questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Faire fondre du plomb

soeur fi lah
    Invité

Faire fondre du plomb

Salam aleikoum,

Aujourd'hui quand je suis rentrée à la maison j'ai surpris ma mère faire fondre du plomb dans une casserole ??
    J'ai déjà un djinn avec peut être un sihr, alors je sais pas comment réagir face a ce que ma mère fait en sachant qu'elle avait habitude de m'amener des talisman du bled.
    ALLAH y jazikoum

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    44
    Salam ahlekom

Il me semble que tu parle de l'doune ..on me la Deja fait il parait que Ca enlevé les maux occulte mai quand a la position de lislam dans cet pratique je ne sais vraiment jme suis moi même poser la question c dernier jour .

Nora Oum Abdullah
    Invité
    la pratique du 'plomb' n'a rien à voir avec de la roqiya cha3riya, c'est plutôt du charlatanisme
    voir cette liste pour les caractéristiques des charlatans :
    Voici un ex de charlatan qu il faut éviter

Pour Soeur FiLLah je reconnais que c'est délicat quand c'est la maman qui pense bien faire...
    Essaie de lui expliquer ce qu'est la roqiya cha3riya, la seule agréée par ALLAH et conforme à la sunnah, qui permet de se soigner qu'avec des choses licites et surtout, qui n'empire pas l'état du malade et n'ajoute pas de mal occulte biidhniLLAH!
    ALLAH yehdinaa!

soeur fi lah
    Invité
    Salam aleikom,

Amine à tes douas !!!
    C'est plus que délicat et moi je sais plus comment lui expliquer elle entends rien et ça me fatigue j'essaie de me soigner et des qu'elle va au bled elle me ramène des trucs (talisman ou autre), j'ai beau lui dire elle est trop encrée dans ses traditions!!
    C'est vraiment usant

oumohammed2010
    Invité

Pour te protéger de ces méfaits indirects, lis les sourates protectrices et apprend par coeur ayat el kursi, rien ne t'atteindra par la volonté de Dieu...

Hajjama et Naturopathe Avatar de oumaicha
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    128
    salam aleykoum,

Voici une question traité parmis les
    fatwas de la commission permanente d’arabie tome 12 le dogme (al-‘aquidah)

Est il permit au musulman d’aller chez une personne et qu’il le question au sujet de sa maladie, et l’autre lui dit qu’il envouté, par la suite le malade lui demande de défaire le sortilège, là il commence a verser du plomb sur la tète du malade dans un récipient qui contient de l’eau par la suite il l’informe que tel personne la envouté, est il permis de le questionner au sujet de son fils pour savoir qui il épousera, ou de lui demander au sujet de son fils marié si son épouse nous aime ou nous déteste ?

Il n’est pas permis d’aller voir les devins ceux qui prétendent connaitre l’invisible, pour apprendre de lui sa maladie, et il ne lui est pas permis de les croire dans ce qu’ils lui révèle, car ils parlent par prédiction ou ils convoque un djinn et l’implore dans ce qu’il veulent ces gens là leur affaire est que mensonge, et l’imploration d’un djinn est du polythéisme majeur.
    Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Quiconque se présente à un devin ou à un révélateur (de l’avenir) et croit ses dires a mécru à la révélation faite à Muhammad (déclaré authentique par al-Albani dans Sahih al-Djami, 5942).

Et il ne lui est pas permis de ce résigner lorsqu’ils lui prétendent un remède, comme verset du plomb ou autre sur la tète car ceci est de la divination, et agrée cela c’est les aidés dans la divination et l’imploration des djinns et démons.

Comme il n’est pas permis a quiconque d’aller vers celui qu’il questionnera parmi les devins pour connaitre la personne que son fils épousera, ou ce qu’il adviendra des époux de leur secret l’amour, la haine de leur entente ou dés entente, cela fait partie de l’invisible que seul Allah connait.
    (ensemble de fatwas de la commission permanente d’arabie tome 12 le dogme (al-‘aquidah)

sagam
    Invité
    salem alaycom

c'est lorsqu'elle fait fondre du plom ensuite elle vous mes une basine d'eau entre vos jambe et mes le plom fondu dans l'eau c'est bien cette pratique la qui est une pratique de charlatan ;????

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    44
    Salem

Oui apparemment c du charlatanisme, moi même g eu recour a cet pratique Qu'allah me pardonne ( a l époque g été victime de sihr dans mon couple ... ) Mai la plupart des gens notamment au Maroc ou cet pratique est très répandu ne savent pas que c hram d'y avoir recours ...

Allah y hdi ajmih mouminine !

sagam
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Salem alaycom
    Hamdolillah,
    qu'il y a ce forum pour nous dire s'qui et bien et mal j'en ais parlé autour moi il m'on tous dit qu'il vont arréter inchallah jvais continué de faire passé le msg parce que je connais beaucoup de gent atteinte de maladie occulte qui pratique cette pratique merci ourthi Nora oum abdullah