questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 32

Sujet : Dossier : Toutes vos questions sur l'eau Coranisée

soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    267

refresh Dossier : Toutes vos questions sur l'eau Coranisée

Voici les questions que se posent beaucoup de membres au sujet de l'eau Coranisée. Si vous avez une question supplémentaire qui ne figure pas dans le tableau, communiquez-nous la et nous la rajouterons inchALLAH. En espérant que ce tableau vous sera profitable.

Qu'ALLAH vous facilite dans votre traitement, et vous accorde une guérison proche et totale.

Si vous ne voyez pas le tableau en entier, réduisez la taille de la page (zoom inférieur à 100%)
    => Appuyez en même temps sur les touches CTRL et -
    Dernière édition par Mordjane; 19/11/2011 à 17h10

soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    267
    N°
    q°
    Question Réponse(s)
    1 Comment Coraniser l'eau ? - Mettre de l'eau dans un récipient ou une bouteille(on peut même utiliser une grande bassine pour Coraniser une grande quantité d'eau).
    - Approcher la bouche de la surface de l'eau.
    - Lire :
    - 7 fois Sourate El-Fatiha (N°1)
    - 3 ou 7 fois Ayat Koursi (S.2 V.255)
    - 3 fois Sourate El-Ikhlas (N°112)
    - 3 fois Sourate El-Falaq (N°113)
    - 3 fois Sourate En-Nass (N°114)

=> En soufflant et en émettant de temps en temps des postillons vers l'eau.

>Fatwa : "Coraniser l'eau en écrivant les versets coraniques sur du papier"

>Méthodes pour écrire la roqya dans l'eau.
    2 A quoi va me servir l'eau Coranisée ? - En boisson
    - Pour les douches Coranisées (ajouter du sidr moulu, du sel, de l'alun moulu).
    >Le bain de 7 jour avec le sel , le sidr , et l alun de cheikh Romy....
    - Pour la Coranisation de la maison.
    - Pour l'annulation d'un sort (en laissant tremper l'objet ensorcelé plusieurs heures dans l'eau).
    - Ou boire 3 gorgées d'eau + sidr et se laver avec le reste.
    3 Puis-je jeter l'eau dans les canalisations ? - Toujours dire 'BismiLLAH' avant de jeter de l'eau contenant du Coran.
    - Il est possible de laisser ensuite couler l'eau dans les canalisations. Mais certains recommandent de jeter cette eau dans la nature (ce qui n'est pas toujours faisable).
    4 Quand boire l'eau Coranisée ? - Autant que l'on veut, tout au long de la journée.
    - Pendant les écoutes de roqya.
    5 Mon enfant peut-il en boire ? - Oui, même un bébé (à mettre dans son biberon).
    6 A quelle fréquence puis-je prendre une douche Coranisée ? - Une fois par jour pendant une semaine (avec le reste du traitement).
    - Ou dés qu'on en ressent le besoin.
    7 Dois-je avoir mes ablutions pour Coraniser l'eau ? - C'est préférable, mais pas obligatoire.
    8 La femme peut-elle Coraniser l'eau pendant ses menstrues ?
    - Oui, c'est possible ALLAHou a'lem, mais il lui est interdit de toucher le Coran .
    9 Combien de temps se conserve l'eau Coranisée ?
    - Il n'y a pas de limite précise,
    mais il vaut mieux Coraniser de nouveau de temps en temps en ajoutant de nouvelles sourates ou en répétant les même. Ceci sert de Roqya aussi pour la personne qui récite.
    10 Puis-je ajouter des dou3as après la lecture des sourates ? - Oui, on peut lire d'autres sourates que celles recommandées et ajouter des doou3as (invocations).
    11 Puis-je Coraniser moi-même si je ne sais pas lire l'arabe ? - Oui, l'important est la niya (l'intention) et que tu saches réciter par cœur tes sourates et versets (comme tu le fais quand tu pries).
    12 Est-il préférable de demander à une personne de science de Coraniser l'eau ? - Le plus important est la niya de la personne (intention). Voir ce sujet pour mieux comprendre :
    >Pourquoi les gens réagissent avec un Raqui plus que d'autres ?
    13 Comment puis-je Coraniser une grande quantité d'eau ? - Verser de l'eau dans une bassine de grande contenance.
    - Coraniser comme expliqué en n°1.
    14 Pourquoi utiliser de l'eau Coranisée en grande quantité ? - Une bouteille ne suffira pas pour boire et faire les douches.
    - Utiliser une grande quantité d'eau pour la douche est beaucoup plus efficace qu'un seul litre.
    15 Puis-je rajouter de l'eau dans ma bouteille d'eau Coranisée ? - Oui c'est tout à fait possible, par exemple pour ne pas se doucher avec de l'eau trop froide.
    - Mais pour un meilleur effet, il vaut mieux Coraniser toute l'eau qui sera utilisée (voir réponse n°14).

Rédigé par Nora OumAbdullah.
    Dernière édition par Oum Nour; 28/03/2014 à 16h31

3. Baraka Allaho Fik sumayyah Ont remercié cet article
    soeur fi lah
    Invité

Eau coranisée

Salam aleikoum,

J'aurai besoin d'un petit rappel; pour coraniser la maison faut il avertir 3 jours avant ou seulement 3 fois ?

ALLAH y jazkoum

soeur fi lah
    Invité

Coraniser la maison

Salam aleikoum,

Pouvez vous me dire la marche à suivre pour coraniser la maison. Faut il avertir 3 jours avant ou seulement 3 fois?

ALLAH y jazikoum

massilia
    Invité
    Salam baraka Allah ou fik pour ce mémo

soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    267
    Citation Envoyé par soeur fi lah Voir le message
    Salam aleikoum,

Pouvez vous me dire la marche à suivre pour coraniser la maison. Faut il avertir 3 jours avant ou seulement 3 fois?

ALLAH y jazikoum

Par précaution, je te conseille de prévenir les djinns à voix haute 3 jours avant le jour-J, et aussi 3 fois avant.

Je rappelle qu'il ne faut pas asperger la salle de bain et les toilettes.

N'oublies pas de dire Bismillah pendant que tu vaporises ta maison, ou de réciter la sourate Baqara par exemple.

Qu'ALLAH te facilite.

soeur Avatar de Mia
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    55

Merci pour ce sujet très précis, mashAllah même si je savais déjà j'y vois bien plus clair :)

bensa
    Invité

salam halikoum

jaimerai savoir comment coraniser la maison en fesant la serpillère? ou en vaporisant? et pourkoi? est-ce que sa empèche les jdinn de rentré chez moi? et si jai du sihr ché moi peut'il le retirer ou peut-il empécher qu'on en fasse chez moi? pouvez vous m'informer sur les bienfait! a quelle fréquence pui-je le faire? merci de m'informer

soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    267

Tu peux Coraniser ta maison en mettant l'eau Coranisée dans un vaporisateur.
    Ensuite tu préviens 3 fois à voix haute que tu vas Coraniser ta maison.
    Puis tu vaporises (en récitant des sourates protectrices ou en faisant tourner la sourate Baqara) les coins de ta maison, les murs, les portes etc...

Cela va permettre de faire fuir les djinns si il y en a inshaaALLAH, ou bien les affaiblir. Ça peut empêcher certains d'entrer.

Ensuite concernant le sihr, ALLAH Waalem. Et tout dépend quel type de sihr... Il en existe plusieurs sortes, sihr mangé ou bu, sihr enterré, sihr piétiné, etc... Par exemple si c'est un sihr mangé, le sihr est dans le corps donc Coraniser la maison ne le détruit pas... ALLAH Waalem

Et pour la fréquence à toi de voir inshaa ALLAH. Tu peux laisser l'eau qui te reste dans la vaporisateur et revaporiser quelques jours plus tard inshaa ALLAH...

Qu'ALLAH te facilite okhti.

Hajjama et Naturopathe Avatar de oumaicha
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    128
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Sala aleykoum, je souhaiterai juste rajouter qu'il faut faire attention en aspérgeant la maison avec de l'eau coranisé à ce que ça ne devienne pas un "rituel" , un acte que vous allez répéter plusieurs fois à des moments régulier afin de ne pas tombr dans l'innovation.

Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière