questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : futur mariage insha Allah

moslimina
    Invité

futur mariage insha Allah

Assalamou'alaykoum,
    voila j'ai rencontré un homme sur internet et je pense que c'est l'homme de ma vie, mon mektoub. Le probleme c'est que je ne l'ai jamais vu et je connais pas grand chose de lui et que je suis atteinte d'un djinn amoureux et d'un sort de célibat je crois. Je suis vraiment attachée à lui et je ne veux pas le perdre. Je voudrais savoir s'il était normal de pouvoir lui parler par téléphatie et est ce que je dois attendre qu'il vienne demander ma main. Parce que lorsqu'il m'a envoyé un message il m'a dit qu'il allait se marier avec quelqu'un d'autre. Pensez vous qu'il face cela pour me protèger et lui contre le djinn ou que ca soit justement un effet du djinn. Je tiens vraiment à lui.

J'ai fait plusieurs salates d'isthikhara et j'ai révé de choses positives mais après en me levant j'ai ressenti une très grande fatigue, pensez vous que ca soit un effet du sihr ou du djinn,

Baraka Allahou fikouna de me répondre.

sajada
    Invité
    salam alaykoum

SI ça se présente marie toi ma soeur car en cas de jinn amoureux veut mieux pas etre seule.
    fais attention a la télépathie c'est pas bon site chasse ça de ta tete c'est le jinn qui insulfle.

ton père te fera jamais un tel sihr un père aime que ça fille soit mariée et heureuse et puis c'est le sihr qui essaie de semer la discorde entre toi et ton père
    pour avoir plus d'enprise sur toi ... Je parle de ça car j'ai vecu ça il y a quelques année j'ai été séparer de mon père et j'ai encore plus souffert un raqui
    m'a dit que c'est pour créer plus de mal tu comprends

Donc voila tient tes liens de sang c'est très important dans l'islam et si tu trouve un bon musulman marie toi Allah y barak Allah y wafak
    Allah y jiblek li fihe al khayr c'est bien salat istikhara incha Allah Rabi te guidera au mieux tawakal sur Lui et Lui Seul Il est le Tout Puissant
    et Il a tout les pouvoirs.

soeur Avatar de Nadorienne
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    59
    Je n'est pas bien compris la réponse de sajada ,quand elle parle du pére de la soeur moslimina? Dit moi ma soeur Moslimina sa fait combien de temps que tu connais cet homme

Samira69
    Invité

ma soeur moslimina in cha allah que ton destin arrieveras et in cha allah tu trouveras le bonheur de fondé un foyer ainssi que tout les muslmans et musulmanes,surtout fait atention a faire les choses comme le veut allah et c'est deja tres bien que tu est fait salat elistikhara, mais oublie se maudis djin et surtout pas de telephatie!!prend garde au waswas, fait beaucoup de dou3as, qu'allah te facilite

soeur Avatar de OumAyyad
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    9
    Pouvoir de réputation
    551
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

je ne sais pas, de quand date ton message, mais il est noté que tu l'a posté le 27/12/2011. Je remarque que les soeurs te répondent comme si tu l'avais posté hier...
    Mais je ne comprends pas..quelle est cette démarche ? comment as-tu rencontré ton futur mari ?
    dans un site spécial rencontre ?
    explique-nous...stp
    N'oublies pas que les demandes en mariage se font comme nous l'a enseigné notre Bien Aimé (paix et salut sur lui) et comme dit le qur'an.
    L'homme passe par la porte, non pas, par la fenêtre pour faire une demande en mariage.
    Ce sont les voleurs qui ont une telle démarche!

J'ai peur que tu interprête mal mon message, ma soeur, préserve toi, respect-toi, t'es une musulmane et fière de l'être, garde ta dignité. Incha'ALLAH

QU'ALLAH nous préserve, qu'ALLAH nous guide vers le droit chemin de l'islam dans ce bas-monde et l'au-delà. Amine