questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Probleme de sante et tristesse en continue

oumselma
    Invité

Probleme de sante et tristesse en continue

salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

voila je voudrais expliquer mon cas et avoir quelques renseignement si c'est possible, il y a 7 ans j'ai commencé a avoir beaucoup de souci, je tombé souvent malade , bien trop souvent malade,au bout de quelques années je suis aller faire rokya chez un frère qui ma dit que j 'avais un djinn amoureux finalement hamdoulilah j'ecouter rokya a la maison tous les soirs, je me levé en qyam leyl.

je faisais la lecture du coran et j'ai refais rokya, javais plus rien... mais la depuis le mois de septembre ça recommence, sauf que la j'ai d'autre symptôme, j'ai des nausées, je me sens TOUS LES JOURS triste , je suis TOUS LES JOURS en déprime , et même moi au fond de moi je sais que j'ai pas de raison pour être triste, des fois j'ai des episode ou je me met a pleuré, j'ai une vie de famille, j'ai des enfants et ils sont obligé de vivre avec mes humeurs , il vrai que j'ai énormément de problème de santé (asthme, polype, allergie, je ne dors pas bien du tout ,fatigue constamment,problème organique.....ect) , ah oui j'ai écouter rokya récemment avant de dormir et j'ai eu comme un sentiment de battement de cœur au niveau de mes doigt et mes pieds qui chauffé, aussi j'ai effectué une hijama au niveau des jambe pour un problème de santé et la j'ai eu du sang mousseux

que pensez vous de mon cas ? barakalah oufikoum
    Dernière édition par Malika59; 29/12/2011 à 17h43

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

je te souhaite la sur le forum Maherr ou tu trouvera des questions à tes réponses incha Allah et surtout une meilleure compréhension de ce qu'il t'arrive par la permission d'Allah taala.

d'aprés ce que tu décris plus haut ourthy , il se peut que cela provient d'un mal occulte Allah o'alem.

voici quelques liens qui t'aideront à mieux comprendre :

=> Spécial Roqiya : Toutes les infos utiles sur les produits et traitements

=>
    Mode d'emploi du traitement

=>
    Traitement sihr, mauvais oeil, toucher

=>
    Traitement du djinn amoureux

=> Précautions importantes concernant le traitement

=>
    Le premier pas pour guérir d'un mal occulte ou autre (Par Abou Moussaab)

=> Qu'est-ce que le sihr ? Entrez pour découvrir ce qu'il vous arrive !!!

=> Téléchargement de différentes roqyas sihr ,mauvais oeil, toucher ...

clique sur ce lien aussi :

Liste des symptômes

qu'Allah te facilite.

oumselma
    Invité

salam alikoum

SVP pouvez vous m'expliquer comment je peut faire pour changer mon pseudo barakalah oufikoum

soeur Avatar de OumAyyad
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    9
    Pouvoir de réputation
    551
    Citation Envoyé par oumselma Voir le message
    SVP pouvez vous m'expliquer comment je peut faire pour changer mon pseudo barakalah oufikoum
    OumSelma,

Tu peux passer par Vos remarques vos suggestions où tu fais ta demande, à partir de là, les adminstrateurs répondront à ta demande, incha'ALLAH

Qu'ALLAH te facilite

Hanna
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Essalamu 'alaykum ma soeur,

Ce qu'il faut se dire in shaa Allah Taala c'est que ce que nous avons est un quotidien pour beaucoup... Je peux vous dire que la tristesse est un des symptômes du mal occulte wa Llahu a'lem... Une simple ruquia arrangera les choses in shaa Allah Taala...

Les massages d'huile tous les jours et plus, sont efficace ma soeur ainsi que boire de l'eau marquiya... Si vous ne trouvez pas de raqui demander à votre mari ou un de vos enfants d'ouvrir une bouteille d'eau lorsque l'imam à la mosquée lit pour la salat, cela vous fera du bien... écoutez le coran il dissipera cette tristesse in shaa Allah...

Je crois que la tristesse vient du mauvais oeil wa Llahu a'lem, Il y a un Sheikh qui disait que 50% des gens hospitalisés le sont à cause du mauvais oeil et que le mauvais oeil apporte pas mal de soucis, donc à votre dikr ma soeur et lisez très souvent Ayat El Kousi...

Que Allah Taala vous protège ainsi que votre famille, ainsi que toute la Ummah de Muhammed 'alayhi essalat wa salem