questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 15

Sujet : Peut on faire sortir les djinns en seulement une journée ?

monk
    Invité

Peut on faire sortir les djinns en seulement une journée ?

salam a vous tous

Le djinn ne veut pas sortir je me demande si il vaut mieux partir au bled à agadir réputé pour ses roqyas très performantes on dit qu'au bout d'une seul séance le djinn sort ici en France pour prendre un rendez vous il faut attendre 3 mois d'attente il ne sort même pas j aimerai avoir des opinions si je doit partir me soigner ou pas de plus je suis trop influencé par le djinn surtout quand je suis seul il me dit plein de mauvaise chose et il me fait voir des chose dans mes rêves j'aime me regarder dans le miroir et je rêve souvent que je ramasse des biens matériels comme argent ou que je saute dans le vide mais le rêve le plus fréquent c'est l'argent je sais pas se que ça veut dire je pense tout le temps je peux rester des heures et des heures à penser de plus je suis tout le temps fatigué comme j'ai pu vous le dire dans un autre post bref j'en ai marre de lutter je sais pas si ça l'arrange j ai remarqué que quand le djinn est très affaibli, c'est là où il m'influence le plus et me fait douter de sa présence il me provoque des crampes je sait pas si c'est lui mais une chose est sûr il essaye de me faire peur pour que j’arrête d’éventuelle traitement merci pour une éventuelle aide car je pense laisser tomber et donner victoire au djinn.
    Dernière édition par Oum3issa; 30/12/2011 à 00h58

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

il faut que tu sache que c'est Allah taala qui décidera quand il doit faire sortir ces djinns , tout ce que tu entreprends ne sont que des sabab, des causes de guérison.

il te faut être patient akhi.

je te conseille d'écouter chaque jour des audio , cela permettra d'affaiblir ces djinns et surtout ne leur donne pas satisfaction.

Allah taala dans son immense Miséricorde peut aussi bien te guérir de suite et aussi bien dans quelques semaines Allah o'alem.

si tu as ces épreuves c'est qu'Allah taala t'aime akhi ; il te veux par là te purifier et t'approcher encore plus d'avantage de lui.

continue ton traitement.

rapproche toi de ta mosquée , voit si l'iman ne pourrait pas te faire roqya ou un frére incha Allah.

clique sur ces liens :

Pourquoi y a t-il un retard de guérison?
    Le premier pas pour guérir d'un mal occulte ou autre (Par Abou Moussaab)

Allah y chafik.

monk
    Invité
    salam
    merci pour ta réponse en fait il faut juste avoir peur de dieu et non du djinns pour guerir mais kan je fais le traitement j ai l'inpression qu il se manifeste explicitement comme vertige dans des reve et envie de pecher comment expliquer sa merci

Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

wafika baraka Allah akhi.

c'est bien cela , il faut craigne Allah taala et non ces djinns et placer sa confiance sincére et totale envers Allah taala qui est le seul qui guérit.

il est le tout puissant sur toutes choses.

ces sensations étranges , ces vertiges ou tout autres symptômes ne provient que de ces djinns et forcément, tu ressens tout à travers ton corps.

plus tu avancera dans tes soins , plus tu combattra ce mal avec la permission d'Allah taala et plus tu prendra le dessus sur eux par la grâce d'Allah taala.

Allah y chafik.

Saida
    Invité

Monk, les musulmans n'ont pas le droit de désespérer car ils ont Allah avec eux! Le meilleur des secoureurs.

Il faut patienter comme te l'a dit notre chère sœur Malika et accepter ce qu'Allah a destiné pour nous.

Dans cette épreuve, il y a un grand bien que tu ne peux voir, le but étant de te rapprocher de notre Créateur tout puissant.

Alors, akhy, prends toi en main armes toi des meilleures armes pour battre ce mal car les djinns sont faibles et ne peuvent rien contre Allah

Les armes sont essentiellement les paroles d'Allah par le Coran, les invocations du matin du soir etc..., essaie d'être le plus souvent en état d'ablution dans cette situation les djinns n'auront que très peu ou pas d'influence sur toi. Allah est plus savant.

Qu'Allah t'assiste

monk
    Invité
    salam merci pour c'est reponse expresse le fait d'etre en abulution le djinns ne peut pas me detourner du chemin d'allah il sufit juste d'etre en abultion alor

Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

macha Allah ourthy Saïda , tout a fait il faut s'armer de patience dans ce combat.

akhi Monk , suis bien les conseils de Saïda macha Allah.

Allah y chafik.

monk
    Invité
    salam grand merci cher frere et soeur que dieu vous le pay dans le jardin du paradie je vais suivre vos conseil et inchallah guerir et me forcer a faire les choses car le djinns tue mon ame et fatigue mon corp
    Dernière édition par monk; 30/12/2011 à 02h05

Saida
    Invité

Amine à ta doua!

Exactement, tu te dois de prendre le dessus car les djinns n'ont pas le droit d'habiter ton corps, ce sont des êtres faibles.

Alors demande dans tes prières à ce qu'Allah t'aide et te facilite

Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

wafika baraka Allah akhi.

il te faut reprendre le contrôle de ton corps et âme , prend le dessus sur eux et tu verra tu te sentira mieux incha Allah.

ne préte pas attention à ces djinns et surtout ne te pose pas trop de questions qui ne feront que t'apporter de wass wassq.

amine à ta dou3a.

n'hésite pas en cas de besoin.

Allah y chafik.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière