questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Peut on detruire un djinn sans trouver la sorcelerie ?

soeur fi lah
    Invité

Peut on detruire un djinn sans trouver la sorcelerie ?

Salam aleikoum,

Ma question est dans le titre j'ai un djinn extérieur qui est assez affaiblit Al hamdoulilah mais il est toujours présent.
    Est il possible de le faire partir si on ne trouve pas la sorcellerie ? Doit on trouver absolument la sorcellerie pour guérir ?

ALLAH y jazikoum

soeur fi lah
    Invité

Besoin de réponse a ma question

Salam aleikoum,

Pourrais je avoir une réponse Barak Allahu fikoum ?
    Dernière édition par Abderrazak31; 31/12/2011 à 12h49

Nouveau Membre Avatar de Abderrazak31
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    8
    Pouvoir de réputation
    272
    Alaykoum Salem

Wa Fiki Barak ALLAH

Tout est possible par la grâce d'ALLAH donc oui on peut détruire un
    djinn extérieur et djinn intérieur sans retrouver la sorcellerie avec la
    permission d'ALLAH mais comment sais-tu que c'est un djinn extérieur
    et quel problème rencontre-tu

ALLAH Waalem

Barak ALLAH Oufik

soeur fi lah
    Invité
    Salam aleikoum,

Parce ce qu'il fait du bruit à l’extérieur, c'est à dire qu'il tape partout (mur, meubles) et que je l'entends jours et nuit.

Adhèrents
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    202
    salamalikoum

n'hésites pas dans ce cas à continuer le traitement, coraniser ta maison, faire beaucoup d'adoration et de lire toi même sourate baqara tout les 3 jours....afin d'affaiblir le mal jusqu'à ce qu'il parte...

qu'Allah te facilite dans ton combat

soeur fi lah
    Invité
    Salaml aleikoum,

Barakalahu fik, peut on avoir un djinn extérieur et avoir mangé de la sorcellerie car j'ai souvent envie de vomir ? Ou ça peut être dû au mauvais œil ?

Souad
    Invité

Soeur fi Lah, suis les conseils de Oumyfatima et de Abderrazak.

Tant que ce djinn est à l'extérieur, tu as plus de chance de guérir qu'une fois installé dans ton corps.
    Si, et je dis bien seulement si, tu as vraiment un djinn extérieur et que tu es sure d'avoir mangé de la sorcellerie alors le djinn va tout faire pour essayer de rentrer dans ton corps.
    donc tous les soins que tu fais et que tu vas faire sont bénéfique pour t'en préserver et guérir incha Allah, ceci accompagné des actes d'adorations évidemment.

Par contre en ce qui concerne tes envies de vomir, elles peuvent effectivement avoir un lien avec un éventuel sihr mangé, qui souvent cause des troubles digestifs, mais il est vrai qu'il pourrait aussi s'agir de mauvais oeil.

Je rappelle aussi, que lorsqu'on est certain qu'il y a sihr, il faut comprendre qu'il y a avant tout mauvais oeil (ou hassad = jalousie), donc il faut soigner le mauvais oeil et le sihr pour réussir bi idhni Lah

qu'Allah te facilite okhty et tu guérisse

frère
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Citation Envoyé par soeur fi lah Voir le message
    Salaml aleikoum,

Barakalahu fik, peut on avoir un djinn extérieur et avoir mangé de la sorcellerie car j'ai souvent envie de vomir ? Ou ça peut être dû au mauvais œil ?
    concentre toi sur le sihr si tu en a un, car le djin ou le satan ( ca se peut quils sont plusieures) qui a ete envoye par le sahir peut etre remplace par un autre et il y a des djins qui parlent pas meme si tu leur fais une roqiya pendant une journee complete. il est rare que le djin soit a lexterieur quand c un sihr mange, bu, ou marche, sauf si vraiment la personne est 100% protege jour et nuit alors la le djin ou satan qui a ete envoye par le sihr n'arrive pas a entrer, donc il reste a lexteieur tout en poursuivant la personne specifie par le sahir jusqu'a trouve une opportunite pour entre.

souvent quand le sihr est interee, y a des satans qui le protegent + celui qui habite le corp pour faire travailler le sihr.et suivre les ordres du sahir.

mais avec lla roqiya tout peut etre annule par la grace d'allah meme si tu sais rien des djins !
    le plus important c'est de s'accrocher a la religion, et retourner a allah.