questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 61

Sujet : Questionnaire qui aide à répondre à cette question : qu'est ce que j'ai ?

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10

Questionnaire qui aide à répondre à cette question : qu'est ce que j'ai ?

Salam alaykom,

Je mets ici à votre disposition un questionnaire très intéressant pour savoir par quel traitement vous devez commencer pour vous soigner du mal occulte dont vous souffrez. Il évalue votre niveau de mauvais oeil, sihr et djinn amoureux.

N'hésitez pas à partager les résultats du questionnaire dans un nouveau sujet dans la section "Vos questions autour de la roqya" afin que l'équipe de modérateurs et modératrices puissent vous conseiller au mieux sur les différentes démarches à suivre pour se soigner.

Ce questionnaire nécessite une inscription :

Cliquez ici pour accéder au questionnaire qui évalue votre mal occulte

Membre07
    Invité
    salam aleikom,

baraka Allah oufik pour ce nouveau questionnaire.

Hajjama et Naturopathe Avatar de oumaicha
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    128

C'est une très bonne chose pour les membres machallah!

Baraqu'ALLAH OUFIK mon frère!

KARIMA33
    Invité
    machae allah , tres intéressant......

baraka allah oufik

oum_mimi
    Invité
    Salam alaeykum,barakaLlahoufikoum pour votre aide envers vos freres et soeurs FiLlah !

oum naziha
    Invité

barakallah ou fik pour ce lien

Samira69
    Invité

tres bonne chose pour savoir de quoi nous soufront,baraka allah fikoum

OumAyoub
    Invité

soin du mauvais oeil

Salam
    J'ai rempli le questionnaire, il y' avait une question qui parlait de ma réaction en écoutant le coran, moi, j'ai sommeil quand j'écoute le coran, je mets tous les jours sourette el bakara, en l'écoutant j'ai toujours sommeil, au point de ne pas vouloir la mettre sur ordinateur de peur d'avoir sommeil.
    pour ce qui est de la religion, effectivement, il m'arrive souvent de retarder ma prière, alors que ce ne fût pas le cas avant(8 ans).
    Il m'arrive également de faire des cauchemars qui perturbent mon sommeil durant lesquels je crie trop fort au point de réveiller ma famille.
    Dans les rêves, il m'arrive de voir une personne le dernier était une femme qui frappait à ma porte, je suis allée vérifier, j'ai légèrement ouvert la porte et voulais la fermer, cette femme a forcé ma porte, elle courrait après moi, et je commençais à crier au point de réveiller mon mari.
    Dans les rêves la plupart, une personne tente de me frapper et je crie.
    Et plusieurs fois, je vois dans mes rêves des personnes que je connais qui ont 3 yeux, en les voyant j'ai la chair de poule, j'évitais de les croiser dans le regard.
    Merci de m'éclairer.

tawban
    Invité
    salam aleicom , je n'arrive pas a voir le questionnaire car quand j'arrive a la parti securité je n'arrive pas a entré tous les chiffre (ex 1+45=) je peux mettre que 1+4

Saida
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Citation Envoyé par tawban Voir le message
    salam aleicom , je n'arrive pas a voir le questionnaire car quand j'arrive a la parti securité je n'arrive pas a entré tous les chiffre (ex 1+45=) je peux mettre que 1+4

Je viens d'avertir les admins pour voir le problème.
    Je te tiens au courant pour la suite.

BarakAllah oufik

Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière

Règles des messages