questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 14

Sujet : Blocage au Mariage

Naim aljana
    Invité

Blocage au Mariage

Salem aleikoum

Ma question porte sur le mariage, je voudrais que vous me communiquiez un lien
    pour une roqya audio, (d'ailleurs est ce qu'une Roqya audio a autant de valeur qu'une Roqya en direct ?)

Mon cas : J'ai été très brièvement mariée un homme dont la mère pratiquait la sorcellerie
    (j'en parle pour l'avoir surprise moi-même au moment du Hénné)
    j ai fait une Roqia quand je vivais avec lui, mais il devenait de plus en plus violent !

je me suis séparée très vite, ça fait 5 ans que je n'arrive pas a refaire ma vie
    ou je rencontre des personnes qui ne sont pas portées sur le mariage
    ou Je rencontre des personnes à qui, je plais ,(physiquement et moralement) et avec lesquelles ça n'aboutit pas

La dernière rencontre que j'ai faite me laisse sans voix
    J'ai rencontré un jeune homme avec lequel on était sur la même longueur d'ondes, pratiquant comme moi
    j'ai accepté le fait qu'il ait un enfant. il m a demandé mes coordonnées et depuis plus rien ....

Je suis très peinée et je me demande s'il s'agit d'un sort ou bien du mektoub ?
    je ne fais pas de mauvais rêves, ni d'insomnies, je suis pratiquante

Dois-je faire une Roqya, ou continuer simplement mes Prières ?

d'avance, Baraka Allahou Fikoum pour les réponses que vous m'apporterez

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

la roqya audio fais aussi beaucoup d'effet ourthy , certe ce n'est évidement pas la même chose , lorsque tu fais une roqya en live.

cette roqya en live est beaucoup plus intense de par la lecture en direct du raqui et de part son expérience macha Allah qui est amené à mieux comprendre tes symptômes et à te donner des conseils relative à tes réactions.

il serait bien aussi que tu fasse une roqya en live , cela te donnera une meilleure idée de ce qui te touche actuellement Allah o'alem.

en entendant continue tes audio qui permettra d'affaiblir le mal par la permission d'Allah taala.

voici un lien qui va intéressée incha Allah article + traitement à suivre :

La sorcellerie pour empêcher le mariage

qu'Allah te facilite.

Naim aljana
    Invité
    Barak Allahou fik Oukhty pour cette réponse
    j ai consulté le lien que tu m'as indiqué et ne maitrisant pas l'arabe littéraire
    je suis d'accord avec toi sur le fait de consulter un Raqui pour donner plus de sens à la Roquia

j aurais une autre question : peut on également le faire avec les 3 sourates protectrices (Fallaq, el Ness , et qul houwa Allahou Ahed)
    est ce qu'on peut utiliser cette façon pour un recours plus fréquent ?
    Salem Alikoum

Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

wafika baraka Allah oufiki Naim aljana.

c'est à dire " pour un recours plus fréquent?"

baraka Allah oufiki.

Naim aljana
    Invité
    Désolée , je me suis mal exprimée,
    j ai entendu dire qu on pouvait coraniser l eau juste avec les sourates protectrices (les 3 que j ai cité précédemment)
    en plus de la Fatiha Biensûr
    en récitant 7 fois chaque sourate
    est - ce considérée comme une Roqya ?

ce que je voulais dire pour la fréquence de l'usage
    ça doit se pratiquer tous les combien de temps ?
    et pendant combien de temps

Merci pour votre précieuse aide car je n arrive pas a etre renseignée dans mon entourage

Salem Alikoum

sagam
    Invité
    Salem alaycom ma soeur Naim aljana,

Moi je suis atteinte par un mal occulte et franchement moi aussi a chaque fois que quelqu'un s'interesse à moi tous se passe pour que la personne en question abondonne j'ai vecu sa plusieur fois et dans chaque cas j'ai eu droit a des queurelles de grande embrouilles la famille s'oppose alors que l'on me connais pas ect ... je sais pas j'ai vue que dans la sorcellerie de célibat en générale c'est la femme qui a des symptome on repoussant le prétendant la c l'inversse tout ce passe pour que le pretendant s'éloigne de moi j'en souffre beaucoup est ce le mektoub ou le djinn qui est on moi qui provoque tous sa j'aimerais bien savoir, mais se qui est véridique j'aimerais bien me marié et vivre ma vie inchallah mais pour ton cas ta surpris ton ex belle mére te faire de la sorcellerie le jour de ton hénné mais sur toi ???? starfellaaah c'est terrible que dieu te protége ma soeur, et te facilite le mariage.

Naim aljana
    Invité
    Amine ma soeur !

pour ce qui est de ton cas, as tu fait des Roqyas ?
    c vrai que nos 2 cas sont similaires (un éloignement sans raison du prétendant alors qu'il montrait beaucoup d'intérêts)
    J'espère que ça a aboutira par une union Halel ma soeur

Pour ma part, à l'époque ma belle mère s'est mis derrière nous avec un objet enveloppé dans les mains
    (juste après le Hénné) elle a récité quelques paroles à voix basse et puis repartie avec ce qu'elle avait entre les mains.

Je ne veux pas focaliser sur cette histoire, mais au bout de 5 ans de célibat et une suite d'échecs, je repense à mon ex belle mère
    en espérant que ceci était juste pour m'éloigner de son fils et non pas pour me bloquer pour la suite ...

Et pour Finir, je présente mes meilleurs voeux de bonheur de santé et de piété à tout le monde INCHALLAH

Wa salem aleikoum

Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Citation Envoyé par Naim aljana Voir le message
    Désolée , je me suis mal exprimée,
    j ai entendu dire qu on pouvait coraniser l eau juste avec les sourates protectrices (les 3 que j ai cité précédemment)
    en plus de la Fatiha Biensûr
    en récitant 7 fois chaque sourate
    est - ce considérée comme une Roqya ?

ce que je voulais dire pour la fréquence de l'usage
    ça doit se pratiquer tous les combien de temps ?
    et pendant combien de temps

Merci pour votre précieuse aide car je n arrive pas a etre renseignée dans mon entourage

Salem Alikoum

oui ourthy , tu peux coraniser avec ces sourates -ci , l'important est de y mettre toute sa nya et se dire que c'est Allah taala qui est le Seul qui guérit.

il n'y a pas de fréquence , tu peux en boire en longueur de journée, t'asperger avec , prendre des bains coranisée aussi.

boire chaque jour sans modération dans le temps.

clique sur ce lien , lit le deuxiéme sujet :

quels sont les sourates à reciter ,dans leau contenant les feuilles de sidres

qu'Allah te facilite.

Naim aljana
    Invité
    Barak Allahou fik Oukhti

Ces liens sont très clairs

Salem Aleikoum

Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

wafika baraka Allah ourthy.

hamdolilah Naim aljana que ces liens sont trés clairs.

baraka Allah oufiki.

n'hésite pas en cas de besoin.

qu'Allah te facilite.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière