questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : est ce une sorcellerie ou pas?

soeur Avatar de musslima
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    57

est ce une sorcellerie ou pas?

Salam aleykoum, il y a quelques années je suis allée voir un imam qui m'a donnée une feuille avec des écritures en arabe. J'arrive à lire un peu il y a le nom d'Allah. Il m'avait dit qu'il fallait que je le porte tout le temps avec moi. Maintenant je ne c'est plus quoi faire avec ce truc cela fait lontemps que je les laissé dans un tiroir. Je fais quoi j'aimerais m'ont débarrasser. Vous pensez que c'est une sorcellerie ou pas?

Barak Allah ou fikoum.

Saida
    Invité

Oukhty, dans quel but devais-tu porter ce document? Devais-tu le porter tout le temps et partout (même aux WC)?
    Il faut faire attention car ça m'a tout l'air d'être un talisman. Tu dois absolument t'en débarrasser.

S'il est fait pour te protéger, éloigner le mal ou autre, le fait de le porter correspond à du shirk, de l'associationnisme.
    En effet, cela voudrait dire que ce bout de papier protège, a des "pouvoirs" ou autre

Seul Allah protège, il est capable de tout. C'est par le biais de ses paroles (le Saint Coran notamment les 3 dernières sourates)
    et les invocations (voir la citadelle du musulman: invocation du matin et du soir, avant de sortir...) qu'Il nous a montré comment on doit contrer le mal

Pour détruire ce papier, il y a une procédure à suivre:

- être en état d'ablution
    - réciter les sourates protectrices (sourate ikhlass, sourate al falaq, sourate an nass)
    - prendre et coraniser de l'eau dans une petite bassine
    - y mettre le papier (laisser par exemple tremper pendant toute une nuit)
    - laisser le document sécher
    - puis le bruler et s'en débarrasser.

Donnes nous de tes nouvelles

Qu'Allah te facilite

Hafida
    Invité

papier avec des écritures jeté à la poubelle

SaÏda je veux savoir qu'est ce que ca peut faire si on le met à la poubelle ce genre de truc ? j'ai eu la meme chose que la soeur , il ya 7ans on m'a donné ce genre de papier 1 à garder à la maison et 1 à porter , j'ai tout mets à la poubelle , hamdolliallh Allah m'a ouvert mes yeux . mais le fait de mettre ca à la poubelle je ne pas qu'est ce ca peut faire ?

Saida
    Invité

Hafida, tout dépend de ce qu'il y a d'écrit dedans.

En effet, s'il n'y a que du Coran, le mieux aurait été de le bruler avant de le jeter pour éviter que les saintes paroles d'Allah ne soit exposées à des déchés. Si c'est le cas, oukhty, tu ne pouvais pas savoir donc ne t’inquiète pas il ne pourra rien t’arriver de mal par la volonté d'Allah t'a'ala

Cependant, s'il y a autres choses, des termes incompréhensibles par exemple ou des dessins (croix, ronds, tableaux..), le mieux aurait été de suivre la procédure que j'ai indiqué à la sœur car cela est assimilé à de la sorcellerie. Il est important de suivre la procédure pour annuler bi idnillah l'effet du sihr. Mais encore une fois, comme tu ne savais pas, par le grâce de Dieu, rien ne peut t'atteindre.

Maintenant il est important de se protéger avec les paroles d'Allah tout puissant car Lui seul est notre protecteur. Rien ne peut arriver que par sa volonté: il faut savoir et réciter les invocations du matin, du soir, pour sortir etc, mais aussi le verset du trône très puissant

Qu'Allah vous facilite!

soeur Avatar de musslima
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    57
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Salam aleykoum

Merci beaucoup de m'avoir répondu. Je vais faire ce que vous m'avez conseillé. Je me disais bien que c'était n'importe quoi ce papier mais comme j'étais chez un imam j'avais confiance. Heureusement grâce à Allah ta'ala je les vite laissé dans un tiroir car je savais que c'était qu'Allah qui pouvait me protéger.