questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : solution couple

bachir72
    Invité

Exclamation solution couple

salam alikoum je vous raconte mon histoire je suis separee de mon epouse depuit 5ans avec qui jai 3enfants;donc je suis partit en algerie et la bas jai rencontrer une fille avec qui je me suis mariee legalementau bout d'une semaine alort que je suis encort mariee en france et quand je me suis mariee en algerie je n'ai prevenue personne ni ma famill ni ma mere ni mes enfants personne cela et bizzard jamais les yeux ferme je ne pensait que a ma femme d'algerie alort que jaime toujour ma femme de france et aussi ma femme de france la aprie el ma fait un scandale elle tien toujour a moi mais elle a tellement jalouse qu'el ne veut plus me voir et aussi elle ne me laisse plus voir les enfants alort je pense qu'el a tellement les nerfs qu'el fait cela pour me fair du mal comme je lui es fait je ne sais plus quoi fair je suis triste deprimee je veut retournee avec ma femme de france je ne pense qu'a elle mais elle ne veut plus rien savoir alort je pense quel tien encort a moi aussi jai fait roukia en algerie javais un djinne en moi! svp je doit fair quoi j'en peut plus la merci!!!

soeur
    Inscrit
    décembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    73
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Salam alaykoum

C'est vraiment triste de lire ton histoire.
    Mais garde l'espoir. Si je peux me permettre, je te conseille d'abord de commencer de faire un traitement de rokia. Vraiment intense écouter le rokia, faire la dikr d'Allah, tout le temps. Possible que tu étais toucher en algérie et que ca fait pas longtemps. Que Dieu le sait. mais si ça fait pas longtemps que tu as les symptomes de siher, alors à mon avis c'est une bonne chose et que tu peux débarrasser inshallah au plus vite possible.
    Si tu aimes ta femme et tes enfants, laisse leur savoir... tu avoues que tu as fait une erreur, et tu es prêt de changer. il faut aussi montrer que tu ne veux plus retourner en algérie et que tu fais ton possible d'être pres de ta famille ici.
    Si ta femme elle t'aime encore, elle va inshallah te pardonner, mais elle a besoin le temps pour te faire confiance de nouveau.

Je te souhaite beaucoup de courage et ne baisser pas les bras, crois à Dieu et demande lui l'aide.

Bonne chance.