questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 20

Sujet : je sais plus quoi penser

umm Imran
    Invité

je n'arrive pas a me marier

as salam aleikoum
    je sais plus quoi penser si vous pouviez m'aider
    voila j'ai fais plusieurs mouqabala en vue de mariage, avant les rencontres tout se passe bien mais des que les freres me voient je sais pas y'a toujours un truc qui cloche et on final cela n'abouti pas mais sans raison enfin si soit disant c'est a chaque fois leurs mere qui ne veulent pas

mise a par le faite de raconter un peu ma vie j'ai un djiin y'a quelque temps cela c'etait calmé je fesais moins de reve
    mais depuis quelques temps voir quasi avant chaque renconte je reve de djiin j'ai meme defois la sensation qu'on rentre dans mon corps ca me fait une sensation de tomber dans le vide (je sais pas si c'est clair)
    esce dans ma tete ou ai je quelquechose ? je suis un peu perdu
    Dernière édition par umm Imran; 25/12/2011 à 21h08

Saida
    Invité

Sois la bienvenue sur notre forum.
    J'espère que tu y trouveras réponses à tes questions inchAllah

Avant tout, je t'invite à lire Le règlement du Forum! et à t'inscrire dans la section sœur en passant par Le règlement de la section sœurs.

Pour avoir une réponse à ton message, le titre doit être assez explicite: On ne donne aucune réponse si le titre n'est pas assez explicite

BarakAllah oufik de ta compréhension

umm Imran
    Invité
    c'est fait ma soeur barakallah oufiky

Saida
    Invité

BarakAllah oufik oukhty.

D'après ce que tu dis, il y a Allah oua'lem un mal notamment un djinn amoureux.
    Je t'invite à lire un dossier complet machAllah sur Le KO pour les djinns amoureux qui met fin principalement aux rêves érotiques

Tu y trouveras inchAllah toutes les info nécessaire pour combattre ce mal. En plus du traitement, il faut s'éloigner des péchés et accomplir ses obligations (la prière à l'heure, la nuit et les surérogatoires, le jeune, les invocations, les dikrs, etc...)

Mais le plus important est avant tout la confiance que tu dois avoir envers Allah tout puissant car seul Lui guérit, donc tu dois y croire au plus profond de toi et l'invoquer.

Q'Allah te facilite

umm Imran
    Invité

j'ai écouter une roquia contre les djiins amoureux mais je me suis assoupie je me souviens du debut et de la fin de la roquia mais je pense mettre endormi entre quant j'ai ouvert les yeux mon pied gauche était tout engourdie et surtout ma partie qui monte jusqu'a l'orteille

c'est pas la premier fois que je m'endors pendant l'ecoute c'est quasi tout le temps j'arrive pas a garder les yeux ouvert ca devient tout flou et mes yeux deviennent lourds

Saida
    Invité

Oukhty, si tu t'endors à chaque écoute de roqya, cela est du au djinn.
    En effet, il te fait "dormir" pour que tu ne puisse pas écouter car ça lui fait mal.
    C'est bon signe car le djinn "réagit" à l'écoute al hamdoulilah.

Maintenant, il faut tout faire pour éviter de t'endormir.

Pour cela, lors de chaque écoute, il faut essayer dans la mesure du possible d’être en état d'ablution.
    Tu dois aussi coraniser un peu d'eau que tu mettras dans un vaporisateur.
    Et pendant, l'écoute, tu t'en asperges un peu.

Tu peux aussi demander à quelqu'un d’être avec toi pour te réveiller au cas ou...
    Allah est plus savant.

Qu'Allah te facilite

umm Imran
    Invité
    as salam aleikoum

dis moi oukhty saida je peux te parler en privée stp

Saida
    Invité

Oukhty, malheureusement pour le moment tu ne peux pas envoyer de messages privées.

Je te conseille de passer par la section: Vos remarques vos suggestions ici

Ne t'inquiète pas, aucun membre n'aura accès à ton message, seul les modérateurs pourront le voir et te répondre inchAllah.

BarakAllah oufik de ta compréhension

umm Imran
    Invité
    aleikoum salam

enfait j'aimerais qu'aucun homme ne lise ce que je vais mettre c'est possible ?

Saida
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Oui c'est possible oukhty.
    Il te suffit de t'inscrire dans la section des sœurs si ce n'est pas déjà fait.

Pour cela, tu dois lire le règlement et attester par Allah que tu es une sœur ici : Urgent toutes les sœurs par ici Section que pour les sœurs !
    Ensuite, je t'invite à aller dans ton 'compte', sélectionner 'groupe' et adhérer au groupe des sœurs.

Tiens moi au courant si tu as des soucis.

Qu'Allah te facilite

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière