questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 13

Sujet : angoisses répétées et handicapantes

rifiarh
    Invité

angoisses répétées et handicapantes

salem aleikoum à tous,
    Voilà je me traite contre le mal occulte depuis + d'un an maintenant.
    je consulte régulierement un raqui, mes symptomes ont évolués.el hamdulilah.il m'a dit qu'il me resté encore du sihr, que je traite au sénné.
    dernierement, depuis 4 mois, (depuis que mon fiancè est venu demandé ma main) j'angoisse énormément, et je controle difficilement ces pensées subites. les angoisses sont des peurs de la mort, d'accident, ou de déces de mes proches.
    Je n'arrive pas à profiter pleinement de ce qu'Allah m'a donné comme bonheur.
    je précise que le sihr est mangé et qu'il était destiné contre le mariage.
    je c que tout cela n'est pas naturel et raisonné, mais pouvez-vous m'éclairer ?j'ai l'impression que le djin utilise tt les moyens pour me pourrir l'existence.
    autre point, j'au toujours des sons très très forts dans les oreilles, comme un moteur qui tourne en continue, plus le soir et le matin, ma tete est un champs de batailles. je m'endors difficilement meme avec sourat Baquara.
    merci de vos réponses et de me partager vos "experiences"

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    44
    Salam ma sœur

Je souffre également d' angoisse et cela me pourrit l existence je ne vie et ne profite des choses que me donne Allah Wal hamdoulilah mon fils grandit et j'ai l' impression de ne rien voir paSse tellement je suis envahit par les was was . Par contre pour ce qui est du moteur dans les oreille g vécu exactement le même symptome au moment ou je me soigner contre le sihr qu on m'avait fait pour détruire mon couple ! Je ne sais pas ce que c j
    'avoue j aimerai bien le savoir pour ma part ct l oreille gauche et plus souvent le. Soir ...

Allah y chafik ma soeur et que dieu éloigne de toi c waswas

lamia
    Invité

saches ma soeur que la période des soins est bien la plus difficile,la plus éprouvante,car ton mal subit une torture quotidienne suite à l"coute des audio et la consommation du traitement ,du coup tu ressens la souffrance psychologique et corporelle parce que toi et ton mal vous partagez le même corps!
    quant à la peur de la mort,cela est l'un des symptômes les plus fréquent pendant la période des soins,et cela ne vient toujours pas de toi mais plutôt de ton mal qui craint la mort suite à ce qui subit comme torture causée par les soins!
    ne te fais aucun souci chère soeur,ce que tu vis là est inévitable ,car il est le seule chemin qui guide vers la guérison!
    ce qui est demandé de toi,c'est continuer tes soins malgré tous!car ton mal va agir et réagir ,va essayer de te freiner de tes soins à travers le wasswasse surtout,donc n'y prêtes pas attention mais dis toi que ALLAH est avec toi tandis que ton mal n'a plus rien!
    protèges toi avec les invocations du matin et soir!
    fais tes prières à l'heure!
    restes en étas d'ablution!
    prends ton traitement ponctuellement!(fais des massages profonds à l'huile coranisé!)
    écoutes les audio qui te font réagir fortement et non à celles qui te font dormir,car le but est de torturer ton mal davantage!
    fais beaucoup de dou3a,et éloignes toi des pêchers!

ps:les symptômes pendant la période des soins s'intensifient de plus en plus entre des douleurs corporelles et des soucis psychologiques(wasswass),et puis après il démuniront à fur et à musur,jusqu'à ce qu'il n'y aura plus de réactions et cela s’appelle la guérison bi ithniLLAH.
    donc je te refais ,n'y prêtes pas attention au wasswass,fonces dans ton mariage ,gardes ta confiance totale en ALLAH le trés haut,ne lâches pas prise, étrangles ton mal de plus en plus jusqu'à ce qu'il s’éteindra définitivement par la permission d'ALLAH aza wajala.
    tu es sur la voix de guérison ,patientes surtout...
    ALLAH YACHFIKIIII
    n'hésites pas si besoin.
    paix^^
    Dernière édition par lamia; 04/01/2012 à 17h38

rifiarh
    Invité
    merci beaucoup cela me fait bcp de bien de lire ces lignes, car je n'arrive pas à en parler à min entourage. il me soutienne, mais ne peuvent pas ressentir ce que je ressent (Dieu merci je suis la seul)
    c'est vrai qu'il me freine cela fait 2 jours que je ne suis pas massé; car ca allais mieux, et paf, jai lu un rappel religieux sur la mort, et c'est revenu.
    je v reprendren insh Allah, les massages et le senné, jegalere un peu pr obtenir un rdv avc mon raqui.
    c'est puissant ces pensées, meme pires que tout les malaises que j'ai fais, car j'ai limpression que le mal est imminent, je pense repense etc etc, je necoute plus qd on me parle et je rentre ds le cercle infernale, tt trouvé une raison à tout et d'établir des liens.
    je ne désespere par insh Allah, car bon nbre de fois Allah m'a fait ressentir sa présence et son aide lorsque j'étais à bout dans mon sommeil.et je me dis qu'Allah ne peux pas m'infliger ca , seul le djin.
    mais les oreilles et c pensées sont terribles! et indescriptible, el hamdulilah
    quel rokia me conseillez vous demettre svp ? car faire sortir le djin me fait bailler, et j'ai du mal a rester concentré, car longue.
    j'ai eu avant hier, limpression d'avoir respiré et ungurgité une poussiere en essayant de dormir, alors que je navais rien sur mon coussin.
    j'ai donc été me faire vomir, et seulement j'ai pu mendormir, pensez-vous que c'est lié au mal occulte?
    merci beaucoup de votre soutien que Dieu vous protége.

rifiarh
    Invité
    amine et merci sirina, peut-être aurons nous une explication de la part des autres utilisateurs de ce site

khazraji95
    Invité
    salam aleykoum, je voi que ce cas est tres fréquent je suis dans le meme cas aussi d'ailleur j'en ai discuter avec la soeur (sirina) et j'avou que c handicapent les mauvaise pensé, la peur de la mort subite, les crise de panique et d'angoisse, sa fait peur car on devien agoraphobe et cela veut dire que l'on evite de sortir seul , on evite certain endroi , et les lieu ou il y a du monde car on a peur moi en t'en que homme il est rtres dificile pour moi de laccepter il y a 2 moi je n'etait pas comme ca on dirai kon ma bloké , kon ma rendu faible , et j'espere incha allah kon va guerrir

lamia
    Invité

ma soeur rifiah,écoutes les audio qui provoquent ton mal,qui le dérangent,qui le souffrent ,cela tu le sauras à travers tes réactions!
    quant tes réactions à l écoutes des audio sont trop fortes cela signifie que ton mal souffre énormément!
    et à force ton ma souffre ,à force il s’affaiblit de plus en plus,ce qui t'aidera à prendre le dessus de plus en plus jusqu’à ce que tu achèveras ta maladie bi ithniLLAH.
    donc ma soeur intensifies tes soins,ne recules surtout pas!
    il ne faut avoir peur de personne sauf notre créateur ALLAH aza wajala,rien ne peut t'arriver sans sa permission soubhanahou wata3ala.
    courage à vous tous!
    ALLAH YACHFIKOUM
    n'hésitez pas si besoin^^
    paix.

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    44
    Barak Allahou fik oukhty lamia tes explication ns redonne de l'espoir al hamdoulilah

En effet khazraji j'ai l'impression que dans les maux occultes c un symptômes très couran g également la phobie de sortir par peur de faire un malaise et laisser mon bebe seul dans sa poussette même chercher une baguette devien difficile ainsi qu'honorer c rdv médicaux on a l'impresion que la vie est en mode "pause" je suis habituellement une personne sociable qui adore discuter mai la je n ai qu une envie m isoler!

Désole si je m'ettale un peu trop mai je ressent trop le besoin de partager la souffrance !
    Je souhait que tous nous trouvions la GUERISON bi idni lah Inchallah !

A salamouahlekom oua rahmatoulah

rifiarh
    Invité
    lamia moderatrice, je c pas si vous avez recu mon second msg, peut-etre etait-il trop long,
    mais je vous remercie de votre aide et de vitre soutien cela me rassure bcp, car cest tr-ès difficile,, hamdoulilah...
    je c maintenant que tt est le fruit de la crainte du djin de me voir perseverer dans mon traitement,
    qd est-il des bourdonnements dans l'oreil?
    cela fait 10 mois, que regulierement je me traite au senné, mais g sent tjr comme un couteau qui me pointe ds le ventre.
    que me conseillez vous d autre?
    svp par avance merci

soeur Avatar de Lunetoiles
    Inscrit
    juin 2013
    Billets
    32
    Pouvoir de réputation
    487
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Salam aleykoum,

rifiarh comment vas-tu ?

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière