questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Coraniser avec une roqya enregistrée?

marie
    Invité

Coraniser avec une roqya enregistrée?

Salam aleykoum,

J'ai plusieurs questions in sha Allah

- Peut on coraniser l'eau, huile etc avec une roqya audio (enregistrement)?
    - Si l'on prend un traitement pour diminuer le mal être (millepertuis) est ce que cela retarde ou bloque la guérison? (car cela diminue ou masque provisoirement certains symptômes comme le mal être etc)
    - Si la sorcellerie date d'il y a plus de 15 ans, cela est plus long pour guérir si c'est un sihr mangé? (j'ai déjà fait un cure de sana makki pendant 12 jours sans guérir, j'ai des crampes intestinales assez douloureuses sans savoir si c'est du à un sihr ou juste à la diahrrée)
    - Si l'on ne parle pas arabe, le djinn qui est dans le corps comprend il la roqya?

Baraka Lhahu Fik

lamia
    Invité
    Citation Envoyé par marie Voir le message
    Salam aleykoum,

J'ai plusieurs questions in sha Allah

- Peut on coraniser l'eau, huile etc avec une roqya audio (enregistrement)?

non ma soeur,il faut coraniser l'eau et l'huile en récitant et en crachotant dessus pour que ton souffle les atteindra directement car il est coranisé(tes crachats).

- Si l'on prend un traitement pour diminuer le mal être (millepertuis) est ce que cela retarde ou bloque la guérison? (car cela diminue ou masque provisoirement certains symptômes comme le mal être etc)
    le traitement ne pourra te faire que du bien,et si il y a un mal occulte qui cause ton mal être,il sera dévoilé via tes soins,les réactions augmenteront ,et à force tu te soignes assidument ton mal va finir par s’éteindre par la permission d'ALLAH,mais il est recommendé de patienter pendant les soins!
    quant à la guérison,elle viendra quant ALLAH le voudra,donc il ne faut pas se précipiter, mais plutôt il faut faire les causes et laisser le reste pour le trés haut.

- Si la sorcellerie date d'il y a plus de 15 ans, cela est plus long pour guérir si c'est un sihr mangé? (j'ai déjà fait un cure de sana makki pendant 12 jours sans guérir, j'ai des crampes intestinales assez douloureuses sans savoir si c'est du à un sihr ou juste à la diahrrée)
    la guérison est dans les mains de rab l3alamine,elle viendra quant IL le voudra quelle qu'en soit la duré ou la qualité du sortilège(mangé ,piétiné,enterré,ect..).
    ce qui est demandé de toi ma soeur est de foncer dans les soins sans relâche,et de faire les causes de la guérison en s’armant de beaucoup de patience !

il faut garder ta totale confiance en ALLAH aza wajala.
    - Si l'on ne parle pas arabe, le djinn qui est dans le corps comprend il la roqya?
    il se peut que le jin ne comprendra pas l'arabe ,mais cela n'est pas en relation avec le malade qui ne comprends pas l'arabe également,mais ce qui est sûr c'est que la parole d'ALLAH n'a pas besoin d’être comprit pour qu'elle fasse son effet!
    le jin qui envahit le corps humain injustement sera brulé par le coran que se soit le malade comprenne l'arabe ou pas!

Baraka Lhahu Fik
    wa fiki baraka ALLAH,n'hésites pas si besoin.
    paix.
    Dernière édition par lamia; 03/01/2012 à 23h01

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum, Marie,

Millepertui, c'est un médicament?
    J'ai cru comprendre un anti dépresseur? Si c'est le cas repose peut être ta question afin d'être sur que cela ne t'es pas néfaste ma soeur .
    Barak Allah oufik
    Dernière édition par Abderrazak31; 04/01/2012 à 01h45

Nawel-Elledine
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Salam aleykoum,

Le meilleur des remèdes est la prière, la lecture du Saint Coran et les différentes causes comme dooas, zakat, soins,ect.
    Je pense que les médicaments n'arrangent rien a part ramolir, et abimé la santé.
    ALLAH y shéfinah.