questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Un Djinn attaché à la sorcellerie?/ diverses questions

  1. #1
    Balqis
    Invité

    Un Djinn attaché à la sorcellerie?/ diverses questions

    Salam Alaykoum à toutes et tous,

    Je vous envoie ce message car j’ai un certain nombre de question sur le mal qui me poursuit et sur le mal occulte en général (je m’excuse d’avance pour la longueur du texte mais il est à la hauteur de mes interrogations)… comme vous pouvez l’imaginer c’est assez difficile d’appréhender quelque chose qu’on ne voit pas et c’est d’autant plus énervant quand on sait que ces choses nous voient, nous suivent nous observent ….
    D’ailleurs à ce sujet je tenais à vous témoigner toute mon admiration pour les soins que vous prodiguez avec l’aide d’Allah Al-Fattah car je sais que vous êtes plus exposés aux attaques des sorciers et des Djinns et je trouve ceci courageux de faire le choix de les combattre.

    Je me suis mariée traditionnellement en septembre (je précise qu’il s’agit d’un mariage traditionnel car je suis marié religieusement avec mon époux depuis 5 ans et nous avons un enfant de 15 mois Al hamdoulilah, cette précision aura son importance plus bas)

    Lors du mariage une personne mal intentionnée a déposé un sac de sorcellerie (malheureusement je ne me doutais pas de la méchanceté du genre humain avant cela…). Cette personne avait fait une 1ère tentative la veille mais il s’avère que le Djinn d’une des convives s’est manifesté et Allah a déjoué ses plans.

    Le 2nd soir lors des préparatifs, j’ai senti qu’une chose m’est rentrée sur la poitrine, je me suis donc hâté à prier. Cependant, une chose m’a expulsait du tapis… je me suis retrouvé allongé et prise de convulsion, puis j’ai senti cette chose qui me rentrais dans la gorge elle se mettait à rigoler, puis elle s’est fait expulsée, puis elle est re-rentré dans la gorge et puis elle s’est refait expulsée… ce manège à durée 1 longue heure.
    Grâce à Allah Al Ad’l mon père qui est Imam a lu des versets du coran pendant tout le long de ces manifestations de sorte à ce que le mal ce calme. Cependant lui-même n’ayant jamais vu de cas de sorcellerie ne savait pas de quoi je souffrais…
    Au final, « je » me suis mise à crier Lahilah Illa Allah Mohamed Rasou Allah pendant 5 bonne min… je ne sais pas si c’était moi qui crié en tout cas j’avais l’impression que le mal s’en allait au fur et à mesure que je criais.
    Puis, un dialogue interne à commencé à se faire à l’intérieur de moi. On me disait : tu ne porte pas le hijab, tu n’est pas assidue dans tes prières, tu fais des douans que quand ça t’arrange , tu délaisse ton fils pour un travail qui n’est pas bon …. Il faut que tu change tout ça…j’ai refusé dans un 1er temps puis la voix s’est énervé et a parlé à mes parents.
    Et le lendemain on a trouvé un sachet avec de la sorcellerie près du lit de mon fils.


    Deux semaines se sont écoulées sans que rien ne se passe puis mes parents ont reçus la famille à l’issue du mariage pour les remercier de leur participation et j’ai de nouveau été prise de convulsion, le mal qui était venu la 1ère fois a réussi à rentré, il s’est mis à rire et depuis je ne dors plus la nuit, des fois je me mets à hurler et à parler bizarrement, parfois il m’arrive de déprimer.

    Je suis entrain de changer de vie complètement. Dieu merci je me suis beaucoup remis en cause au niveau de la religion, je porte le hijab, j’essaie d’être plus assidue dans ma pratique de la religion et surtout cela m’a ouvert une vision que j’avais oubliée avec l’âge à savoir le fait que nous ne sommes ici-bas que pour un temps, que nous devons honorer et remercier Allah Al Latif d’être là et lui demander un vie meilleur pour l’au delà InchaAllah.

    Je suis en train de quitter mon travail, non pas parce que la voix qui s’est manifestée me l’a demandé mais surtout pour l’amour d’An-Nur. C’est une épreuve assez difficile car j’étais attaché à ce travail et je comprends mieux le verset qui dit que nous serons éprouvés par ce que nous aimons le plus…

    Cela fait maintenant 3 mois que cette chose vit en moi et je ne sais pas ce que s’est, j’ai vu des Raki mais le 1er m’a dit qu’il n’avait jamais eu ce cas à traiter, le 2nd n’est pas disponible et les 2 derniers que j’ai vu Al hamdoulilah sont toujours présent et m’accordent beaucoup de leur temps cependant ils sont novices et ont commencés récemment à faire des Roqya c’est pourquoi j’ai besoin de votre aide pour arriver à mettre des mots dans ce qu’il se passe voici donc mes différentes questions, je vous remercie par avance d’y prêter attention :

    1-j’ai le ventre qui me fait mal et qui gonfle quand j’ingère certains aliments comme le coca ou le café…à quoi cela peut être due ? est-ce que j’ai également ingéré la sorcellerie ?

    2-quant on fait des roqya je crache beaucoup des glaires blanches (désolé pour l’image)

    3-il arrive que quand je dors j’ai l’impression que la chose sorte de mes pieds puis va embêter mon fils dans son lit, quand je l’entends pleurer je me réveille en sursaut et la chose entre en moi c’est comme si mon âme était parti puis revient d’un coup dans mon corps

    4-j’entend un bruit dans l’oreille qui ne cesse d’augmenter

    5-j’ai fais une roqya lors de laquelle 3 entités ce sont manifestés :
    La 1ère ne parlait pas en français elle a fait son repentir puis elle est parti (d’après ses dires)
    La 2nde n’a pas parlé elle a juste fait son repentir et elle est parti
    La 3ème a parlé elle refuse de partir, elle dit qu’elle me déteste je ne sais pour qu’elle raison, elle a indiqué être une adepte d’iblis le lapidé et qu’elle ne me laisserait pas tranquille. Depuis quand je fais les roqya je sens que mon cœur faiblit, je m’étouffe comme si j’étais asthmatique et comme si elle était fatiguée mais elle ne veut pas sortir…

    6- Mon oncle qui a un Djinn qui lui fait du mal également est venu me voir pour me remonter le moral et le soir j’ai senti quelque chose qui m’est rentrée dans le corps… le lendemain quand j’ai fait la roqya une autre voix s’est manifestée quelque minute puis est elle parti… du coup je commence à devenir parano je me demande si c’était pas le djinn de mon oncle : est-ce possible ?

    6-est-ce possible également que si le Djinn meurt j’ai des représailles des djinns de sa famille ?

    7-Jusqu’à présent j’ai toujours été consciente de ce qu’il se passait, est-ce normal ?

    8-enfin auriez-vous un conseil à me faire parvenir pour la protection de mon fils cela me serait d’une grande aide

  2. #2
    sajada
    Invité
    salam alaykoum

    c'est ce qui m'est arrivé aussi la meme chose soubhanallah un jinn est entre et je savais plus respirer je tenais plus en place

    j'avais l'impression que ma respiration aller ce bloquer une chose incroyable c'etait un jinn musulman c'est arrivé lors d'un bain le soir.

    J'ai été a l'hopital et j'ai recu un calmant qui m'a calmé de suite je suis rentré chez moi.

    Après une voix intérieur me disait quoi faire pour me soigner du premier sihr qui m'a séparé de mon mari puis il m'a fait écouter le coran
    puis il m'a fait porter le voile puis, j'ai commencé a aller a la mosquée pour apprendre l'arabe et pour assiter aux conférence et prière de
    vendredi.

    A l'époque je savais pas ce qui m'arrivait je connaissais pas du tout le monde des jinns j étais ignorante aujourd'hui je sais ce qui m'est arrivé
    un membre de ma famille a conté le premier sihr de séparation.

    Souvent ce genre de sihr c'est un membre de la famille qui voudrait que tu sois bien dans la religion wa Allahou A3lam
    pour ma part c'est ça la sorcellerie etait relier a un talisman.

    Allah y chafik ma soeur suit bien le traitement incha Allah tu seras delivrer de ce mal bi idnillah
    pour met du coran a la maison sourate al baqarah et la nuit aussi en boucle moi aussi j'ai des insomnies.

  3. #3
    Balqis
    Invité
    Salam Alaykoum,
    Merci pour ta réponse ma soeur. C'est déroutant un Jinn qui t'apprends l'islam?!
    j'aimerais pouvoir continuer cette conversation et si tu peux Inchallah à m'aider à comprendre je t'en remercie
    je suis nouvelle dans ce site donc as-t'on la possibilité d'échanger par message privé? si oui, peux-tu me donner une heure à laquelle tu peux écrire plus facilement.

    Barak Allah oufik
    Dernière édition par Abderrazak31; 29/12/2011 à 11h23

  4. #4
    sajada
    Invité
    salam alaykoum

    Eh oui tout a fait un jinn qui t'apprend l'islam et qui te protège soit disant en fait mon cas meme si le personne sont mauvaise
    il me le fait savoir il me bloque pour pas avoir de contacte avec ces gens la alors qu'avec d'autre tout ce passe bien.

    Soubhanallah Allah m'a ouvert les yeux et sur mon cas tout est clair et net al hamdoulillah.

    Allah te guidera et te faire savoir la vérité tout comme moi c'est comme un puzzle chaque jour tu as un morceau

    al hamdoulillah mais c'est difficile a guérir. Qui sait un jour bi idnillah car Allah est grand et puissant

  5. #5
    sajada
    Invité
    salam alaykoum

    J'oubliais j'ai pas vraiment d'heure tu sais je passes quand j'ai le temps qui sait on se croisera bi idnillah

    Allah y chafik wa Allah y ftah 3alik fathan qarib

  6. #6
    Balqis
    Invité
    Depuis quand tu essaie de te soigner ?
    est-ce que c'est le Djinn musulman qui te fait du mal actuellement ou est-ce le sihr qu'on t'avais fait pour te séparer de ton mari?

    Parce que dans mon cas je ne sais plus si c'est le Djinn "Musulman" qui me fait souffrir ou si c'est un Djinn qui est arrivé après le mariage qui me rends la vie dur

  7. #7
    sajada
    Invité
    salam alaykoum

    je sais pas je sais que j'ai un changement radical de personnalité mais le jinn musulman dit qu'il partira pas avant que l'autre parte (jinn amoureux)

    Je me soigne depuis quelques mois par hijama puis la je suis passé a roqya c'est dur car des fois j'abandonne car c'est éprouvant mais il faut tenir

    bon.... Allah m'3a sabirine

  8. #8
    sajada
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

    Quand tu as plusieurs sihr c'est plus dur biensur mais c'est sur c'est le musulman qui domine chez moi des fois je me dis c'est un bien mais je sais que non car je veux etre moi
    meme incha Allah

Sujets similaires

  1. Une question sur les djinns djinn attaché pendant le ramadan
    Par step dans le forum Vos questions générales autour de la roqya
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/08/2012, 00h08
  2. Diverses questions sur maladie (sihr et djin)
    Par el-hikmaa dans le forum Vos questions générales autour de la roqya
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/12/2011, 16h44

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos
Le Forum Maher.fr a pour but d'aider les personnes qui souffrent de mal occulte , de se partager et d'apprendre à partir des expériences des personnes qui sont dans les mêmes situations .