questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 19

Sujet : lien du mal occulte et la spasmophilie

sajada
    Invité

lien du mal occulte et la spasmophilie

Voila je cherche beaucoup sur le mal qui me touche et soubhanallah le mal occulte a tout les symptomes de la spasmophilie.
    Du moins pour mon cas mais aussi en lisant les symptomes des membres de maherr.

voici ce que j'ai touvé :

Qu'est ce que la spasmophilie ?
    La définition communément admise, y compris par les médecins :
    "Une hypersensibilité neuromusculaire et affective"

La définition complémentaire que notre association en donne :

Un terrain dont l'hypersensibilité est très probablement transgénérationnelle, qui se manifeste par une grande dépendance à
    l'environnement et une vulnérabilité aux stress, le plus souvent présent dès la naissance.

La spasmophilie n'est pas une maladie mais un état de mal-être ressenti dès la vie in utero en osmose avec la mère.
    Un terrain s'entretient, se nettoie, se nourrit. Laissé en friche, il se détériore et la maladie peut y faire son lit.
    Pour que ce qui est semé pousse et fructifie, il faut un bon jardinier. Le jardinier est le spasmophile lui-même : le médecin, les thérapeutes, les médicaments, les exercices thérapeutiques sont les outils indispensables. Le rôle de l'association est d'informer, d'accompagner, d'orienter, de fournir des outils.

La spasmophilie est une hyperexcitabilité neuromusculaire qui se manifeste par de nombreux symptômes : fatigue, troubles du sommeil, maux de tête, peur de sortir, flou visuel, paupière qui saute, boule dans la gorge, manque d'air, douleurs du cou ou du dos, palpitations, tachycardie, oppression, pincements, points au cœur, aérophagie, brûlures d'estomac, spasmes douloureux des intestins, diarrhée ou constipation, douleur du bas ventre, fourmillements, tremblements, contractures…

Les symptômes étant multiformes (cf questionnaires), le pauvre spasmophile va de médecin en médecin sans parvenir à être guéri.

Soubhanallah tous les symptomes sont la seul le coran pourra nous guérir incha Allah

Quand je vais chez le medecin lorsque j'ai fort mal au ventre il me dit c'est une crise de spasmes et meme les médicaments le soulage pas !!!!

moslimina
    Invité
    Assalamou alaykoum, j'ai tous les symptomes de cette maladie mais je narrive pas a me soigner seule

Hajjama et Naturopathe Avatar de oumaicha
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    128

C'est possible, tu sais les médecins mettent souvent des noms sur des pseudos maladies pour expliquer l'inexplicable (l'invisible).

Pour mieux faire je t'invite à venir faie ton questionnaire afin de savoir de quel mal occulte tu souffres.

Ensuite il faut savoir que le magnésium peut t'aider inchallah dans cette pathologie qu'est la spasmophilie.

Allahouaelm

abou
    Invité

Spasmophilie

Assalam Alikoum,

Le titre proposé attire totalement mon attention, la spasmophilie éffectivement pourrais etre lié au mal occulte, je vie cela depuis 2009 c'est venu subitement d'un cou alors que je m'y attendais pas j'ai eu des crampes soudainement au mollet ensuite mon corps battait a la chamade c'étais désagreable.

Je pensais que mon heure étais arrivé, j'avais une boule dans la gorge j'étais en vancance j'étais en plein centre ville et une fois que cela m'est arrivé j'avais qu'une seule envie c'étais fuire, rentré chez moi m'isolé, j'avais peur de dormir , peur de mourrir.

Toute mes vacances se sont passé ainsi , ettouffement, boule dans la gorge, coeur qui bat, je voyais tout en noir, plus rien ne m'interessais, plus d'interet pour la vie je tremblais, j'avais peur mais de quoi? je ne savais meme pas, j'avais peur de mangé peur que mon coeur se remet a battre , j'avais toujours une main sur le coeur croyant que cela allais recommencé.

Cela continue jusqu'a aujourdhui mais les symptomes on changé je passe ma vie chez les medecins suffit d'un mot de tete pour croire que j'ai une tumeur au cerveau, j'ai des douleur au ventre, j'ai perdu le gout de la vie,quand je vois une belle chose que je peux m'offrir je me dis pourquoi faire je vais quand meme mourrir pourquoi profité sachant que je vais mourrir.

Je vois la vie en noir et j'ai toujours peur d'avoir une maladie organique incurable.

abou
    Invité

Spasmophilie

Assalam Alikoum, (je suis un frere )

Je suis content d'avoir enfin un sujet auquelle je suis touché c'est a dire la spasmophilie, tout les signes qu'on retrouve dans la spasmophilie son identique au mal occulte, on retrouve donc dans la spasmophilie on retrouve trois categorie de symptomes

1- les symptomes cliniques qui sont en rapport avec l'hyperexcitabilité neuromusculaire.

2- Expression musculaire nous avons : les crampes, fourmillement dans les jambes, les bras , les mains et le visage, tressautement des paupieres, crispations, contracture et des douleurs musculaire.

3- psychologique: boule dans la gorge, sensation d'ettouffement, brulure digestive,crampes d'estomac, nausée, vertige, spasme intestinaux, impression qu'on va s'evanouir, besoin de fuire, trouble visuel, sensation de froid chaud, frisson, opression thoracique, MIGRAINE, CEPHALEES, trouble du sommeil, tachycardie c'est a dire acceleration du rythme cardiaque, trouble de l'humeur perte du gout de la vie, fatigabilité.

Ci dessus ce sont les symptomes des spasmophile qui coincide avec ceux du mal occulte quand on va chez le medecin avec ses symptome il nous repond vous etes anxieux il son impuissant face a cela et en general ils donnent des ANTI DEPRESSEUR a evité evidement.

Moi je suis victime de cela et je ne sais pas comment m'en sortir si quelqu'un est dans le meme cas il peut m'ecrire

barak Allaho fikoum

sajada
    Invité
    salam alaykoum

soubhanallah c'est le nom que l'on donne en francais et souvent les medecins disent c'est l'anxiété car ils ne connaissent pas le mal occulte,
    mais chez nous c'est un mal occulte akhi j'ai des symptomes similaires aussi
    le meilleur remede c'est tawakal 3ala Allah et suivre le traitement seul Allah peut nous guérir c'est dur certes mais il faut de la patience?
    Qui sait un jour incha Allah Rabi nous guérira !

Allah y chafi jami3 al mouslimine

soeur Avatar de Chemsa
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    63

J'ai moi aussi fait des crise de spasmophilie, je croyais que j'allais mourir parce que on ce sent partir, ensuite tous mes
    membres se sont engourdie mon mari ma emmener a l'hôpital le temps que j'arrive la bas j'étais tétaniser on ma mis surune chaise roulante et on ma emmener tout de suite pour me faire une transfusion de magnésium car j'étais en défisit total. Et a fur et a mesure que le magnésium circuler dans mes veines mes membres se dégourdisse, quand le médecin hurgentiste est venue me voir pour me parler il ma dit c'est quoi qui ma mis dans cette état et je lui est dis que je ne le savais pas. Pour ma pars je pense que nous sommes toujours en état d'anxiéter et c'est pour cela qu'on fais des crise de spasmophilie sa c'est un terme médicale mais sa peut être un mal occulte, aujourd'hui Hamdoulilah je n'ai plus ces crises.

As Salam Alaykoum

abou
    Invité

spasmophilie ou mal occulte

Salam alikoum,

Moi cela me prend au quotidien, mal etre mal au yeux sensation que je suis dans un monde ireel, fatigue, je suis myope et ma vision baisse de plus plus , je n'ose pas faire du sport car peur que mon coeur lache, j'ai peur aussi d'avoir des vertiges en plein sport ou ne plus savoir respiré, j'ai cela depuis mon choc en vacance , depuis lors j'ai plein de probleme de santé surtout dans l'appareil digestif, je ne peux expliqué la sensation que j'ai au fond de moi c'est desagreable j'ai envie de reprendre mes activités mais je n'y arrive pas, je suis devenu hypocondriaque, je suis constament sur le net a regarder les maladie c'est a dire les cancers et me dire :" et si j'avais cette maladie et si j'avais cela".

J'etais un bon sportif de competition et j'ai tt arreté du jour au lendemain mon retour de vacance en 2009 a changé totalement ma vie, j'ai perdu le gout a tout a chaque chose ke je veux entreprendre je me dis pourquoi le faire je vais kand meme mourrir, j'ai l'impression qu'a chaque fois que j'essaye d'etre heureux quelque chose me gache tout et me fais tout voir en noir.

Depuis 2009 cela ne me quitte plus et je suis triste au point ou j'ai meme faiblie niveau de ma foi, et ca devient tres dur pour moi dur de reprendre mes habitudes religieuse car chaque jour je reporte pourtant j'etais assidu au priere au jeun au aumone je dis cela sans prétentions juste pour dire que je suis perdu.

si quelqu'un ressent les meme choses que moi si possible de m'ecrire Allahi Jazikoum

Ghaliya
    Invité
    salam aleykoum abou moi aussi ca a commencé en 2009 au retour de mes vacances et c'est de pire en pire je prend du magnesium et un traitement pour le fer mais bon la vie reste quand meme difficile vivement la fin de cette epreuve inchallah pour pour vivre notre dine a fond c'est surtout ca qui est dur
    qu Allah nous accorde une guerison sans trace
    Allahuma ameen

abou
    Invité

spasmophilie

Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Ghaliya j'ai lu ton message nous avons se point commun ki est que dés le retour de nos vacance nous avons eu cela je suis curieux de savoir tes symptome kand ca a commencé k est ce ke cela te fais etc.....
    j'ai besoin d'etre rassuré et d'avoir kelk'un ki me comprend.

je sais pas si on peut laisse son mail

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles des messages