questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 18

Sujet : mieux de se soigner pres de l'endroit du sihr/ se venger directement

Sakina Amal
    Invité

mieux de se soigner pres de l'endroit du sihr/ se venger directement

Assalamou Alaykoum,

Qu'est-ce qui est mieux se soigner pres de la ou la personne qui nous a ensorcele se trouve (si on sait) ou c'est mieux de s'en eloigner. Je suis allee sans savoir dans la ville ou habite la personne qui m'a ensorcele et j'etais obsedee par cet homme tout le long de mon sejour...avec la coincidence que j'avais commence a faire mes rouqias seule juste avant. Je ne sais pas si tous les sihr sont ainsi mais pour moi c'est un sihr muhaba et donc cette personne etait presente jour et nuit dans ma tete quand j'etais la-bas.
    Aujourdhui, l'idee m'est venue est-ce mieux de s'eloigner de la personne et de l'endroit du sihr quand on se soigne? Je sais que quand on n'a pas encore fait rouqia c'est milles fois mieux d'etre loin mais je me dis quand le moment de frapper les jinns et d'attraper le mal le faire sortir est venue qu'est-ce qui est mieux?

Autre chose: est-il permis de se venger de cette personne? J'ai entendu dire de la bouche d'autres personnes qui ont des sihr que celui qui nous a ensorcele est comme un assassin...n'a t-on pas le droit de se venger oeil pour eoil et dent pour dent c'est dire leur apporter beaucoup de pertes. Je souhaite souvent la mort des proches de l'homme (surtout ses enfants) qui m'a ensorcele pour que lui connaisse la douleur que j'ai vecu et des douleurs que ma mere a souffert en me voyant dans ma situation. Je n'ai rien contre ses enfants ou sa femme mais pour subir le mal qu'il m'a fait subir il aurait besoin de perdre ses enfants et les siens connaitre la solitude le manque d'enfants et de famille autour de lui.

Il y a quelques annees quand je ne savais pas que c'etait lui qui m'avait ensorcele je ne savais pas ce que j'avais j'ai fait un reve. Et dans ce reve je poignardais dans la colonne vertebrale un homme de sa stature qui lui ressemblait...a l'epoque je me suis demandee que voulais dire ce reve je ne sais toujours pas mais c etait meme pas poignarder c'est comme si je divisais en deux le corps de cet personne. Tout cela est morbide et ecoeurant en temps normal sauf que je serais tellement heureuse de le voir lui aussi souffre dans cette vie. Meme la perte des siens ne compenserait pas le mal qu'il m'a fait car moi j'ai vecu de longues annees malheureuses alors que lui a eu de belles annnees sans souci. J'ai beaucoup de haine pour lui car il n'est pas repentant et a refuse de repondre de m'aider a me dire ce qu'il a concocte et ou ilo l'a mis. Et si vous vous demandez si je suis sure que c'est lui c'est affirmatif,,,il tellement peur se cache n'a pas rejete les accusations apres que les rouqias m'ont revele son identite. Il ne veut rien assumer tout ca par crainte de se les gens vont dire et donc ne veut pas reconnaitre les faits.

Pas d'inquietude je n'ai pas acces a lui a part par internet et meme pas ca maintenant donc je suis pas en train de le guetter devant la porte etc mais je veux juste savoir si on a le droit de se venger et tout ce qui est permis pour lui faire mal dans les regles islamiques.

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum ,

C'est Allah azawajal, le vengeur, en fait tu n'as pas le droit de faire de mal à cet personne, c'est Allah l'unique qui connait la vérité.
    Et en même temps il ne faut pas lui dire que tu l'as démasqué, il pourrai te refaire du mal en sachant que tu te soignes.
    Ton but est de te soigner, ta guérison, Allah te vengera tôt ou tard.
    Kheir incha Allah.

Umou bilal
    Invité

Accepte ton meuktoub achti

Salam aleikoum Achti,
    Je crois que tu fais fausse route ma très chère soeur .
    L'épreuve que tu subis vient d'Allah le Très Haut, ce monsieur n'est qu'un intermédiaire. Si Allah l'avez voulu les sorts qu'il t'a adressés ne t'aurais pas atteinte. Il faut que tu acceptes ce qui t'arrive comme une EPREUVE de la part du Très Haut. Les épreuves ont un rôle. Elles servent à nous purifier mais elles servent également à nous faire avancer (si on veut bien se donner la peine de se remettre en question sans rejeter tout sur le dos des autres) et à nous rapprocher d'Allah.
    Saches également qu'Allah éprouve ceux qu'il aime. Rends toi compte ma très chère soeur tu es AIMEE d'Allah.
    De toute façon si tu gardes cette haine dans ton coeur c'est toi qu'elle va détruire. Demande à Allah de te guérir de ce mal qui brûle le coeur : LA HAINE.
    L'épreuve sert aussi à Allah à observer tes réactions ma soeur alors il faut que tu fasses attention à ne pas partir toi aussi vers le "mal"(comment souhaiter la mort à des enfants qui sont des êtres innocents quels que soient les actions de leurs parents).
    Qu'Allah t'aide ma très chère soeur, je ne veux pas te juger (je ne suis pas mieux que toi) mais juste t'aider à prendre un peu de recul et à aller vers la guérison qui d'après moi ne peut venir si tu restes dans cet état d'esprit.
    De toute façon, ma soeur, tu peux faire confiance à Allah le Très Juste : ON PAYE DEJA DANS CETTE VIE LE MAL OU LE BIEN QUE L'ON FAIT (je l'ai observé maintes et maintes fois).
    Qu'Allah te soulage ainsi que nous tous.
    Salam aleikoum ma très chère soeur que j'aime en Allah

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    44
    Oubli cet personne qui ta faite du mal et concentre toi sur ta guérison, pour toi cela reste l'essentiel combat inchaallah jusqu'a latteinte de la guérison ! Je sais a quel point le fait de souffrir a cause d'une personne et d'avoir l'existence parfoisdetruite sans pouvoir agir peut être frustrant ! Mai se venger ne servirai a rien au contraire Ca nourrirait les haines est vs rentreriez dans un conflit a n'en plis finir ! Garde ton énergie et ta force pour ta guérison et ceux qui t'on fait du mal Allah y hdihom oubli les ...consacre toi a TOI et a TA GUERISON ! Moi même je souffre d' un mal occulte je ne sais pas lequel et même si quelqu un est responsable je ne veu pas savoir qui...tt ce que je demande dans mes
    Prière c Chifa pour moi et mon fils ! Qu'allah nous accorde la GUERISON ! Amine

Courage allah. Y chaf fik

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72
    oui suit bien les conseilles qu'on ta donner avec nos soeurs car se venger sa sera rien ,consacre ton temps ma soeur a te soigner et à faire que du bien dans ta vie,dieu le prendra en charge ,ignore la complétement de ta vie et vie ta vie comme dieu le souhaite,on s'en sortira tous dans se souffrance inchallah

sagam
    Invité
    Salem Alaycom ourthi

on peut compendre ta tristesse et la haine que tu ressent comme la plupart des gents ensorcellé qui comprenne pas pourquoi telle ou telle chose mais une personne d'une grande sagesse et qui a beaucoup souffert dans sa vie ma conseillé, alors que je me plaigné du mal quand m'avez fait et je lui disais que je ne voulais pas pardonné le mal quand m'avez fait alors elle ma dit que je pouvais ne pas pardonné mes sa revené a trainé une lourde pierre sur mon dos et a trainé sa toute ma vie alors que les personne qui mon fait ce mal eu on tourné la page et on avancé dans leur vie tout sa pour te dire ourthi il ne mérite pas que tu gaspille ton temp a pensé a eu et a encouragé cette haine c leur consacré trop d'importance et leur rendre service oubli les ourthi comme elle te l'on conseillé plus haut prend soin de toi et bat toi allah et grand

malik
    Invité

oubli la vengeance

c'est vrai la vengeance na aucun recompense ni ici ni l'aude las concentre toi actlment moi aussi j suis atteint par des personnes k j connaissent tres bien et ils savent k j lai connaient et a chaque ils m font encore du mal et bcp meme. mais ceci dit j laisse tout entre les mains du bon dieu.
    Citation Envoyé par sagam Voir le message
    Salem Alaycom ourthi

on peut compendre ta tristesse et la haine que tu ressent comme la plupart des gents ensorcellé qui comprenne pas pourquoi telle ou telle chose mais une personne d'une grande sagesse et qui a beaucoup souffert dans sa vie ma conseillé, alors que je me plaigné du mal quand m'avez fait et je lui disais que je ne voulais pas pardonné le mal quand m'avez fait alors elle ma dit que je pouvais ne pas pardonné mes sa revené a trainé une lourde pierre sur mon dos et a trainé sa toute ma vie alors que les personne qui mon fait ce mal eu on tourné la page et on avancé dans leur vie tout sa pour te dire ourthi il ne mérite pas que tu gaspille ton temp a pensé a eu et a encouragé cette haine c leur consacré trop d'importance et leur rendre service oubli les ourthi comme elle te l'on conseillé plus haut prend soin de toi et bat toi allah et grand

Sakina Amal
    Invité
    Assalamou Alaykoum,

J'avais oublie ce post. Merci pour les reponses.

mahdi
    Invité
    Salam halaykoum a tous

e voudrais savoir que signifie ce sort ,une alliance sur lesquel est accrocher un bout de papier ou est ecrit des versets coraniques avec des taches jaunes dessus cacher dans une maison,ensuite je comprend tous les messages des freres et soeurs concernant la vengeance ,elle est unique a ALLAH, mais quant est il du sorcier ,peut on rester impunement,spectacteur,quant on sait que votre voisin pratique la sorcellerie,ou peut on l en empecher INCHALLAH afin d eviter d autres victimes innocentes, cest tres dur de rester les bras croiser ,tout en sachant qu il utilise le coran a des fins perverse,il m arrive de ne pas en dormir ,tellement je pense a toutes ses victimes que ces khaffirs detruisent,je crois que je vais allez le trouvez,et le confrontez a tous le mal qu il a fait,je sais pas si c est autoriser ou non,mais je pense que ca peut pas etre pire que de ne rien faire,j espere qu ALLAH SOUBHANATAHALA, me guidera,et espere que vous mes freres et soeurs comprendrez ma decision et ferez des dohas pour eradiquée ces suppots de satan,
    je vous remercie pour votre reponse et vsouhaite a tous les musulmans,ainsi que tous ce qu a crée ALLAH soubhanatahala un bon l AID
    SHOUKRANE

S2V255
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Citation Envoyé par mahdi Voir le message
    Salam halaykoum a tous

e voudrais savoir que signifie ce sort ,une alliance sur lesquel est accrocher un bout de papier ou est ecrit des versets coraniques avec des taches jaunes dessus cacher dans une maison,ensuite je comprend tous les messages des freres et soeurs concernant la vengeance ,elle est unique a ALLAH, mais quant est il du sorcier ,peut on rester impunement,spectacteur,quant on sait que votre voisin pratique la sorcellerie,ou peut on l en empecher INCHALLAH afin d eviter d autres victimes innocentes, cest tres dur de rester les bras croiser ,tout en sachant qu il utilise le coran a des fins perverse,il m arrive de ne pas en dormir ,tellement je pense a toutes ses victimes que ces khaffirs detruisent,je crois que je vais allez le trouvez,et le confrontez a tous le mal qu il a fait,je sais pas si c est autoriser ou non,mais je pense que ca peut pas etre pire que de ne rien faire,j espere qu ALLAH SOUBHANATAHALA, me guidera,et espere que vous mes freres et soeurs comprendrez ma decision et ferez des dohas pour eradiquée ces suppots de satan,
    je vous remercie pour votre reponse et vsouhaite a tous les musulmans,ainsi que tous ce qu a crée ALLAH soubhanatahala un bon l AID
    SHOUKRANE
    Salamou Alikoum Mahdi,

Il y a aucun verset ou hadith prophétique qui nous ordonne de faire quoi que ce soit aux sorciers. Mais selon les écoles " AL MADAHIB " Abi hanifa, et MAALIK, il faut le tuer.

Mais selon AL MADAHIB , ACHAFI^I et Ahmed, il faut le tuer seulement s'il commet avec son Sihr un Koufr , par exemple , sa sorcellerie a provoqué la mort d'une personne ou autres choses, et je vous la reponse en arabe aussi.

ما هو الحكم الشرعي للساحر في الإسلام ؟؟؟

وجوب قتل الساحر من غير استتابة وهذا مذهب الأئمة أبي حنيفة ومالك ورواية عن الامام أحمد وهذه الرواية هي المذهب عند الحنابلة. وقال به من الصحابة: عمر وعثمان وابن عمر وحفصة وأبو موسى الأشعري والقرطبي إلى سبعة من التابعين وجمهور أهل العلم.

وجوب قتل الساحر كفرا إذا عمل بسحره ما يبلغ الكفر، فإن كان سحره بغير الكفر وقتل بسحره قتل قصاصا. وفي غير هاتين يعزر ولا يقتل وهذا مذهب الامام الشافعي وقول الامام أحمد.

Et tant qu'on vit dans pays non islamique qui n'applique pas ACHARI^A al islamia, il faut suivre ses lois à la lettre , sans aucun prétexte.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière