questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : es ce que l'hijama peut traiter l'hecilobactere pylori

fairouze90
    Invité

es ce que l'hijama peut traiter l'hecilobactere pylori

salam alikoum wa rahmtALLAH wa baraketou!

je souhaiterais faire hijama j'ai appris récemment que j'avais une bacterie dans l'estomac l'hecilobactere pylori et une gastrite chronique, j'aimerais savoir si el hijama peut etre utile pour ce maux.
    BARAKALLAH oufikoum

Souad
    Invité

la hijamma a de nombreuses vertues et tu ne perds rien à essayer en la répétant une fois tous les mois (faire attention en ce froid de bien se couvrir et ne pas attrapper froid)

Aussi dans ton cas je te conseille le miel et la graine de nigelle a consommer mélanger.
    voici deux liens qui pourront t'en dire plus sur les bienfaits du miel (qui est une GUERISON) et de la graine de nigelle (qui selon le prophète Sallah Allah 3alayi wa salem guérit TOUT sauf la mort)

Le miel a de nombreux avantages et La graine de Nigelle

abou_ismail
    Invité
    salam wa halkoum,

l'hecilobactere pylori se soigne bien avec le tretement du gastroenterologe qui dur 15 jours max.
    ci tu a deja ton tretement doner par le docteur al hamdoulillah,
    je te conseille tout dabor de fair ton tretement pour eliminer le microbe, ensuit verifier qui'il et bien parti et la tu peux comenser avec la hijama le miel etc.
    enfait je conseil tout ca dabort pour pas destabiliser ton corps avec les medicament la hijama etc...
    wa allah ou allem

Hajjama et Naturopathe Avatar de oumaicha
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    128
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Ourty comme t'a dit le frère abou-ismail il faut d'abord traiter l'infection avec ce que t'on donné les médecins.

Ensuite il faudrait faire un bilan naturopathique complet pour savoir pouquoi tu as cette fragilité à l'estomac.

Un remède naturel l'huile essentiel de citron.

La hijama ensuite t'aidera à détoxiner ton corps, elle stimule l'appareil digestif donc l'évacuation des déchets. Il sera bien de la pratiquer après ton traitement inchallah.

Conformément à la sunnah
    :

« Le meilleur moyen par lequel vous vous traitez est la hijama »
    Rapporté par al-Bokhârî et Moslim et an-Nassâ’î d’après Anas.

« La Hijâma est un excellent remède, elle élimine le sang impur, éclaircit la vue et allège le dos. »
    Rapporté par al-Hâkim et at-Tirmidhî.

« S’il est quelque chose de meilleur dans vos remèdes, c’est bien dans la hijama, la boisson du miel et la cautérisation qui coïncide avec la maladie. Mais je n’aime pas me cautériser. »
    Rapporté par el-Bokhâri, moslim et an-Nassâ’î.

« Djbrîl me recommandait la Hijama au point où je crus qu’elle était indispensable. »
    Rapporté par Ad-Daylamî

« Pendant mon voyage nocturne, je ne croisais pas un groupe d’anges sans qu’ils me disent tous: Ô Mouhammad, nous te conseillons la hijama . »

« S’il y a dans les remèdes avec les remèdes avec lesquels vous vous traitez une chose qui trouve la maladie ou cherche la maladie, c’est bien dans la hijama. »

« La hijama à jeun est meilleure. Elle renferme la guérison et la bénédiction, de même elle accroît l’intelligence et la capacité de mémorisation. »

Rapporté par Ibn Mâjah

Anas rapporte que le Prophète se fit appliquer une ventouse par Abou Tayba. Le prophète ordonna qu’on lui remette environ quatre kilogrammes de nourriture. Puis il demanda à ses maîtres d’alléger ses taxes. Il dit: « Le meilleur procédé par lequel vous vous traitez est la hijama. »

Rapporter par al-Bokhâri et Moslim

Samora ibn Djondob dit: « J’étais en compagnie du Prophète quand il fit appel à un poseur de ventouse et lui demanda de lui appliquer une ventouse. Ce dernier sortit ses ventouses et les appliqua sur le Prophète .Il l’incisa avec l’extrémité de la lame. Le sang versa à ma présence. Un homme des banî Fazâra fit son entrée et dit : Qu’est-ce que c’est Ô Messager d’ALLAH? Pourquoi donnes-tu la possibilité à celui-ci d’inciser ta peau ? J’entendis le Messager d’ALLAH dire: « Ceci est la hijama. » Il dit: Et qu’est-ce que la hijama? Il dit: « Le meilleur traitement qui soit>>Rapporté par Ibn Abî Chayba et al-Hâkim.