questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Ne sais plus comment s'en sortir avec son problème de djinn ! HELP

  1. #1
    farahummy
    Invité

    Ne sais plus comment s'en sortir avec son problème de djinn ! HELP



    Voilà je vous écris car en faite j'ai découvert il y a plusieurs mois que j'étais possédé par 1 ou 2 djinns . Le raqi qui me fait la

    roqia 'a dit que on djinn etait un juif et que on m'avais fait un sort se qui explique pourquoi je vomi de l'eau pendant la roqya. Je suis

    converti à l'islam el hamduliLlah et je suis mariée . sauf que voilà c'est temps ci je n'arrive plus à faire face. Je suis toujours triste , ou déprimé ,

    énervé , violente j'ai l'impression que plus je fais la roqya plus j'essai de l'enlever et moin ca va . je deviens folle ... je pense à des

    choses horrible j'ai toujours envie de dormir la journée et la nuit je reste éveillé jusque 4 heure du matin . je n'arrive à rien et le pire

    c'est que je n'est plus envie de rien faire je me force à faire la priere ! à lire le coran mais je n'en est aucune envie soubhaanAllah .Je

    n'arrive pas a reussir dans mes etudes et mes parents ne comprendront jamais que j'ai un djinn et que j'arrive à rien . Bref je n'est plus

    aucune motivation meme si l'on me dit aller sa va aller c'est Allah faire des efforts j'en peu plus j'ai plus envie . que me conseillez vous ?

  2. #2
    Um 'Issa
    Invité
    Alayki salam,

    Je ne suis pas une spécialiste mais ton message me touche. C'est une epreuve difficile. Allah est avec les endurants. Saches que si tu souffres le djinn souffre bien plus. Toi, tu appel le Seigneur de Mondes afin qu'Il te vienne en aide mais lui?

    Allah repondra certes à ton appel. Je ne connais de Lui que du bien.

    Dans cette épreuve tu apprendra incha'allah à quelle point du es faible (nous le sommes tous) et à quel point Allah est puissant. Tu apprendra que ta condition humaine te poussera toujours à la faute. Mais que Sa nature à Lui le poussera à te pardonner si tu lui demandes pardon. Il est celui qui pardonne et qui aime pardonner. Tu apprendra qu'Il est ton protecteur et que sans sa protection un moucheron pourra avoir ta peau.... Tu apprendra qu'Il est al Jabar, celui qui console, apaise les coeurs.

    En sommes tu apprendra incha'allah à connaitre Ton Seigneur. Pas seulement avec ton intelect mais avec ton coeur. Dieu ne sera plus une conception mais une réalité.

    Oui tu vas passer par des moments difficile.....mais le jeux en vaut la chandelle.... Les djinns ne sont que des crétures, comme nous. C'est Dieu qui leur confèrent leur force et la notre. Ils n'ont de pouvoir sur nous que par Sa permission.

    Fais attention à ce que tu manges et la façon dont tu gagnes ta vie. Si ta nouriture, tes vetements ect sont licites. Ne doutes pas qu'Il repondra à ton appel.

    Je t'envoie plein de courage.

    Salam

  3. #3
    Balqis
    Invité
    Salam Alaykou Oukhti

    J’ai eu exactement le même cheminement. C'est-à-dire que les roquia étaient tellement violente physiquement et mentalement et je déprimais tellement que je ne voulais plus continuer. Mais comme l’a si bien dit Um’Issa c’est avant tout le Djinn qui souffre et il ne faut surtout pas reculer…

    Je sais que c’est difficile d’autant qu’on ne voit pas son ennemi …Or, le meilleure moyen pour combattre son ennemi c’est de le connaitre : savoir pourquoi il est là (sihr, ayn ou djinn amoureux…) afin que tu puisse faire les roqyas adaptés à ton mal. Tu dois savoir également que Chaytanne est plein de ruse dont la 1ère est de t’insuffler des idées noires, contre la religion, la foi… j’en était même arrivait à renier l’existence d’Allah Soubhan’Allah

    Mais je n’ai pas baissé les bras, je me suis documenté sur les différentes formes d’attaque des djinns et ça m’a aidé à les combattre et à relativiser. Tu dois te dire que ces idées ne sont pas les tiennes, cette colère n’est pas la tienne, cette fatigue n’est pas volontaire mais c’est le djinn qui veut ça donc fait lui un pied de nez et renvoie lui l’ascenseur en lui montrant que tu ne te laisse pas guider par sa volonté.
    Pour la petite anecdote la 1ère fois que j’ai vu un raqui il m’avait conseillé de faire beaucoup de dhikr et de lire l’invocation suivante : « Lahilaha Ilalah Ouahdahou Lacharikalahou lahoumoulkou Oualouahou Hamdou Ouahouha anla koulichaïne Kadir »
    « Il n’y d’autres divinités qu’Allah, l’unique sans associé. A lui la gloire, à lui les louanges il est maître de toute chose ! » et quand je lisais cette invocation j’avais très mal…
    Un jour j’ai rêvé que je devais lire l’invocation 75 fois alors c’est ce j’ai fais et à la 75ème fois le mal s’atténué… puis j’en ai parlé au Raqui, il m’a dit que ce rêve était une ruse du djinn que je devais lire l’invocation 100 fois, que le djinn m’avait insufflé se rêve car il souffrait… donc j’ai repris la lecture de l’invocation à 100 fois. Aujourd’hui Alhamdoulilah je n’ai plus mal quand je la lis…
    Tout ça pour te dire que les djinns vont user de ruse pour te déstabiliser, te faire croire qu’une chose et bonne pour toi alors que c’est le contraire et vice versa… Et pour les combattre, il faut le savoir, se demander à chaque fois si c’est toi qui a besoin de cette chose, si elle est conforme à l’islam, ou si c’est lui qui te la dicte…tu dois même savoir que quant Chaytanne n’arrive pas à détourner un fidèle de sa foi, il peut faire appel aux chaytannes parmis les humains..tu sais, le genre de personne qui ne nous aident pas à avancer, qui sont toujours là pour te faire douter et qui vont te dire des choses du style « ne mets pas le voile ma sœur t’est malade on est en France ! ou encore tu compte faire la bobone avec ton marie ! ou encore celle qui ne te réconforte pas en te disant que tout ça c’est dans ta tête…. »

    Alors ma sœur relève les manches et BAT-TOI, pour l’amour d’Allah, pour montrer à la face du monde que tu es forte et pour tes proches !(pour me donner du courage je marche avec l’idée qu’il y’a Allah au dessus de moi et les anges à mes côtés et que je n’ai plus peur de cette espèce de P#&@<<%* de Chaytane !)

    Enfin le dernier conseille que je peux te donner c’est de t’occuper l’esprit le plus possible avec la religion, écoute des dars (dourous.net est un bon site), lis des histoires sur les prophètes sur l’islam, regarde des vidéos sur youtube… apprend ou réapprend à aimer Allah, à connaitre ta religion et avancer pour faire parti des bien aimés d’Allah Soubhan Ta’Ala !

    C’est un djihad et tu en sortiras plus forte avec la volonté d’Allah !

  4. #4
    farahummy
    Invité

    re salam aleyki

    As salam aleykoum, BarakAllah ou fikum pr vos réponses , je me sent moin seul lol!!!

  5. #5
    karimaa
    Invité

    Lightbulb meme rokia pour tous les djinns

    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...



    je me demandais,je vais reprendre inchAllah mon traitement,j'ai des rokia d'ici et d'ailleurs en mp3,

    concernant le djinn,quelque soit sa conféssion c'est la même rokia,je commence à avoir l'impression qu'il est juif...ou peut etre s'est converti ou il etait plus discret et là s'affiche Allah A3lem...


    sinon puis avoir le traitement du djinn juif s'il vous plait?



Sujets similaires

  1. Une question sur les djinns Comment se debarraser du djinn resistant qui refuse de sortir
    Par SALIM dans le forum Vos questions générales autour de la roqya
    Réponses: 35
    Dernier message: 09/02/2017, 16h41
  2. Un probléme urgent , je ne sais pas ce que j'ai..
    Par NurIlm dans le forum Vos questions générales autour de la roqya
    Réponses: 18
    Dernier message: 02/10/2012, 11h14
  3. par ou le djinn peut sortir
    Par kheil dans le forum Vos questions générales autour de la roqya
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/05/2012, 00h19
  4. Questions concernant le traitement Comment faire sortir un djinn?
    Par Mia dans le forum Vos questions générales autour de la roqya
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/12/2011, 22h02

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos
Le Forum Maher.fr a pour but d'aider les personnes qui souffrent de mal occulte , de se partager et d'apprendre à partir des expériences des personnes qui sont dans les mêmes situations .