questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 19

Sujet : qu'est ce que cela signifie une reaction pendant la hijama

sabililah
    Invité

qu'est ce que cela signifie une reaction pendant la hijama

Salam alikoum

Quand on fait une hijama peut on avoir une reaction si oui qu'est ce que cela signifie? est ce que c'est dû a un sihr ou autre?
    barakAllahofikoum pour vos réponses.
    Dernière édition par AbouMoussaab; 14/02/2015 à 12h45

abou_ismail
    Invité
    salam wa halkoum,

on peux efectivement avoir des reaction a la hijama mais cela ne veux pas dir que on n'est chertainement toucher par un mal occult.
    tout depend de la reaction il nous faux vraiment le detaille de la reaction incha allah.
    et le hajame incha allah ci il a une bonne experience il poura t'informer bihinillah.
    k'allah vous protege.

Hajjama et Naturopathe Avatar de oumaicha
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    128

Avant de vous répondre, sabililah et abou-ismail je vous invite à venir faire votre présentation inchallah ===> RENDEZ VOUS ICI INCHALLAH

De quelles réactions parlez vous?
    => cutanées?
    => attitudes?

Au niveau cutanés , personnellement j'ai remarqué qu'une personne atteinte d'un shirr a souvent la peau qui se "cartonne" lorsque l'on va inciser mais pas toujours. Il y a parfois de la mousse ce qui est très significatif du sihrr. Après la hijama la personne atteinte d'un sihrr peut mettre plus de temps à cicatriser, ou avoir des érruptions diverses (boutons, rougeurs ...).

Au niveau attitudes, la personne se plaint de douleurs à certains points spécifiques (bas du dos, V7 surtout et omoplates) , mais parfois à d'autres points. Elle peut aussi s'énerver sur des membres de sa famille présent autour, avoir des sueurs, des nausées , des vomissements etc...

oum haroun
    Invité
    selem a'alaykoum wa rahmatoullah wa barakatou!

Tout d'abord je tiens a vous remercier d'avoir mis a notre disposition ce forum qui nous permet d'échanger de demander conseil, car on a tendance à raconter nos problemes a des personne qui en fait n'y connaissent rien! jazakoumAllah khayran.

il y a 3 Jours j'ai fais une hijama pour "retards de regles" ( depuis 2 ans, la naissance de mon fils, je n'ai eu qu'une fois mes regles naturellment, sinon a chaque declencher par des medicaments) la soeur qui m'a fait hijama ma dit qu'il y avait des mauvaises choses qui sont sortie (des morceaux comme du foi et une substance comme de la mousse) au point qui se trouve sous le sein gauche et un en bas du dos, d'ailleur elle a aspirer 3 fois le sang pour qu'il n'y en ai plus.

Et depuis je me sent fatigué, je m'enerve pour rien, je suis tendu,j'ai des petite douleur dans le dos mais pas a l'endroit de la hijama, je dors mal.. je comprend pas on m'avais dit qu'apres la hijama on etait en tres bonne formes,

Je voudrais savoir si cette reaction est normal? ou si cela veut dire autre chose (car la soeur a penser a un sihr) et savez vous combien de temps apres la hijama les regles arrivent generalement?

je place ma confiance en ALLAh et vous remercie de m'avoir lue

selem alaykoum wa rahmatoullah wa barakat

Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    128

Ma soeur fillah
    C'est un plaisir pour nous de pouvoir répondre à tes questions.

Lorsque l'on est atteint d'un mal occulte on a souvent mal aux points d'hijama après (c'est le sihrr qui est sortit surtout s'il y avait de la mousse c'est très significatif).

Concernant les règles parfois il faut deux à trois séances à un mois d'intervale pour qu'elles se régularisent inchallah

J'espère t'avoir un peu aider inchallah

oum haroun
    Invité
    barakaALLAhou fiki oum aicha pour ta reponse!

alors si je comprend bien, si mes regles ne viennent toujours je refais hijama dans un mois et ce jusqua que sa viennent? je n'était pas au courant je pensais qu'un hijama allé les declencher lol...

merci encore

selem alayekoum wa rahmatollah

Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    128

Ourty

Ca dépend de ton atteinte, peut etre devrai tu faire la hijama tous les 15 jours mais ca dépend de comment s'est déroulée ta première hijama, avais tu beaucoup de déchets ou pas?

oum haroun
    Invité
    Alaykoum salam wa rahmatoullah!

oui j'avais beaucoup de dechet, la soeur était etonnée, sur tout au point qui se trouve sous le sein gauche et celui en bas du dos, cela fait presque un mois que j'ai fais hijama et toujours rien, les regles ne viennent pas pourtant souvent j'ai des douleurs comme des petite contraction et je sens comme si sa bouge dans mon bas ventre Allahou aalem, quel points utilisez vous pour declencher les regles vous?

barakaALLAH fiki wa sselem

soeur
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    45
    :Salam aleykoum1

Qu'Allah de guéri ma soeur.
    Moi j'ai fait une hijama samedi matin, et c'est la première foi que je souffre autant.
    Je sais que je suis atteinte d'un sihr accompagner d'un djin.

J'ai fait hijama 5 poing derrière la nuque et un en bas du dos a gauche, l'endroit ou j'ai le plus mal.

Pendant 24 heure j'était trés trés fatigué des tremblement au main et a l'endroit de la hijama j'avais trés mal.
    Je sentais que sa circuler dans mon dos.

oum haroun
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

selem alaykoum oum mohamed

Amine! barakaALLAhou fiki qu'Allah te guerisse toi aussi, quel sont tes symptome toi? moi j'ai commencer roqya pour l'infertilité hier et depuis mes douleurs (c pas vraiment douloureux mais sa travail) sont plus pointu et je sent mon uterus lourd kheir incheALLAH je suis pas sur a 100 % que c'est sihr mais je continu sa ne peut me faire que du bien incheALLAH

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière