questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : les shaitaines mattaque le soir des marques de griffes apparaissent suer mes jambes

SALIM
    Invité

mail les shaitaines mattaque le soir des marques de griffes apparaissent suer mes jambes

Salam alykoum

poursuivant mon traitement sur mon mal huile coraniser , j'ai remarquer c'est souvent les soirs que apparaissent des marques de griffes comme si une créature m'attaquait j'avais renforcer mes écoutes des audios de abou moussad dont la nuit dernière ayant passer une nuit Blanche j ai entendue au alentour de 3 heur du matin une djeniya crier de douleur comme si qu'elle mourais sa semblait réel j'ai pas eu peur, suit je possédé d'un djin amoureux , je baise pas les bras je continue mon combat , comme vous dite ils sont faible , et peut t’être en état de souffrance il y'a aussi parfois un découragement comme si une chose me dit tu perd ton temps il m'arrive de parler tous seul dans la rue comme si je parle à quelqu'un pourriez vous me conseiller

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,

Ne te décourage pas, tu n'es jamais seul Allah azawajal est avec toi , n'est ce pas le meilleur des soutiens?
    Ne les écoutes pas , et au lieu de parler seul, c'est je pense ce qu'ils veulent pour nous faire passer pour des fous, récite le Coran et les invocations de protection dans ta tête.
    Ils sont c'est sur en train de souffrir et de bruler bi idni Allah, c'est ton combat, donc coranise ton lit, mets du musk de l'huile, écoute sans relache.
    A force de souffrir y' a un moment ou ils vont saturé et vont partir incha Allah.
    Allah y shéfik.

lamia
    Invité

continues ton combat mon frére!
    on a dit pas de recules!

les jins vont essayer de te stopper de tes soins,c'est normal qu'il vont réagir ainsi!tu crois qu'il vont quitter ton corps amicalement?!!
    les jins se sont des ennemis qui ne comprennent qu’avec la guerre!!
    personne ne fera ton combat dans ta place,car il s'agit de ta santé et non de la santé d’autrui!
    mon frére,continues,en avant et ne prêtes pas attention au wasswass!!
    ton mal va perdre ses forces avec le temps au cour des soins,et petit à petit tu te trouveras en pleine santé bi ithniLLAH.
    il faut se battre contre le mal occulte,si non il restera et profitera du corps humain jusqu'à la mort!
    alors au combat vous toutes et tous!
    au combat!
    et ne précipitez pas à la guérison,faites les causes ,gardez la totale confiance en ALLAH le trés haut,IL vous comblera de SES bienfaits !!
    courage!
    ALLAH YACHFIKOUM
    paix

SALIM
    Invité
    salam alaykoum
    Merci mes sœurs de votre soutien je garde confiance a allah ,je poursuit mon combat je me masse toujours a l huile est ce qu'il faut aussi masser le plexus et le ventre je masse que les jambes merci de votre répomse

lamia
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

oui mon frére il faut masser le corps entiers à l'huile coranisé,fais le le soir avant de se mettre au lit
    tu peux t'en servir également la journée si cela ne te dérange pas au boulot, masses au moins ton ventre ,épaules,articulations et les endroit qui te font beaucoup plus mal.
    il faut prendre le reste du traitement,car chaque élément a son rôle!
    fais toujours tes prières à la mosquée mon frère,et fréquentes les gents pieux.
    n'hésites toujours pas si besoin.
    ALLAH YACHFIK.
    paix.