questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : peur de ce site

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72

peur de ce site

il ya qlq jour ,j'ai peur de venir sur ce site,vraiment peur je ne s'est pas pourquoi .plus envi de consulter et qlq chose me dit que je gaspi mon temps sur ce site alors que je serai pas guérri.es que qlqu'un peu m'expliquer se grand frayeur que j'ai sur ce site ou se son les djinn qui me fait des waswas alors que ce un bon site grace à dieu et a ce site bocoup des symptomes sont parti de moi et je me sens mieuxque dieu vous bénisse pour tous ce que vous faites merci

soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    267

Tu le dis toi-même, depuis ta venue ici beaucoup de tes symptômes ont disparu.
    Cela signifie donc que ce site ne t'apporte rien de négatif, bien au contraire, il t'aide à surmonter ton mal.

Cette frayeur que tu ressens vient surement de ton mal.
    Il veut t'empêcher de venir ici car il voit que ce forum t'apporte une aide et un soutien.
    Il voit que grâce à ce forum tu apprends à te battre !!

C'est ton mal qui a peur et non toi.
    Il veut te couper de ce forum pour t'empêcher de te débarrasser de lui.

Il n'y a aucun raison d'avoir peur.
    Ici nous essayons d'apprendre aux gens à se soigner seuls grace à la médecine prophétique et à la roqya et à éviter les charlatan.
    Ce forum contient aussi des rappels sur l'Islam.
    Aucune raison d'avoir peur.

Essaye d'écouter du Coran en venant sur ce forum pour éloigner les wasswass inchaALLAH.
    Ne fais pas attention à cette peur.

Courage, n'hésite pas en cas de besoin.

Qu'ALLAH te facilite et te guérisse.

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72
    merci oukty mordjane de tes conseilles a cause de se site g apri bocoup des choses que je connaissait pas que guérrir un mal occulte la seule médicament c le coran.un e question vous avez dit que les gens qui on un djinn amoureux desteste bocoup des choses alors que depuis que je ce mal occulte ,j'aime bien me marier,envi d'etre avec les gens,j'aime pas la solitude,j'aime pas un endroit sombre ,j'aime bien ma famille mais par contre quand je raconte un homme et qu'on parle un projet de mariage à la dernère minuit l'homme s'en va sans aucun raison et envi de travail mais j'ai toujours des échecs sur ses domaine alors que se sont des domaine que je desteste pas du tout.es que vous pouvez m'expliquer exactement qu'elle genre de toucher j'ai?

soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    267
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

ElhamdouliLLAH si tu aies appris beaucoup de choses, n'hésite jamais en cas de besoin ou de soutien !

Okhti, toutes les personnes touchées n'ont pas les même symptômes, nous sommes tous différent. Même si il y a des ressemblances, chaque personne réagit à sa manière. Ne t'inquiète pas pour cela. Les symptomes peuvent changer selon la force de la personne, sa foi, l'ancienneté de son mal, le type... etc

quand je raconte un homme et qu'on parle un projet de mariage à la dernère minuit l'homme s'en va sans aucun raison et envi de travail mais j'ai toujours des échecs sur ses domaine alors que se sont des domaine que je desteste pas du tout
    Ce que tu décris peuvent être des symptômes de djinn amoureux ou de sihr.

Mais ceci n'est qu'une supposition, nous ne pouvons pas en être sur. Seul un raky expérimenté pourrait te dire quel est ton toucher exact.

Dans tous les cas, je t'encourage fortement à suivre un traitement prophétique pour guérir :

=> Ordonnance du traitement.
    => Mode d'emploi du traitement.

Il faut que tu écoutes beaucoup de roqya avec concentration et en état d'ablutions. Essaye d'en écouter tous les jours pour affaiblir ton mal.
    => Lien des audio ici

Et bien-sur, tous les actes d'adorations en dehors comme la prière à l'heure, les doaas, les invocations du soir et du matin (cf citadelle du Musulman), dhirk, prières surérogatoires, lecture du Coran... Se rapprocher d'ALLAH.

Qu'ALLAH te guide et te guérisse !