questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : J 'ai mal dormi cette nuit une djiniya dans mon reve a crier de douleur

SALIM
    Invité

mail J 'ai mal dormi cette nuit une djiniya dans mon reve a crier de douleur

Après avoir écouté l audio hier soir j'ai passer une nuit très agite une djeniya dans mon rêve a crier de douleur j ai pas eu peur jais de suite réciter la fathiha et le verset du trône avec beaucoup de mal cet comme si elle était réel je lest seulement entendue crier de peur comme si elle brulait , j’écoute le tous les jours les audios et me masse les jambes avant de dormir, les rêves nous donne beaucoup de signification sur l'évolution de guérisons par contre j'ai remarquer quand je me masse les jambes mes pieds par moment se torde est ce normal au début des marques de griffes qui apparaissaient je pensait prendre un tranquillisant pour dormir cella pourait til foser le traitement que me conseillez vous merci

Saida
    Invité

Certes, tu as passé une nuit agitée mais c'est "un mal pour bien".
    En effet, ce que tu as ressentit, c'est en fait le djinn qui souffre.

Tu as eu le bon réflexe qui est de réciter le verset du trône.
    Comme l'a dit notre cher prophète sws :

« Celui qui récite ce verset lorsqu’il veut s’endormir, veillera sur lui un protecteur venant d’Allah
    et le démon ne pourra pas l’approcher jusqu’au matin.
    » Al-Bukhârî dans Al-Fath (4/487).
    Source : http://www.islamhouse.com/s/10283

Pour éviter toute attaque la nuit, je te conseille de dormir en état d'ablution
    Aussi, ne pas oublier les invocations du soir qui sont toutes aussi importantes.

Applique ceci akhy, tu dois avoir le dessus sur ces djinns, comme ça ils ne t’embêteront plus la nuit.
    Je ne pense pas que la prise de tranquillisant puisse fausser le traitement Allah est plus savant.
    Mais il faut être vigilent avec ce genre de médicament car le corps en devient facilement dépendant

Qu'Allah t'assiste

Article 4 : Les messages publics
    c) Pensez à passer et à rendre le Salam dans vos messages.

SALIM
    Invité
    Salam alaykoum
    merci de votre réponse saida vouillez m’excuser d'avoir oublier la formule de politesse je vais suive votre conseil mai jai pas trop compris de dormir en état d'ablution pouriez vous m'expliquer

Saida
    Invité

Wafiki el baraqa.
    Dormir en état d'ablution signifie faire ses ablutions avant d'aller se coucher.

Qu'Allah te facilite

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum ,

L'ablution c'est l audho, soit te laver comme si tu allais faire la prière, j'espère que tu as compris.
    Aleykoum salam.

sagam
    Invité
    salem alaycom ourthy

moi aussi jdors trés mal je fais beaucoup d'insomnie et quand je dors je me réveille brusquement apres un cauchemart comme si on me revéllé et ensuite je ressent des mouvement qui circule dans mes main et dans mon dot comme si j'avais un serpent un l'intérieur de moi et lorsque j'ouvre les yeux j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un qui mobserve entrain de dormir j'ai l'impression que j'ai des allucination réél je ses pas comment vous expliqué cela mes pendand 10 minute jvais etre dans mes allucination est ce que ces mon djin qui provoque et j'essaye toujour de dormir en etat d'ablusion et je récite tout les soirs mes invocation avont de dormir pouvez vous m'aidé j'ai besoin de sommeil parfois jdors pas parce qu'il me dit qu'il va tué ma famille qui dort dans la chambre a coté alors je reste au garde a vous et je surveille de temp en temp que rien ne se passe ....

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,

N'écoutes pas ce qu'ils te disent ils veulent t'effrayer, il ne faut pas les croire se sont des menteurs.
    Il faut que tu coranises ton lit, un bon moment avant d'aller dormir, pour que l'eau sèche, c'est ce que je fais,
    plus les ablutions, plus le musk et les invocations du soir incha Allah.
    Allah yshéfik Sagam.

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

oui ma soeur ne prend pas en compte se que te font subir ses djinns il font que te frayer et les laisser tranquille alors batte toi soit plus forte qu'eux ignore tout ce qui font tout se que tu entend venant d'eux suis bien ton traitement comme il faut,fait tes prières à temps ,les cris que ta entendu s'est parce ils souffre bocoup et n'en peuvent plus alors ne lache pas fait aussi bocoup de doa(invocations)matin et soir,concentre toi bien à tes soins et patiente tu vera dieu et là pour nous tous alors mes ta nia(intention)à tes soins et attend,fait tourner tout les jours de coran soit tu écoute soit tu lis bocoup et patiente.escuz moi car je me suis permise à te répondre nous tous on est atteinte de ce mal donc on s'entraide entre nous et dieu nous montre le chemin de la guérrisons inchallah