questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Tjr un réveil douloureux

Abou 'Umar
    Invité

Tjr un réveil douloureux

As salam 'alaykoum,

Tawakul 'ala Allah la haw la wa qouwata illa Billah

Elhamdouli-Llah, je fais roqyia sur l'eau, j'écoute 1h par jour, je fais les dou'as, je fais istirfar 100 fois la journée et 100 fois la nuit.

Question 1/ La journée tous ce passe bien en générale, mais à chaque fois que je me lève le matin, j'ai l'impression que ma joue droite avec mon épaule et mon bras droit me fais mal. Comme la sensation d'une claque, y'a tjr des petits picotement.

Question 2/ Maintenant des fois, je sens la mm sensation que dans la question 1 mais dans la joue gauche des fois et cela au cours de la journée.

Enfin, je tenais à vous remercier personnellement pour ce site dédié qu'a la roqyia et a son mode d'application. De plus je trouve que les modérateurs sont d'une douceur, j'ai jamais vu cela dans aucun autre forum.

Allahy jazik bi lhair fi dounia wa fi akhira, Allahy ihdikoum, Allahy nourkoum.
    Qu'Allah vous agrées et vous accorde le firdaws al 'ala avec le Prophète salat wa salam.

Votre frère Abou 'Umar qui a les joues en feu ;) (vaut mieux en rire qu'en pleurer comme je le dis svt)

oumElyes
    Invité

MachaAllah akhy pour ton optimisme !!
    un comportement positif , la force de caractere pour se battre contre ce monde invisible sont primordial pour vaincre le mal !!

continu ainsi avec le plus d'assiduité possible en plus des ecoute de roqya et l'eau que tu bois ,es ce que tu fais des massages d'huile d'olive/nigelle ?

tout au long d'un traitement les reactions peuvent etres divers et variés elles augmentent en intencité et disparaissent en laissant place a de nouvelles reactions et bi idnilah disparaitront totalement laissant place a une guerison definitive !!!

je dis celà pour que tu comprenne que c'est normal ce que tu ressents car ton mal ne supporte pas les soins et te le fais sentir

continu ce que tu fais dejà et fais toi en plus des massage a l'huile d'olive sur tout le corp avant de dormir ou bien seulement sur les parties du corp qui te font souffrir au reveil

et fais ces massages pendant quelques jours bi idnilah tout rentrera dans l'ordre

n'oubli pas de lire les sourates 112 ,113 ,114 ainsi que ayat el koursy avant le couché

nous sommes a ton service, a ton ecoute akhy Allah ichafiq

Abou 'Umar
    Invité
    Barak Allahou fik pour tes conseils, donc si je comprends bien, il faut persévérai. In cha Allah c'est ce que je ferai.

Je vais me mettre au massage à l'huile d'olive in cha Allah

Merci pour tout.

Allahy nourek

Abou 'Umar

Hajjama et Naturopathe Avatar de oumaicha
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    128

Pour répondre à votre question je vous invite à lire cet article de abou moussab

http://mahershop.com/forum/showthrea...-Abou-Moussaab

Abou 'Umar
    Invité
    Wa 'alaykoumou salam

Barak Allahou fik Oumm 'Aicha,

Donc je vais devoir continuer, "alors la il ne fera que commencer son Jihad" si j'ai bien compris, c'est un réel combat entre le bien et le mal, et la victoire s'obtient bi idh ni Llah par la temps.

Allahy jazik, Allahy nourek

Allahy sahel 'alayna

Abou 'Umar

oumElyes
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

machaAllah ourthy Oumaicha pour le lien ainsi akhyna a compris que la "guerre" contre le monde invisible et la guerre du bien contre le mal il faut faire preuve de courage et entamer un grand djihad

tu sais akhy la guerison peut venir très vite si Allah le veut il LUI suffit de dire "sois et c'est "

continu tes efforts seront recompensés !!!