questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Un charlatan dans la famille

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72

Un charlatan dans la famille

,

que faire quand on a un charlatin dans la famille?j'ai une soeur mariée,son mari est une personne qui connait tout concernant le coran j'adorée mon beau frere car c'est qui ma montrer le chemin de musulman ce qu'il fo faire et ne pas faire et aujourdh'ui à changer vraiment changer de comporetement et on na suis qu'il est in grand charlatin et depuis qu'il pratique ce monde là ses enfants ne sais connaisse plus sa grande fille et mariée il ya deux ans et ne s'entende plus avec sa mere ni a avec son pere vu que ma grande soeur ne rate pas du tout ses saalate ,

faire des doas chaque matin et lit bocoup et aujourdh'ui ma soeur change de plus en plus car on lui dit que ton mari est un charlatin on lui mit au courant tout concernant le changement brusque de son mari. du cou elle se disputer tout le temp avec son mari et aujourdh'ui ma soeur est trés attacher a son mari et croi plus à lui qu'a nous .peut etre vu que ma soeur et o courant de se qu'il fait son mari ,il lui jeter de sort pour qu'elle soit d'acord avec lui .es que il n'ya pas moyen à faire pour faire revenir notre soeur dans la réalité car j'ai peur qu'elle tombe dans le mauvais chemin
    Dernière édition par OumSeif; 01/03/2012 à 22h47 Raison: Aération du texte !

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    salam alaykom

tout ce que tu peux faire ma soeur c est doaa pour eux , et faire du Rappel avec sagesse quand tu as l occasion ! qu allah facilite à ta famille.

hanina
    Invité
    salamalaykoum
    il faudrait aller doucement avec eux,faire des rappels pour qu'il prenne conscience qu'il est complètement détourner du vrai chemin et c'est allah taala bien sûre qui guide qui il veut!!
    allah y sahal

Samira69
    Invité

si ton beau frere conais comme tu dit le coran , a mon avis vous pouvez que lui faire des rappel qu'avec des verset coranique, et il ne pouras pas se detourné et sa dans toute les situations car le coran ma cha allah est riche et ultra complet, rappel lui aussi au moment ou il te parlait de l'islam en lui disans que "tu mas apris tel et tel choses"sa le rameneras au moment ou il etait dans le droit chemain et il se remetras en question,tu sais ma soeur personne n'est a l'abris des maudit chayatine qui cherche qu'une chose c'est de faire perdre les bon musulman,mais n'arreter pas de lui faire des rappels meme si des foits c'est fatiguant,et n'oublier pas les dou3as!
    qu'allah le guide et le ramene au droit chemain

Hajjama et Naturopathe Avatar de oumaicha
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    128
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Un charlatan dans la famille-671342.gif
    Ma soeur,

LE SEUL ET UNIQUE qui peux pour toi c'est ALLAH le plus haut le TOUT PUISSANT.

C'est à LUI qu'il faut t'adresser et demander protection auprès de LUI.

C'est pour cela qu'ALLAH nous à envoyer les 3 protectrices (sourate ikhlass, falaq et nass)

Courage ma soeur et ne craint qu'ALLAH le parfait.

Un charlatan dans la famille-assalam.gif