questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Quel roqya me conseillez vous pour mes symptomes s'il vous plait

saleha75
    Invité

Quel roqya me conseillez vous pour mes symptomes s'il vous plait

j'ai besoin de vos conseils, surtout en fait des dirigeants de ce forum qui s'y connaissent.

Voilà je suis touchée par le mal occulte depuis septembre et je l'ai été de diverses manières, chaques fois que par la Grace d'Allah azawajal je gagnais un combat, c'était autres choses qui me tombaient dessus et cette personne qui me fait ça n'est pas décidé à me lacher, mais el hamdulillah ça m'est égal les épreuves sont un bienfait pour le croyant !

Je vous contacte parce que là c'est quelque choses de nouveau que je ne connais pas, pour vous expliquer rapidement ça fait 6 ans que je conduis et hamdulillah jamais 1 seul accident, là en 5 jours j'ai fais 2 accidents. J'ai l'impression de voir trouble, mais l'ophtalmologue que je suis allée voir me dis que j'ai rien, hier soir c'était très grave parce que je peux jurer devant Allah azawajal qu'il n'y avait personne près de ma voiture quand j'ai démarré et là bang ! un jeune avec un skooter m'est rentré dedans, il devait pas avoir plus de 16 ans !! la voiture je m'en fiche, mais j'aurais pu le tuer !
    Je rêve d'une femme qui veut me bloquer la nuit et ces yeux sont bleu très très très clair, hier soir je me suis réveillée dans mon lit paniqué je regardais au plafond et je voyais des étoiles rouges sur mon plafond des centaines et j'étais réveillée ! puis 2 sont tombés sur moi puis elles ont disparu.

Donc en fait je crois que j'ai un sortilège dans les yeux je ne vois pas certaines choses mais je vois d'autres choses ! Pouvez vous m'aider ? Quel est la roqya pour traiter ce sihr ?
    Merci à tous ceux qui pourront m'aiguiller ou ne serait ce qui ont prit le temps de me lire.
    Allah y jazekoum.

Souad
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Les éléments que tu décris sont insuffisants pour en arriver à conlcure qu'il s'agit d'un sihr. il faut voir si tu as d'autres symptomes et si oui lesquels sont-ils ?

Malheuresuement, nous avons tardé à te répondre, mais le côté technique de ce nouveau forum étant résolu, j'aimerai savoir comment ont évolué les choses et si nous pouvons t'aider à y voir plus clair.

Qu'allah te facilite et te préserve