questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : demande de traduction d'un document

soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    267

Okhti, je te conseille fortement de ne pas porter ce document tant que quelqu'un d'expérimenté ne l'a pas analysé !! Et d'éviter de le toucher. On ne sait jamais, au cas où.

Okhti, dans quel but dois-tu porter cela ?
    Car je rappel que dans tous les cas, même si il n'y a rien de mal écrit dessus, porter un document comme ça sur soi peut-être associé au shirk, comme le fait par exemple de porter des amulettes pour se protéger du mauvais œil, c'est
    haram.

Regarde ce que j'ai trouvé :
    - Si une personne prend une amulette (etc..) en croyant que c'est Allah qui le protège mais que cet objet n'est qu'une cause lui permettant d'obtenir la protection d'Allah contre le mauvais oeil, la jalousie des gens etc.... dans ce cas ceci est du Shirk Asghar (Shirk mineure ne faisant pas sortir de l'islam).

- Si une personne prend cette amulette (etc..) en croyant que c'est cet objet qui va le protéger en dehors d'Allah, dans ce cas ceci est du Shirk Akbar (Shirk Majeure faisant sortir la personne de l'Islam).

=> Source avec plus d'explications

La seule protection est ALLAH et sa parole. Pour te protéger, il faut faire tes prières à l'heure, faire beaucoup de dikr, faire tes invocations du soir et du matin, réciter les 3 dernières sourates et ayat el kursi, rester en état d'ablutions, etc.

Oui bien-sur, tu peux nous envoyer ce document, ce sera un plaisir de t'aider. Nous te dirons ce que nous en pensons inchaALLAH.
    Tu peux ouvrir un nouveau sujet avec ton document dans
    => Cette section. C'est une section spéciale, seule toi et les modérateurs auront accés à ton sujet, personne d'autre, ne t'inquiète pas.

Qu'ALLAH te facilite ma sœur.

sajada
    Invité
    salam alaykoum

ne fait surment pas ça ne porte rien le seul protecteur c'est Allah

je te dis ça car j'ai eu la meme chose il y a quelques années et j'ignorais le mal maintenant je morfle pour me guérir car quand le raqui allait

venir j'ai vite pris le talisman et je l'ai jeté c'est surment le jinn qui voulait pas que le raqui le voit.

C'est un sort de protection soit disant mais il y a jinn quand meme il disent dans le saint coran que certaines personnes utilisent les jinns pour se protèger
    mais que Allah leur ajoute que des tourments !

Oui ça existe des sorts de la sorte c'est un mal mais pas aussi puissant que les autres sihr qui sont la pour te détruire

avec les sihr de protections tu as des effets secondaires en fait c'est meme pas toi qui agit c'est le jinn

je te conseil que detruire avec eau coranisée comme l'explique un frère ici meme sur le site

Allah y hafdek fait attention car tout sort est accompagné de jinn qui attend que une inattention de ta part pour entrer dans le corps

soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    267

J'ai répondu dans ton autre sujet.

Ne prête pas attention à mon mp, je n'avais pas vu que tu avais déjà reçu l'adresse email du forum.

Nous avons bien reçu ton document, barakALLAH ofik !

soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    267

Je transmets la réponse d'Abou Moussaab :

Salam alaykom

le document plus haut montre une Roqya , rien de Haram , al fatiha , et qol houwa allaho ahad et falaq et nass , ensuite quelques doaas de protection , les memes que je recite dans les roqyas , si vous voyez le cd de sihr au debut je recite les memes , et on trouve les memes dans tous les livres des adkares.

ce document peut etre lu avec niya de se soigner , et peut etre aussi mis dans de l eau et boire et se laver avec , car ca été rapporté sur un grand nombre de salaf . mais par contre c est interdit de le mettre dans un mouchoir comme un talissement .

donc ce n est pas mechant , wa allaho aalam , il faut noter aussi qu il n y a pas beaucoup de fautes à part très peu dans la langue arabe.

J'estime que la personne qui a écrit ca a fait des etudes au bled. wa allaho aalam.
    Donc cette feuille n'a rien de dangereux apparemment, rassure-toi okhti.

Juste comme je l'ai dis plus haut, c'est haram de s'en servir comme protection/talisman...

Qu'ALLAH te préserve.

soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    267
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Wa fik barakaALLAH

N'hésite pas en cas de besoin

Amine à tes doaas

Qu'ALLAH te protège de tout mal !