questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Présentation et symptômes

  1. #1
    marie
    Invité

    Présentation et symptômes

    Salam aleykoum,

    Voici ma présentation in sha Allah.
    Pour dresser le contexte: tout a commencé à changer vers l'âge de 17 ans. Je suis convertie depuis 5 ans par la grâce de Dieu, mais toujours les mêmes soucis malgré ma pratique.

    Cela fait 15 années maintenant que j'ai ces soucis, du jour au lendemain j'ai basculé dans un autre monde. Je me suis mise à pleurer toutes les larmes de mon corps vers l'âge de 17 ans sans raison (alors que tout allait très bien dans ma vie, mon moral etait très bon), je pleurais sans savoir pourquoi et cela ne me soulageait pas. A partir de ce jour, j'ai plongé dans un autre monde.


    Pour les symptômes, ils sont nombreux et cela fait longtemps que je vis avec, en voici quelques uns

    -d'une manière générale dans ma vie je fais des cycles et en fin de compte j'arrive toujours au point de départ, comme si on appuyait sur reset pour un ordinateur. Je n'ai rien construit malgré toutes les tentatives que j'ai effectuées, (sur les plans professionnel, amical, sentimental, pas d'enfant etc) impossible de construire quelquechose sur la durée, je fais toujours les mêmes cycles et je m'en rends parfaitement compte, je me retrouve toujours à la fin au point de départ, kheir in sha Allah

    -les rêves par période aussi: rêves terrifiants 1) au début avec des bêtes sauvages (lion, tigre, zebre, panthère etc), je me sens en danger de mort (ceux là je les faisais il y a 10 ans parfois tous les soirs) / rêves de chiens /
    2) puis rêves où je me retrouve la nuit dans les cimetières je dois aller sous les tombes récupérer quelquechose, il y a une grande angoisse dans ces rêves/ rêves de cave /
    3) ces dernieres années: rêves de toilettes: toilettes collectives sombres dégoûtantes et douches

    -isolement total, rupture des liens amicaux, pas d'énergie, envie de rien faire, chaque chose du quotidien est une mission, je ne supporte pas la lumière du jour, insomnies et mutisme pendant 2 années, puis courtes périodes d'insomnies sans raison.

    -désintérêt, manque de concentration, de motivation

    -évite les miroirs, je me sens vide quand je vois mon image et cela me provoque un malaise (avant j'etais coquette et je m'appréciais) impossible de prendre soin de moi je fais le minimum

    -Enfermement en moi-même :j'ai du mal quand quelqu'un s'adresse à moi en général pour discuter, si c'est pour un service ou un renseignement pas de soucis mais pour discuter c'est l'horreur je compte les secondes en particulier avec les membres de ma famille. J'évite tout contact.

    -depuis qq années soucis au niveau de ventre (gonflements) (prise de sang ne revele rien)

    - en couple : deux personnalités : l'une douce et l'autre un alien+ crises avec rires et pleurs en même temps

    - grince des dents très fortement la nuit

    -periodes de grande tristesse et désespoir

    -réactions totalement disproportionnées (colères incontrôlées, crises de larmes, agressivité sans raison)

    -plusieurs autres symptômes étranges que je ne peux nommer ici

    et surtout me demander continuellement: mais qu'est ce qui m'arrive? sans trouver la réponse.

    Allahou ahlem, j'ai consulté des spécialistes , vu des psys, fais des thérapies: on ne m'a jamais détecté de psychose, de schyzophrénie ou de troubles bi polaire ou autre chose de ce type. On m' a prescrit des anti dépresseurs et encore c'est moi qui les demandais ils étaient pas convaincus que j'en avais besoin. J'ai vu plusieurs raqis ces 4 dernières années (ils ont tous dit que j'étais "chargée" de djinns)
    Pour le traitement j'en ai fait un il y a quelques semaines après avoir vu un raqi: douche+ sana maki coranisés sans guérir
    Là je reprends le sana maki depuis 6 jours j'ai des crampes intestinales sans savoir si cela est du à la diahrrée ou à un sihr


    Wa salam

  2. #2
    oumhajarr
    Invité
    Salam,

    je prends connaissance de ta situation car nous nos sommes rencontré par erreur sur un autre post. j'ai vécu "EXACTEMENT" la même chose okhti et ça a eu des conséquences lourdes sur ma vie. MAIS: ACCROCHES TOI A LA ROQYA ET SURTOUT SOOIS CONFIANTE EN LA REUSSITE DU TRAITEMENT! TU GOUTERAS A LA PAIX INCHALLAH ET TA VIE S'ECLAIRERA D'UN JOUR NOUVEAU INCHALLAH!! ça peut être récurent dans ta vie ( c'est mon cas ) mais on se détache avec le temps des symptômes et on met les bons mécanismes de défense en place pour se préserver wa ALLAHOU AALEM! Seul Dieu Connaît ta situation! je ferai douaas pour toi inchallah.

    salam.

    ps: je peux te donner mon mail pour en parler en privé, tu décides.

  3. #3
    marie
    Invité
    Aleykoum salam,

    Je crois que le règlement interdit de communiquer des infos privées (num mail etc) allahou ahlem

  4. #4
    oumhajarr
    Invité
    Salam

    je ne crois pas que l'on puisse empêcher deux soeurs Fillah de se rencontrer et de s'entraider à cause d'un règlement. Je demande au responsable de la publication et de la validation des messages de te faire parvenir mon adresse mail Au nom d'Allah et de ne pas faire entrave à l'entraide entre soeurs, je fais confiance en leur jugement inchallah. ******************


    Okhti conformément au règlement, il est strictement interdit de dévoiler ses coordonnées en public par mesure de sécurité ainsi que l'échange des coordonnées entre membre
    barakallahoufiki
    admin Oum3issa

    Dernière édition par Oum3issa; 05/01/2012 à 23h34

  5. #5
    Sakina Amal
    Invité
    Marie,

    Je m'excuse de t'avoir repondu sur l'autre discussion avant de lire ta presentation. Ma soeur, je compatis j'ai moi aussi vecu beaucoup de ce que tu as vecu. Mais je sais que c'est plus difficile pour toi etant donne que tu n'as pas de famille musulmane. Ma famille est pratiquante mais ils ne m'ont pas pousse a me soigner presque le contraire car les sihr ils connaissent pas et la rouqia c'est la premiere fois que quelqu'un tombe malade apres on passe au medecin.

    Fais ce que tu peux pour nettoyer les lieux de la musique, images tout ce qui peut rappeler le shirk mais je ne sais pas ce que tu peux faire et si tes parents vont l'accepter. Coranise ta chambre et laisse sourat al baqarah non stop avec volume bas.

    Moi aussi les discussions avec ma famille sont parfois difficiles surtout avec ma mere...pourtant on s'aime bien et je ne suis pas une fille ingrate mais des que nous sommes proches dans la meme maison nos relations se deteriorent. Les jinns du mauvais oeil ont qu'ils avaient tourne ma mere contre moi mais comme ils peuvent etre menteurs je ne peux en etre certaine. Je pense que ce qui nous arrivent c'est quand les memes membres d'une famille sont malade du mal occulte et que certains ou tous l'ignorent, les jinns se moquent d'eux et creent des tensions entre eux.

    Je grincais les dents pendant des annees il faut mettre un petit appareil fait par le dentiste pour pas t'abimer les dents. Si tu es chargee en jinns ou que tu l'etais avant de commencer la rouqia c'est pas une surprise si tu as quelque problemes medicaux...je suis ainsi mais j'ai entendu dire que c'est surtout le mauvais oeil qui est responsable des maladies physiques.

    Ma soeur est-ce que tes parents peuvent t'aider meme s'ils ne sont pas musulmans dis-leur que tu te sens mieux quand tu ecoutes le Coran et peut-etre ils vont te soutenir et t'encourager a l'utiliser comme "medecine" meme si eux ne croient pas. Sinon, il te faut des soeurs qui sont proches et qui peuvent te faire sortir et t'appeler.

    Je crois vraiment que dans ton cas, l'admin doit faire quelque chose pas seulement donner la permission de laisser quelque soeurs te donner leur adresse mais trouver peut-etre parmi les admin des soeurs qui vont t'aider te guider a bien choisir un raqi si celui que tu vois n'est pas assez bon et surtout te trouver des soeurs qui sont dans ta region et des gens de qualite.

    N'hesite pas aussi a aller au masjid si tu peux trouver une ou c'est multiculturel ce serait mieux et adresse toi a l'administration la-bas peut-etre tu peux ecrire des lettres a plusieurs mosquees ou les appeler. Meme si une ne reponds pas d'autres pourront...je ne sais peut-etre ils pourraient t'aider a trouver un petit emploi ou un endroit ou dormir si tu decidais de changer de ville. Changer de lieu est tres important on m'a dit pour se soigner du mal occulte. tu vas retrouver de la fraicheur et de l'energie en quittant les lieux ou tu es tombee malade mais encore faut-il trouver une communaute musulmane qui t'aide a t'installer et commencer une nouvelle vie.

    Bien sur moi aussi j'aimerais bien te parler en prive mais on verra ce que l'admin decide.

  6. #6
    marie
    Invité
    Salam aleykoum Prisonnière,

    Baraka Lhahu Fik pour ton message, ta gentillesse et ton soutien me touchent
    Que Dieu te bénisse et te guérisse

  7. #7
    Hajjama et Naturopathe Avatar de oumaicha
    Inscrit
    novembre 2011
    Localisation
    Ile de france
    Messages
    869
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    128



    Soit la bienvenue sur le forum maherr

    Nous sommes heureuses de t'accueillir parmis nous.

    Je vois que tu es bien éprouver soubhanallah qu'ALLAH te facilite.

    Je t'invite à exposer ton cas dans le coin entre soeur inchallah .


  8. #8
    soeur
    Inscrit
    janvier 2012
    Messages
    258
    Pouvoir de réputation
    62
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...



    Je te comprend pour les cycles, j'ai longtemps vécu ça et j'essaye vraiment d'y mettre un terme...

Sujets similaires

  1. quels sont les symptômes du djinn volant(présentation membre shaban13)
    Par shaban13 dans le forum Règlement du forum et présentation des membres
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/06/2012, 16h37
  2. Présentation amina854 (Symptômes bizarres)
    Par amina854 dans le forum Règlement du forum et présentation des membres
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/05/2012, 00h09
  3. Presentation (symptômes depuis l'enfance)
    Par dieneba dans le forum Règlement du forum et présentation des membres
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/03/2012, 00h57
  4. Un problème urgent Symptomes
    Par lalati dans le forum Vos questions générales autour de la roqya
    Réponses: 16
    Dernier message: 12/02/2012, 19h48
  5. Une question sur les djinns (Symptomes : qu'est-ce que c'est ?) mes symptômes pendant l'écoute du Coran.
    Par sofarb dans le forum Vos questions générales autour de la roqya
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/12/2011, 17h54

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos
Le Forum Maher.fr a pour but d'aider les personnes qui souffrent de mal occulte , de se partager et d'apprendre à partir des expériences des personnes qui sont dans les mêmes situations .