questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : quel genre de Djinn c'est ?

Balqis
    Invité

quel genre de Djinn c'est ?

Salam Alaykoum à toutes et tous,

Je vous envoie ce message car j’ai un certain nombre de question sur le mal qui me poursuit et sur le mal occulte en général (je m’excuse d’avance pour la longueur du texte mais il est à la hauteur de mes interrogations)… comme vous pouvez l’imaginer c’est assez difficile d’appréhender quelque chose qu’on ne voit pas et c’est d’autant plus énervant quand on sait que ces choses nous voient, nous suivent nous observent ….
    D’ailleurs à ce sujet je tenais à vous témoigner toute mon admiration pour les soins que vous prodiguez avec l’aide d’Allah Al-Fattah car je sais que vous êtes plus exposé aux attaques des sorciers et des Djinns et je trouve ceci courageux de faire le choix de les combattre.

Je me suis mariée traditionnellement en septembre (je précise qu’il s’agit d’un mariage traditionnel car je suis marié religieusement avec mon époux depuis 5 ans et nous avons un enfant de 15 mois Al hamdoulilah, cette précision aura son importance plus bas)

Lors du mariage une personne mal intentionnée a déposé un sac de sorcellerie (malheureusement je ne me doutais pas de la méchanceté du genre humain avant cela…). Cette personne avait fait une 1ère tentative la veille mais il s’avère que le Djinn d’une des convives s’est manifesté et a déjoué ses plans.

Le 2nd soir lors de la cérémonie traditionnelle et lors des préparatifs, j’ai senti qu’une chose m’est rentrée sur la poitrine, je me suis donc hâté à prier. Cependant, une chose m’a expulsait du tapis… je me suis retrouvé allongé et prise de convulsion, puis j’ai senti cette chose qui me rentrais dans la gorge elle se mettait à rigoler, puis elle s’est fait expulsée, puis elle est re-rentré dans la gorge et puis elle s’est refait expulsée… ce manège à durée 1 longue heure.
    Grâce à Allah Al Ad’l mon père qui est Imam a lu des versets du coran pendant tout le long de ces manifestations de sorte à ce que le mal ce calme. Cependant lui-même n’ayant jamais vu de cas de sorcellerie ne savait pas de quoi je souffrais…
    Au final, « je » me suis mise à crier Lahilah Illa Allah Mohamed Rasou Allah pendant 5 bonne min… je ne sais pas si c’était moi qui crié en tout cas j’avais l’impression que le mal s’en allait au fur et à mesure que je criais.
    Puis, un dialogue interne à commencé à se faire à l’intérieur de moi. On me disait : tu ne porte pas le hijab, tu n’est pas assidue dans tes prières, tu fais des douans que quand ça t’arrange , tu délaisse ton fils pour un travail qui n’est pas bon …. Il faut que tu change tout ça…j’ai refusé dans un 1er temps puis la voix s’est énervé et a parlé à mes parents.

Deux semaines se sont écoulées sans que rien ne se passe puis mes parents ont reçus la famille à l’issue du mariage pour les remercier de leur participation et j’ai de nouveau été prise de convulsion, le mal qui était venu la 1ère fois a réussi à rentré, il s’est mis à rire et depuis je ne dors plus la nuit, des fois je me mets à hurler et à parler bizarrement, parfois il m’arrive de déprimer.

Je suis entrain de changer de vie complètement. Dieu merci je me suis beaucoup remis en cause au niveau de la religion, je porte le hijab, j’essaie d’être plus assidue dans ma pratique de la religion et surtout cela m’a ouvert une vision que j’avais oubliée avec l’âge à savoir le fait que nous ne sommes ici-bas que pour un temps, que nous devons honorer et remercier Allah Al Latif d’être là et lui demander un vie meilleur pour plus tard InchaAllah.
    Je suis en train de quitter mon travail, non pas parce que la voix qui s’est manifestée me l’a demandé mais surtout pour l’amour d’An-Nur. C’est une épreuve assez difficile car j’étais attaché à ce travail et je comprends mieux le verset qui dit que nous serons éprouvés par ce que nous aimons le plus…

Cela fait maintenant 3 mois que cette chose vit en moi et je ne sais pas ce que s’est, j’ai vu des Raqui mais le 1er m’a dit qu’il n’avait jamais eu ce cas à traiter, le 2nd n’est pas disponible et les 2 derniers que j’ai vu Al hamdoulilah sont toujours présent et m’accordent beaucoup de leur temps cependant ils ont commencé récemment à faire des Roqya c’est pourquoi j’ai besoin de votre aide pour arriver à mettre des mots dans ce qu’il se passe voici donc mes différentes questions, je vous remercie par avance d’y prêter attention :

1-j’ai le ventre qui me fait mal et qui gonfle quand j’ingère certains aliments comme le coca ou le café…à quoi cela peut être due

2-quant on fait des roqya je crache beaucoup des glaires blanches (désolé pour l’image)

3-il arrive que quand je dors j’ai l’impression que la chose sorte de mes pieds puis va embêter mon fils dans son lit, quand je l’entends pleurer je me réveille en sursaut et la chose entre en moi c’est comme si mon âme était parti puis revient d’un coup dans mon corps

4-j’entend un bruit dans l’oreil qui ne cesse d’augmenter

5-j’ai fais une roqya lors de laquelle 3 entités ce sont manifestés :
    La 1ère ne parlait pas en français elle a fait son repentir puis elle est parti
    La 2nde n’a pas parlé elle a juste fait son repentir et elle est parti
    La 3ème a parlé elle refuse de partir, elle dit qu’elle me déteste je ne sais pour qu’elle raison, elle a indiqué être une adepte d’iblis le lapidé et qu’elle ne me laisserait pas tranquille. Depuis quand je fais les roqya je sens que mon cœur faiblit comme si j’allais m’étouffer et comme si elle était fatiguée mais elle ne veut pas sortir…
    Ce qui m’inquiète c’est qu’une fois mon oncle qui a un Djinn qui lui fait du mal également est venu me voir pour me remonter le moral et le soir j’ai senti quelque chose qui m’est rentrée dans le corps… le lendemain quand j’ai fait la roqya une autre voix s’est manifestée quelque minute puis est parti… du coup je commence à devenir parano je me demande si c’était pas le djinn de mon oncle : est-ce possible ?

6-est-ce possible également que si le Djinn meurt j’ai des représailles des djinns de sa famille ?

7-Jusqu’à présent j’ai toujours été consciente de ce qu’il se passait, est-ce normal ?

8-ces derniers temps je me fais beaucoup mal, je tombe, me coince les doigs, me cogne est-ce possible que ce soit le djin

9-enfin auriez-vous un conseil à me faire parvenir surtout par rapport à mon fils cela me serait d’une grande aide

merci beaucoup pour votre aide !

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

salam alaykom

je pense que c est le message que tu cherchais , il faut eviter de poster des longues messages , et ne pas detailler sa vie personnel sur le forum publique .
    mais puique tu demandes beaucoup de questions interessantes , tu as droit à des réponses :

1-j’ai le ventre qui me fait mal et qui gonfle quand j’ingère certains aliments comme le coca ou le café…à quoi cela peut être due

on ne peut pas te dire pourquoi tu as ce mal ; mais cela arrive souvent chez les gens qui ont sihr ou jinn dans le ventre de voir des gonflements , des gaz etc..

2-quant on fait des roqya je crache beaucoup des glaires blanches (désolé pour l’image)

Tu n as pas a etre desole ma soeur c est normal , il se peut que tu as un sihr mangé mais pas sur , apres normalement tu vas commencer a vomir et ensuite tu vas aller mieux inchae allah.

3-il arrive que quand je dors j’ai l’impression que la chose sorte de mes pieds puis va embêter mon fils dans son lit, quand je l’entends pleurer je me réveille en sursaut et la chose entre en moi c’est comme si mon âme était parti puis revient d’un coup dans mon corps
    oui je te crois et ca arrive souvent , et ca te dit que tu dois te soigner aussi pour le reste de ta famille qui risque d etre malade aussi si tu te soigne pas.
    4-j’entend un bruit dans l’oreil qui ne cesse d’augmenter
    tres recurents ce symptome de sihr et toucher par chaytan et djinn

5-j’ai fais une roqya lors de laquelle 3 entités ce sont manifestés :
    La 1ère ne parlait pas en français elle a fait son repentir puis elle est parti
    La 2nde n’a pas parlé elle a juste fait son repentir et elle est parti
    La 3ème a parlé elle refuse de partir, elle dit qu’elle me déteste je ne sais pour qu’elle raison, elle a indiqué être une adepte d’iblis le lapidé et qu’elle ne me laisserait pas tranquille. Depuis quand je fais les roqya je sens que mon cœur faiblit comme si j’allais m’étouffer et comme si elle était fatiguée mais elle ne veut pas sortir…
    Ce qui m’inquiète c’est qu’une fois mon oncle qui a un Djinn qui lui fait du mal également est venu me voir pour me remonter le moral et le soir j’ai senti quelque chose qui m’est rentrée dans le corps… le lendemain quand j’ai fait la roqya une autre voix s’est manifestée quelque minute puis est parti… du coup je commence à devenir parano je me demande si c’était pas le djinn de mon oncle : est-ce possible ?

dans tes roqyas , demande à ton raqui de ne pas parler avec les djinns et de te lire sihr ...car tu as besoin de degarer le sihr avant wa allaho aalam . et aussi prend le sana et le traitement de sihr mangé , pour faciliter !

6-est-ce possible également que si le Djinn meurt j’ai des représailles des djinns de sa famille ?
    non n y pas peur , car tu leur a pas fait d'injustice

7-Jusqu’à présent j’ai toujours été consciente de ce qu’il se passait, est-ce normal ?

oui c est normal , car les gens ne sont pas pareil fasse à un mal occulte.

8-ces derniers temps je me fais beaucoup mal, je tombe, me coince les doigs, me cogne est-ce possible que ce soit le djin
    donc tu dois te proteger , et protege ta maison , et augmente la roqya et musk dans la maison et sourate al baqara.

9-enfin auriez-vous un conseil à me faire parvenir surtout par rapport à mon fils cela me serait d’une grande aide

pour ton fils fait lui des doaas avant de dormir , et met lui musk aussi , dans sa chambre , et enleve les images avec les figures ....et surtout soigne toi ensuite le mal va vous lachez inchae allah

merci beaucoup pour votre aide !
    de rien ma soeur allah ychafu