questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Perte de memoire

linda13
    Invité

Perte de memoire

Apres avoir écouter plusieurs roquia, fais mes prières et fait beaucoup d'invocation ces dernier temps
    je suis arrivé a un point ou depuis quelque jours je n'arrive a rien, je n'arrive ni a faire mes ablutions ni ma prière, voila le soucis après avoir l'intention de le faire, une fois en place, je perd la mémoire de tous ce que je dois faire, ne connais plus les gestes et paroles a dire, sans parler de la douleur mais la douleur peux être tolérer malgré sa force, mais ma mémoire, je n'arrive pas a la contrôler, malgré les efforts que je fais pour me rappeler je n'y parviens pas, parfois j'oubli même ou je suis et qui je suis, j'ai des gros moments de blancs, et ça ce produit chaque jours, lors de mes actes d'adoration, même le nom de notre seigneur je n'arrive pas a le prononcé et même la je n'arrive pas a l’écrire, cela m'ai difficile de vous écrire ceci, donc je ferai court.

Si une personne est déjà passer par la ou si vous pouvez me conseiller ou m'aider, je vous serez reconnaissante. Merci

ps: meme les formules de politesse je n'arrive pas a vous les Ecrire, je suis désolé
    Dernière édition par linda13; 03/01/2012 à 12h24

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    wa alaykom salam

Je suis désolé ma soeur pour toi , depuis quand que tu souffres de cela , tu as quel age ? suite à quelle situation tu as commencé à avoir cet oublie. commences tu as , ou as tu essaié de suivre un traitement de sihr , ? est ce que tu reagis quand tu ecoutes la roqya ?? je te recommande de tenir la priere , et de faire beaucoup d invocations , et de demander à allah de ne pas oublier , et ce type de symptomes concernent beaucoup les gens qui ont un sihr surtout mangé wa allaho aalam.

oumElyes
    Invité

Ourthy linda13 ou en es tu dans tes questionnements ?

je t'encourage a venir parcourir ce forum calà te renforcera de connaitre ce qu'est le monde invisible ainsi si tu es touché tu sauras mieux te defendre ,te proteger et te soigner inchaAllah

essai de repondre aux questions du frere Abou Moussaab en expliquant un peu plus ta situation

qu'Allah t'assiste et te facilite ,courage ourthy fillah

:Fleur8:

soeur Avatar de Oum3issa
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    14
    Pouvoir de réputation
    579

Qu'ALLAH te facilite et t'accorde la guérison ma soeur.

Nous sommes désolé pour ce retard de réponse.

N'hésite surtout pas à poser tes questions, l'équipe de modération est disposée à y répondre avec l'aide d'ALLAH.

D'après Abou Hourayra (qu'ALLAH l'agrée), le Messager d'ALLAH a dit: "celui qui apaise le chagrin d'un musulman, ALLAH apaisera un de ses chagrins le jour de la résurrection. Celui qui apporte son aide à un musulman en difficulté ALLAH lui apportera son aide dans la vie d'ici bas et dans l'au delà. Celui qui cèle (la faute) d'un musulman, ALLAH cèlera les siennes dans la vie d'ici bas et dans l'au-delà. (Muslim)

soeur Avatar de Sarah2010
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    146

Ma soeur rassure toi par la Grace d'ALLAH sa va s'arranger insha'ALLAH.

Explique ta situation en repondant aux questions ci dessus insha'ALLAH comme sa on pourra mieux t'aider ALLAHOU a3lem.

Si tu a sun mal occulte il faut faire un traitement regulier et faire beaucoups de dou3a.

Tiens bon ma soeur

Qu'ALLAH te facilite et te guerisse parfaitement

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

il est claire que le mal occulte pertube la mémoire plus ou moins chez certaines personnes Allah o'alem.

ne t'inquiéte pas ourthy si cela est due au mal occulte , avec les soins et traitements que tu fera et surtout avec l'évacuation de ce mal par la grâce d'Allah taala tout rentrera dans l'ordre.

je connais des soeurs qui sont plus ou moins dans la même situation que toi , ou qu'il ont étaient dans cette situations.

pour certaines aprés avoir étaient guéri par la grâce d'Allah taala , la mémoire reviens peu à peu et la concentration aussi.
    elles s'aperçoivent que quelques mois plus tard qu'elles arrive à mieux se concentrer , à tenir l'attention et à se souvenir également.

tu vois ma soeur ce sera ton cas incha Allah.

mais il faudra faire toutes les causes permise par Allah taala.

qu'Allah t'assiste et te facilite.