questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Recherche roqya du mal être et de la dépression

assia34
    Invité

Recherche roqya du mal être et de la dépression

Je recherche la roqya du mal être et de la dépression que j'avais trouvée sur le site précédent.

Je l'avais écoutée auparavant et elle était efficace mais voilà je ne la trouve plus sur le nouveau site.

Pourriez vous me mettre le lien inch'allah ou peut être vous n'avez pas eu encore le temps de l'ajouter
    dans le site.

soeur Avatar de Oum3issa
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    14
    Pouvoir de réputation
    579

Qu'ALLAH t'accompagne et t'accorde la guérison ma soeur.

Pour répondre à ta demande, voici un lien qui comporte la roqya 'chifa et sakina' (guérison et sérénité) qui fera effet contre ton mal avec l'aide d'ALLAH.

http://mahershop.com/forum/showthrea...%E9l%E9charger.
    D'après Abou Hourayra (qu'ALLAH l'agrée), le Messager d'ALLAH a dit: "celui qui apaise le chagrin d'un musulman, ALLAH apaisera un de ses chagrins le jour de la résurrection. Celui qui apporte son aide à un musulman en difficulté ALLAH lui apportera son aide dans la vie d'ici bas et dans l'au delà. Celui qui cèle (la faute) d'un musulman, ALLAH cèlera les siennes dans la vie d'ici bas et dans l'au-delà. (Muslim)

assia34
    Invité

Merci pour le lien je vais l'enregistrer.

Je ne parle pas arabe alors "chifa et sakina" ça ne ma parlait pas vraiment....

Merci pour tes encouragments et qu'Allah -qu'il soit exalté- nous aide dans notre
    lutte contre les sorts et les djinns.

soeur Avatar de Oum3issa
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    14
    Pouvoir de réputation
    579
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Wafiki baraqa ALLAH okhti (ma soeur).

Amine.

Je t'en prie, n'hésites pas à poser tes questions, l'équipe de modérateurs est à disposition avec l'aide d'ALLAH.
    D'après Abou Hourayra (qu'ALLAH l'agrée), le Messager d'ALLAH a dit: "celui qui apaise le chagrin d'un musulman, ALLAH apaisera un de ses chagrins le jour de la résurrection. Celui qui apporte son aide à un musulman en difficulté ALLAH lui apportera son aide dans la vie d'ici bas et dans l'au delà. Celui qui cèle (la faute) d'un musulman, ALLAH cèlera les siennes dans la vie d'ici bas et dans l'au-delà. (Muslim)