questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Le djinn est sortit mais je suis sceptique.

Um 'Issa
    Invité

Le djinn est sortit mais je suis sceptique.

As salamu 'alaykum. Lors de ma dernière roqya le djinn a renouveller son attestation de foi et à demander à sortir. Avant qu'il ne sorte le raqui lui a demandé combien ils étaient dans le corp. Ce dernier n'a pas repondu.

Le raqui à reciter l'adhan et voila!!! J'ai rien ressentie de particulier. J'ai donc eu des doutes quant à la sortie du djinn d'autant que je me sentait toujours lourde. Apparement c'était un djinn amoureux mais il n'a l'a avouer qu'après 3 mois de traitements (roqya hijama huile eau ect..).

Le raqui (10 ans d'expérience) pense qu'il est vraiment partit mais qu'il y'en à d'autres. Je suis sceptique amis j'essai de gaire confiance au raqui qui doit savoir mieux que moi. Toutefois, certains pensent qu'un seul djinn peut posseder un corp. Qu'en pensez vous?

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

Um 'Issa , aie confiance à ton raqui car il est habilité et de par son expérience connait trés bien ce monde occulte.

ne te laisse pas douter par ces djinns car ils n'attendent que ça , que la personne malade doute et que les wass wass l'envahissent Allah o'alem.

un djinns ou plusieurs djinns peuvent posséder une personne Allah o'alem.

qu'ils soit un ou plusieurs ourthy ,l'important est de continuer tes soins et de te soigner.

trois mois de traitement est peu , il faut continuer d'avantage ourthy.

tu verra dans les jours qui suivent si tu as des symptômes qui sont en diminution ou disparus incha Allah.

qu'Allah te facilite.

sajada
    Invité
    salam alaykoum

Allah y chafik okhti le raqui a raison surment il faut avoir confiance et tawakal sur Allah

c'est très possible qu il y en a plusieurs car en fait on est comme une éponge une fois touché par le mal occulte si on se soigne pas vite

on accumule wa Allahou a3lam

Um 'Issa
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Barak'allhu fikunna. El hamdullilah c'est vrai quelques symptomes ont disparue el hamdulillah. Je pleure moins. La prière et la lecture du coran restent douloureux. Mails el hamdulillah. Je me dis que la récompense est plus grande. Demain incha'allah hijama + roqya!!

Merci encore.