questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Coordonnées Raki- Ile de France

kkkkkkk
    Invité

Coordonnées Raki- Ile de France

Salem wa alikoum/ Bonsoir à toutes et à tous,

Je me suis récemment inscrite sur ce forum afin de pouvoir trouver les réponses à mes questions, ayant réalisé, fin octobre dernier, que j'avais un "djinn amoureux". Je pense que je l'avais bien avant mais que je ne m'en suis jamais rendue compte.

A partir de là, j'ai appris les sourates protectrices que je ne connaissais pas, j'ai appris des douas, "coraniser" de l'eau, afin de "commencer" à traiter cette maladie, et j'intensifiais l'écoute du Coran chez moi (tous les jours et toutes les nuits).

Un mois plus tard, j'ai enfin trouvé les coordonnées d'un raki que j'ai consulté il y a 3 semaines maintenant. Je n'avais pas de doute sur la maladie que j'avais mais je ne m'attendais pas du tout à ce que mon "djinn" se manifeste à travers moi lors de cette rokia. Il a donc parlé et a confirmé mon "auto-diagnostic". Il a refusé de sortir et le raki m'a donné un traitement complémentaire à ce que je faisais déjà à savoir m'appliquer, tous les soirs avant de dormir, une sorte de lotion faite à partir d'huile d'olive, d'eau de fleur d'oranger et de musc. J'ai ensuite passé quelques jours à dormir chez ma mère car je vis seule. Le raki m'a invité à suivre ce traitement et ses recommandations un mois avant de le revoir.

Quelques jours après ma première rokia, j'ai été hospitalisée. Mon poumon s'était déplacé à plus de 5 cm de sa place initiale, ce qui m'empêchait de respirer correctement. C'était la deuxième fois en 6 mois et j'ai donc été opérée du poumon. Les médecins n'ont pas réussi à identifier la cause "médicale" de ce déplacement important de mon poumon....Je suis restée hospitalisée une semaine.

Cela fait 10 jours maintenant que je suis sortie de l'hôpital et même si je dors un peu mieux depuis ma première rokia (car j'étais constamment réveillée auparavant pendant une grande partie de la nuit), je constate que le djinn est toujours là.

J'ai décidé de revenir chez moi car j'en avais assez de faire des allers et retour chez ma mère et de modifier totalement mon quotidien à cause de ce "djinn". Il était temps que je reprenne mes habitudes tout en continuant mon traitement bien évidemment. J'ai aussi appelé le raki pour lui expliquer tout ce qu'il s'était passé depuis notre premier RDV et savoir comment cela se passerait pour la prochaine séance car, lors de la première séance, une fois que le djinn avait refusé de partir, nous en sommes restés là. Je voulais savoir si nous irions un peu plus loin pour le contraindre à sortir. Il m'a indiqué qu'avec le traitement suivi le djinn serait "fragilisé" et sa récitation à venir serait plus efficace. Je n'en sais pas plus et je ne sais pas si j'ai tout compris car il parle l'arabe littéraire.

Étant un peu perplexe quant à la réponse qui m'a été apportée, je souhaiterais rencontrer un autre raki pour pouvoir comparer les méthodes utilisées. De ce fait, auriez-vous la gentillesse de me transmettre les coordonnées de rakis en île de France? J'ai bien compris que seuls les administrateurs pourraient me répondre en ne transmettant que les coordonnées de rakis dont ils connaissent et approuvent la méthode.

Je vous remercie d'ores et déjà pour vos retours sur cette demande et je souhaite un bon courage à toutes celles et tous ceux étant dans une situation comparable à la mienne.

Hajjama et Naturopathe Avatar de oumaicha
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    128

Bienvenue sur notre forum.

Je vous invite dans un premier temps à venir faire votre présentation ainsi que lire et signer le règlement!

kkkkkkk
    Invité
    Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire exactement car, au moment de mon inscription, il me semble avoir accepté de respecter les termes du règlement....?

Merci

Hajjama et Naturopathe Avatar de oumaicha
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    128

Je t'invite dans un premier temps ma soeur

A venir faire ta présention

et signer le règlement inchallah

kkkkkkk
    Invité

Acceptation du réglement et présentation effectuée

Salem,

J'ai effectué, comme demandé, ma présentation et j'ai également lu et accepté le réglement.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, valider le message que j'ai rédigé?

Merci beaucoup,

Karima

Saida
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

C'est fait oukhty Karima

BarakAllah oufik