilah, Allah ou akbar, Lla ilaha ila llah

Seul Allah guérit, donc pour espérer la guérison, il faut placer sa confiance totale et sinçère en Lui
    Mais aussi pratiquer et respecter ce qui nous a été transmit et s'éloigner des péchés, car c'est par cela que le mal se renforce:

- prières à l'heure, prière de al fadjr, prières surérogatoires
    - invocations du matin, soir et pour chaque chose à effectuer (voir la citadelle du musulman)
    - avoir de la patiente et un bon comportement

Tiens bon oukhty, sois patiente et invoque Allah la nuit et demande pardon.
    Dans les épreuves d'Allah il y a toujours un bien, cette épreuve et là pour te rapprocher de ton Créateur tout puissant

Nous sommes une équipe de modération à ton écoute, alors, n'hésite pas à nous solliciter en cas de besoin.

Qu'Allah te facilite