questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 21

Sujet : Traitement sihr, mauvais oeil, toucher

soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    267

etoile Traitement sihr, mauvais oeil, toucher

Traitement sihr, mauvais œil, toucher

Ordonnance

- Une grande cuillère d'huile d'olive Coranisée le soir et le matin à jeun (c'est bien de mélanger avec l'huile de nigelle).

- Une petite cuillère de miel Coranisé matin et soir à jeun.

- Massage avec l'huile d'olive le soir sur le corps entier, et/ou sur les endroits qui font mal.

- Pour le sihr : préparer 20 g de sanamakki + cuillère de gingembre dans 1 litre d'eau à feu doux. Filtrer et mettre dans le frigo. Boire un verre de 0,2 litres avec du miel le matin à jeun (que pour le sort mangé ou constipation). Cures de sanamakki d'une semaine maximum, entrecoupées d'une pause d'une à deux semaines
    . (Le sana makki est contre-indiqué pour: la femme enceinte, la femme allaitante, les maladies cardiaques, les hypertentions, les coliques, les hémorroides et pour les enfants)

- Prendre 7 feuilles de jujubier, les écraser dans une bouteille d'eau et boire trois gorgées. Se laver avec le reste de la bouteille. Attention ne pas jeter l'eau dans les égouts mais dans la nature de préférence. Ne pas oublier de dire "bismillah" si eau jetée dans les égouts.

=> Lire ou écouter roqyas chariya minimum 1 heure par jour avec concentration.

=> Essayer d'être en ablutions le maximum de temps. Demander beaucoup pardon à ALLAH et faire les prières à l'heure.

=> Faire beaucoup de doaas, des aumônes, se repentir , et patienter.

=> S'éloigner des péchés.

=>
    Faire tous les actes pouvant renforcer la foi, améliorer sa pratique religieuse et rapprocher d'ALLAH.

Ordonnance rédigé par Abou Moussaab
    Dernière édition par Mordjane; 02/11/2014 à 14h12

babouchetls
    Invité
    Salam Alaykoum
    Barak Allah fik

khadidja16
    Invité
    Salam alaykoum

je souhaite commen92 un traitement juste pour l oeil c est quoi son traitement car j ai r9ue l huile d olive je pense plus jujubier et sanna maki et puis du miel alors comment faire tous cela choukrane

soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    267
    Citation Envoyé par khadidja16 Voir le message
    Salam alaykoum

je souhaite commen92 un traitement juste pour l oeil c est quoi son traitement car j ai r9ue l huile d olive je pense plus jujubier et sanna maki et puis du miel alors comment faire tous cela choukrane

C'est le traitement expliqué dans le premier message okhti. Sauf pour le sana-maki, il ne faut pas l'utiliser dans le traitement du mauvais œil.

Je t'invite à lire ce sujet où il y a les explications :

=> Mode d'emploi du traitement

toufik26
    Invité
    salam aleykoum,

les feuille de jujubier il faut les mettre en miette ou alord bien en poudre ? et est ce que quand on s'en met avec le vaporisateur c'est important que les morceau de feuille touche la peau ?

soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    267
    Citation Envoyé par toufik26 Voir le message
    salam aleykoum,

les feuille de jujubier il faut les mettre en miette ou alord bien en poudre ? et est ce que quand on s'en met avec le vaporisateur c'est important que les morceau de feuille touche la peau ?

Les feuilles de jujubier tu peux les mettre en miettes ou en poudre, l'important est que tu essayes de bien les écraser en petit morceau.

Non ce n'est pas nécessaire que les feuilles touchent la peau. C'est l'eau qui va s'imprégner des feuilles, un peu comme quand tu fais tremper du thé. Sauf que là ce sont les feuilles de jujubier que tu fais tremper dans l'eau.

toufik26
    Invité
    salam aleykoum,

ok donc je bois 3 gorgé, je m'aspege et je laisse seché ? plusieurs fois dans la journée ? c'est comme pour la douche, devétu ?

toufik26
    Invité
    salam aleykoum,

et je voulais savoir aussi quand vous dites boir 3 gorgé et se laver avec le reste (1l). si je fais avec le vaporisateur je m'asperge pas les 1l nan ? (sa fais beaucoup avec le spray 1l ?

soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    267
    Citation Envoyé par toufik26 Voir le message
    salam aleykoum,

ok donc je bois 3 gorgé, je m'aspege et je laisse seché ? plusieurs fois dans la journée ? c'est comme pour la douche, devétu ?
    salam aleykoum,

et je voulais savoir aussi quand vous dites boir 3 gorgé et se laver avec le reste (1l). si je fais avec le vaporisateur je m'asperge pas les 1l nan ? (sa fais beaucoup avec le spray 1l ?

Oui tu bois 3 gorgées inch'ALLAH. Et ensuite tu te laves avec ce qu'il reste, c'est à dire que tu fais couler l'eau de la bouteille partout sur ton corps. Tu peux le faire dans une baignoire ou dans une bassine. Après tu récupères l'eau pour la jeter dans la nature en disant Bismillah.

Si c'est trop compliqué de récupérer l'eau, tu peux laisser couler dans les canalisations mais attention, en disant bien "Bismilah" pour prévenir les djinns éventuels qu'il y aurait.

Ou sinon, tu t'asperges avec un vaporisateur ou à l'aide d'un gant de toilette inch'ALLAH.

Tu le fais une fois dans la journée.

Oui effectivement, si tu utilises le vaporisateur n'utilise pas les 1L, ça mettrait trop longtemps ! Tu gardes le reste pour le lendemain par exemple inch'ALLAH.

Tu peux boire plus de 3 gorgées si tu veux. Tu peux en boire en écoutant la roqya par exemple.

Et je précise, l'eau doit être Coranisée inch'ALLAH, sinon il n'y aura presque pas d'effet.

Qu'ALLAH te facilite !

toufik26
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

salam aleykoum,

ok et concernant la roqya tu me conseil d'ecouté laquel en sachant que je ne sais pas exactement ce que j'ai. je connais la personne qui nous fais la sorcellerie (devant la porte et tout) mais apres sans plus...

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière