questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Les djins ne suportent pas la rokia, ils sont terrorisés

SALIM
    Invité

Les djins ne suportent pas la rokia, ils sont terrorisés

bj frères et sœurs je voudrais faire un témoignage des phénomènes que j ai subi durant le début de mon traitement , j ai suivi a la lettre les conseils que peuvent nous proposer se site surtout ceux qui nous soutienne pour cette épreuve difficile que subi chaque être humain je tiens a signaler que les djinns sont des créatures très faible et des fouteurs de désordre qui habitent les corps dans le but de nous déstabiliser , il ne faut surtout pas lâcher prise le seul combat et les traitements que propose maherr.fr
    je tiens a remercier dieu de mavoir mis sur mon chemin . je continue mon combat afin de les detruire beaucoup ont soufert et meme mort , je lest et vu dan mon reve allah et plus fort , il faut surtout pas avoir peur d'eux , je poursuit mon traitement que mes seurs sur se site mon conseiller , j'écoute jusqua 7 fois les rokia qui les font le plus mal je masse mes jambes ,ils sont déjà en état de souffrance , je me sent beaucoup mieux inchalah il faut être patient
    Dernière édition par Oum3issa; 03/01/2012 à 00h01

Saida
    Invité

MashAllah akhy!

Tu as tout compris, seul Allah tout puissant guérit, notre confiance envers notre Créateur doit donc être totale et sincère.
    Nous nous devons de faire les causes légiférées, causes utilisées par le prophète sws pour arriver à la guérison.

Tu le dis si bien, les djinns sont des êtres faibles, Allah nous a donné des armes pour les combattre.
    Nous ne devons pas les craindre!

A ne surtout pas oublier, l'assiduité dans nos actes d'adoration !
    Il faut aussi être assidu dans le traitement et le continuer même si les symptômes diminuent et disparaissent.

BarakAllah oufik de ton témoignage

Nora Oum Abdullah
    Invité
    mashaa a ALLAH baarakALLAHou fik pour ton témoignage très positif
    et qu'ALLAH t'assiste et te délivre rapidement!

Nawel-Elledine
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Salam aleykoum,
    Macha Allah, des bonnes nouvelles, qu Allah t'accorde la guérison et tout ce que tu souhaites.
    Allah y shéfik, fina.