questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 28

Sujet : Besoin d'aide pour soigner une "dépersonnalisation"

sirou
    Invité

mail Besoin d'aide pour soigner une "dépersonnalisation"

...( Je me lance )...Voila je suis nouveau sur ce forum , c'est meme la premiere fois que je m'inscris sur un forum . Cela fait des jours que je parcours tout les forums traitant ce sujet , et j'ai choisis le votre.Etant quelqun qui ne partage ses problemes avec personnes , memes ma famille , c'est assez difficile..Depuis plus d'un an maintenant , j'ai l'impression d'etre dans un reves , de voir ma vie dans un écran , de npas etre la , de nplus etre moi-meme . Je me suis mis à détester tout ce que j'aimais faire (étude , sortir ) , et meme completement arreter le sport. Les seules choses que je ressent sont tristesse ou colere...et l'impression que rien npeut changer cet état..J'ai l'impression dplus reconnaitre mes proches ,que mon esprit se désintègre, Je baisse les bras pour tout , et je n'est plus de notions de temps et d'espaces , bref complètement déconnecté de la réalité..
    Apres recherche sur le net , je suis tombé sur "Depersonnalisation"..Mais apres avoir chercher un moyen d'en guerir(en vain) , je me suis dit que je devais rester accroché a la salat. Je pense depuis longtemps a aller voir un raqui , mais je me dit que je tomberais sur un charlatan...et pour etre honnete , je commence à me dire que seul la mort dans la piété peut me sortir de cet état d'éloignement de tout..
    Mais j'e me suis mis a écouter souvent sourate Al bakhara et cela m'appaise..
    Donc si pouviez m'aider par des traitements , ou des rokya , j’apprécierai..

Hanna
    Invité
    Essalamu 'alaykum

SubhanAllah, je me sens un peu comme toi, je suis touchée depuis plusieurs années et ce n'est depuis toujours... Malheureusement hormis à travers le net la solidarité musulmane n'est pas très présente...
    Moi aussi quelques fois je regarde, je suis démotivée pour tous, je me sens complètement inutile, dans une tristesse... et je trouve aussi que j'ai changé, une dépersonnalisation, je ne connaissais pas du tout...

Je pense mon frère qu'il s'agit d'un mal occulte et de 'ayn wa lahu a'lem. Il ne faut pas avoir des pensée comme ça, chaque chose a un début et une fin, ne t'en fait inshaa Allah khayr. Le musulman fasse à l'épreuve patiente, s'en remet à Allah Taala, demande conseil et se soigne et tout ira pour le mieux avec l'aide d'Allah Taala

Pour la roquia, il y a un numéro à appeler pour prendre RV, je te souhaite inshaa Allah un apaisement et une guérison

soeur Avatar de Sarah2010
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    146

Bienvenue ici mon frere.

Insha'Allah tous rentrera dans l'ordre ne t'inquietes pas.

Je te conseille d'ecouter des roqya qu'il y a dans notre site comme: khorodj al djin et des roqya sur la mauvais oeil et la sorcelerie.

Pendant ses differentes ecoutes sois attentif a tes reactions et n'hesites pas a ecouter plusieurs fois car certaine fois il faut plusieurs ecoutes.

Si tu constate des reactions fais en nous part et nous pourrons te conseiller de suivre un traitement insha'Allah

Pour l'instant tu peix boire de l'eai coranisé pendant tes ecoutes de roqya.

Le but est de savoir d'ou vient ton mal etre pour mieux guerir insha'Allah.

Seul ALLAH guerit, Il peut toutes choses, tous ceci sont des causes donc a chaque fois que tu te sert de ses causes il faut avoir la bonne intention que Allah seul guerit.
    Demande LUI, invoque le jour et nuit, demande LUI ce qui te touche et te guerir

Fais bien tes protections en lisant les sourates protectrices.

Courage insha'Allah tous ira bien.

Visite le site tu pourra peut etre voire des cas similaire au tien ou d'autres dans lesquels tu pourra reconnaitre certains de tes symptomes.

Qu'Allah te guérisse , Qu'Allah te facilite mon frere ainsi que toi hanna

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

sur le forum Maherr ou tu trouvera des réponses à tes questions et une meilleure compréhension de ce qui t'arrive.

effectivement d'aprés ce que tu décris plus haut , il se peut que tu sois atteint d'un mal occulte Allah o'alem.

clique sur ces différents liens qui te permettra de te donner une idée sur ce qui te touche :

=> Spécial Roqiya : Toutes les infos utiles sur les produits et traitements

=>
    Mode d'emploi du traitement

=>
    Traitement sihr, mauvais oeil, toucher

=>
    Traitement du djinn amoureux

=> Précautions importantes concernant le traitement

=>
    Le premier pas pour guérir d'un mal occulte ou autre (Par Abou Moussaab)

=> Qu'est-ce que le sihr ? Entrez pour découvrir ce qu'il vous arrive !!!

=> Téléchargement de différentes roqyas sihr ,mauvais oeil, toucher ...

suis bien également les conseilles de ourthy Sahra2010 macha Allah.

qu'Allah te facilite.

sirou
    Invité
    Citation Envoyé par Hanna Voir le message
    Essalamu 'alaykum

SubhanAllah, je me sens un peu comme toi, je suis touchée depuis plusieurs années et ce n'est depuis toujours... Malheureusement hormis à travers le net la solidarité musulmane n'est pas très présente...
    Moi aussi quelques fois je regarde, je suis démotivée pour tous, je me sens complètement inutile, dans une tristesse... et je trouve aussi que j'ai changé, une dépersonnalisation, je ne connaissais pas du tout...

Je pense mon frère qu'il s'agit d'un mal occulte et de 'ayn wa lahu a'lem. Il ne faut pas avoir des pensée comme ça, chaque chose a un début et une fin, ne t'en fait inshaa Allah khayr. Le musulman fasse à l'épreuve patiente, s'en remet à Allah Taala, demande conseil et se soigne et tout ira pour le mieux avec l'aide d'Allah Taala

Pour la roquia, il y a un numéro à appeler pour prendre RV, je te souhaite inshaa Allah un apaisement et une guérison

Amine..Sa me fais beaucoup de bien de voir quelqu'un qui me comprend car j'avais l'impression d'etre seul au milieu de nul part , et je te souhaite la guérison aussi .....mais tu as raison chaque chose a une fin c'est ce que je me dis souvent.Seulement , je me suis mis à penser que la fin de mon mal.......c'est la mort..mais d'une manière positive , c a d avec la douceur de la piété..je vis comme si tout était déjà passé, et c''est une mentalité qui m'est étrangère d'habitude..Bref , .******* il est interdit par le règlement de donner des noms de raquis
    barakallahoufik, admin Oum3issa

au moment d'appeler , j'ai ce sentiment qui vient me faire ressentir que sa ne fonctionnera pas sur moi ou que ce ne sont pas des gens serieux , et que le problème c'est moi...J'aimerais savoir si tu a deja fais des traitements ou rokya et le bilan de ces traitements...je te remerci d'avance Hanna..
    Dernière édition par Oum3issa; 04/02/2012 à 23h42

sirou
    Invité
    Citation Envoyé par Sarah2010 Voir le message

Bienvenue ici mon frere.

Insha'Allah tous rentrera dans l'ordre ne t'inquietes pas.

Je te conseille d'ecouter des roqya qu'il y a dans notre site comme: khorodj al djin et des roqya sur la mauvais oeil et la sorcelerie.

Pendant ses differentes ecoutes sois attentif a tes reactions et n'hesites pas a ecouter plusieurs fois car certaine fois il faut plusieurs ecoutes.

Si tu constate des reactions fais en nous part et nous pourrons te conseiller de suivre un traitement insha'Allah

Pour l'instant tu peix boire de l'eai coranisé pendant tes ecoutes de roqya.

Le but est de savoir d'ou vient ton mal etre pour mieux guerir insha'Allah.

Seul ALLAH guerit, Il peut toutes choses, tous ceci sont des causes donc a chaque fois que tu te sert de ses causes il faut avoir la bonne intention que Allah seul guerit.
    Demande LUI, invoque le jour et nuit, demande LUI ce qui te touche et te guerir

Fais bien tes protections en lisant les sourates protectrices.

Courage insha'Allah tous ira bien.

Visite le site tu pourra peut etre voire des cas similaire au tien ou d'autres dans lesquels tu pourra reconnaitre certains de tes symptomes.

Qu'Allah te guérisse , Qu'Allah te facilite mon frere ainsi que toi hanna
    Merci beaucoup..Au fait pour l'eau coranisée ou est-ce que je peux m'en acheter ??

sirou
    Invité
    Citation Envoyé par Malika59 Voir le message

sur le forum Maherr ou tu trouvera des réponses à tes questions et une meilleure compréhension de ce qui t'arrive.

effectivement d'aprés ce que tu décris plus haut , il se peut que tu sois atteint d'un mal occulte Allah o'alem.

clique sur ces différents liens qui te permettra de te donner une idée sur ce qui te touche :

=> Spécial Roqiya : Toutes les infos utiles sur les produits et traitements

=>
    Mode d'emploi du traitement

=>
    Traitement sihr, mauvais oeil, toucher

=>
    Traitement du djinn amoureux

=> Précautions importantes concernant le traitement

=>
    Le premier pas pour guérir d'un mal occulte ou autre (Par Abou Moussaab)

=> Qu'est-ce que le sihr ? Entrez pour découvrir ce qu'il vous arrive !!!

=> Téléchargement de différentes roqyas sihr ,mauvais oeil, toucher ...

suis bien également les conseilles de ourthy Sahra2010 macha Allah.

qu'Allah te facilite.
    je vais consulter vos liens et je vous tiens au courant

aicha123
    Invité

dépersonnalisation déréalisation

Citation Envoyé par sirou Voir le message
    ...( Je me lance )...Voila je suis nouveau sur ce forum , c'est meme la premiere fois que je m'inscris sur un forum . Cela fait des jours que je parcours tout les forums traitant ce sujet , et j'ai choisis le votre.Etant quelqun qui ne partage ses problemes avec personnes , memes ma famille , c'est assez difficile..Depuis plus d'un an maintenant , j'ai l'impression d'etre dans un reves , de voir ma vie dans un écran , de npas etre la , de nplus etre moi-meme . Je me suis mis à détester tout ce que j'aimais faire (étude , sortir ) , et meme completement arreter le sport. Les seules choses que je ressent sont tristesse ou colere...et l'impression que rien npeut changer cet état..J'ai l'impression dplus reconnaitre mes proches ,que mon esprit se désintègre, Je baisse les bras pour tout , et je n'est plus de notions de temps et d'espaces , bref complètement déconnecté de la réalité..
    Apres recherche sur le net , je suis tombé sur "Depersonnalisation"..Mais apres avoir chercher un moyen d'en guerir(en vain) , je me suis dit que je devais rester accroché a la salat. Je pense depuis longtemps a aller voir un raqui , mais je me dit que je tomberais sur un charlatan...et pour etre honnete , je commence à me dire que seul la mort dans la piété peut me sortir de cet état d'éloignement de tout..
    Mais j'e me suis mis a écouter souvent sourate Al bakhara et cela m'appaise..
    Donc si pouviez m'aider par des traitements , ou des rokya , j’apprécierai..
    moi aussi je souffre de dépersonnalisation déréalisation mais moi ça fait 7 ans je voulais savoir si tu t'en était sorti ? et si oui comment ? merci de me répondre

ahki muslim
    Invité
    mon frère je te garantit que tu n'est pas le seul à qui cela arrive. Je vis la même chose que toi dans ton récit je me suis reconnu immédiatement,cela a commencé il y a 1ans et depuis par la permission d'ALLAH AZZAWAJAL à la suite d'une roqya en novembre dernier j'ai appris que je suis possédé par un ou des djinns allao arlem le nombre, au début je souffrait beaucoup moral et psychologiquement,hamdoulilah maintenant sava mieu la je compte reprendre mes études inchallah.hamdoulilah je fait mes prières à la mosquée,protection,coran,roqya,doaa j'évite de resté seul aussi.tout sa pour te dire que lorsque un mal te touche c'est que ALLAH t'aime é IL te veut du bien. Courage mon frère. Pour traitement moi je prend une cuilliere d'huile de nigelle coranisé et olive aussi, je coranise de l'eau,je masse mon corps d'huile d'olive la nuit,et je boit du zamzam quand j'en possède c'est une bonne cause MACHALLAH. Je te conseille de écouté les roqya du site puis si tu ressens quelques tu nous en fait part ici les sœurs et Frères MACHALLAH sont très attentifs et gentils, n'hésite pas à demandé des renseignement ahki. Qu'ALLAH te montre la vérité sur ton mal et te guide vers la guérison inchallah. Je souhaite de même pour tout les touchés d'un mal.

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Aïcha123 , akhi muslim à tout dit macha Allah , suis bien ces conseils ma soeur et n'hésite pas en cas de besoin de venir poser tes questions.

qu'Allah te facilite .

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière