questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : La possesion de djins peut elle eloignier les gens

SALIM
    Invité

mail La possesion de djins peut elle eloignier les gens

J'ai une question voila cella vas faire beaucoup d'année que je suit seul
    les gens me semble fuir, je voit toujours des gens de race noir devant moi il m arrive toujours des obstacles dans ma vie sans pouvoir trouver la cause réel de plus des rêves étranges viennent dans mon sommeil des êtres étranges et veule abuser de moi.

j'ai une intuition de vivre une vie qui et pas mienne et être dans l emprise d'une chose être prisonnier et en prendre le contrôle quand a ma jambe droite elle et prise de possession d'un djinn je le sent bouger et semble trouver refuge et le soir je le sent monter j'usqau cerveau j'ais fait une rokia le plus étrange au bout de 10 minute une sensation de froid glaciale a envahie mon corps alors que la température chez moi été a 22é dans la nuit et apparue un diable avec des griffes mais mas pas attaquer il semblait endormie surement du a écoute de la rokia .

jais refait plusieurs écoute de rokia de abou moussad que dieu l'aide ainsi que sont équipes des phénomènes sont apparue durant l'écoute des marques de griffes sont apparue sur mes jambes au points que jais eu des douleurs mes jambes sont glaciales et parfois très chaud le soir je continue mon combat par vos parole réconfortante suite au témoignage j'ai besoin de votre aide
    Dernière édition par Malika59; 01/01/2012 à 16h37

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

il ne faut surtout t'isoler ahki et rester seul comme tu le fais.

prends le dessus sur ce mal .

ne reste pas seul , rends toi à la mosquée de ton quartier ou tu trouvera des fréres .

en tous les cas ton mal réagis beaucoup à l'écoute des roqya , je ne puis que t'encourager à continuer tes écoutes.

masse toi les endroits douloureux avec de l'huile coranisée.

tu as la section frére akhi ou tu pourra échanger , partager ton expérience et surtout trouver aide et réconfort.

clique sur ce lien et aussi rejoinds le groupe des fréres en cliquant sur ma signature .

Les hommes (frères)

Allah y chafik.