questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 23

Sujet : 8 ans de mariage et pas d'enfant

sanae
    Invité

8 ans de mariage et pas d'enfant

Salam aaleikoum,

J'ai essayé d'envoyer un nouveau sujet mais il a été bloqué.

Akhi Abdelmoussaab, j'ai besoin de votre conseil avec l'aide d'Allah.

Je m'appelle Fatima et j'ai 38 ans. Je suis mariée depuis 8 ans.

Je souhaite fonder une famille bi idni Allah mais sans résultat jusqu'à ce jour.

J'ai vu plusieurs médecins qui ne comprennent pas cette "infertilité".

L'été dernier, j'ai été voir un chrif qui a coranisé des bouteilles d'eau et de l'huile d'olive et il a aussi pratiqué la roqya.

Hamdoulillah, je me sens un peu mieux mais je continue à avoir tout de même quelques symptomes.

Pourriez vous Allah y jazik bi kheir me donner le traitement à suivre ? ou me dire ce que je dois faire ?

Barakallah ou fik akhi. Qu Allah vous guide et vous accompagne dans tout ce que vous faites.

Fatima

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    Salam alaykom

je suis désolé pour toi ma soeur , je sais que ce n est pas facile de vivre comme ca , mais al hamdolilah , qaddara allaho machae Allaho machae Fa3al ; qu allah taala te donne une douriya saliha.

Si ton problème est lié avec le mal occule , je te conseille de suivre le traitement djinn amoureux + le cd de talaq et arham , inchae Allah , et aussi de faire au moins une fois tous les 3 mois une hijama sur la nuque , et en bas de dos , sauf si tu as un probleme qui t empeche de faire al hijama. Je te conseille aussi Rass al hanout

qu Allah te facilite

sanae
    Invité
    Aleikoum ou salam akhi aboumoussaab,

Barakallah ou fik pour ta réponse et pour tes douaas. Allah y jazik bi kheir.

Al hamdoulillah aala kouli hal.

D'après le chrif que j'ai vu cette été, il s'agit de sihr, du djinn amoureux et de mauvais oeil, o Allah ou aalam.

J'ai rempli les questionnaires du forum. Il en ressort la même chose que ce que m'a dit le chrif.

J'ai commandé sur votre site le pack pour le sihr et j'ai ajouté le cd "djinn amoureux" et j'ai aussi pris du musk.

Par contre, je n'ai pas pris le cd "talaq et arham". Ce que j'ai pris est suffisant ou dois je commander le cd "talaq et arham" ?

En ce qui concerne la hijama, je ne peux pas la faire à cause d'un problème de santé.

Je vous remercie énormément pour votre forum et pour la boutique Mahershop.

Cela m'apporte beaucoup al hamdoulillah et je reprend confiance.

Encore une fois barakallah ou fik akhi. Qu'Allah vous guide et vous facilite.

oum naziha
    Invité

jespere ke tu va bien, qu'allah te vienne en aide.

oukhti kel est ton pb d'infertilité si cela n'est pas indiscret?

pr mon frere abou moussab pkoi ras el hanout?

barakallah ou fikoum

sanae
    Invité
    oua aaleikoum ou salam okhti oum naziha.

Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tot.

Je vais bien al hamdoulillah.

Comme je l'ai indiqué plus haut, mon infertilité reste inexpliqué par les médecins. Ils n'ont trouvé aucune raison pour que je puisse pas avoir d'enfant.

Je pense, et Allah ou aalam que c'est du à un mal occulte. Un chrif que j'ai vu l'été dernier m'a dit que j'étais certainement victime de sihr et du djinn amoureux (Allah ou aalam).

Il m'a donné un traitement et depuis je me sens beaucoup mieux al hamdoulillah.

Mais je vais quand même refaire un traitement, celui du frére aboumoussaab.

En ce qui concerne ras al hanout, j'ai déja essayé durant plusieurs mois.

J'espére bi idni Allah, avoir des résultats bientot.

Qu'Allah facilite à tous nos frères et soeurs musulmans.

hasna1981
    Invité

salama alaikoum

Salama alaikoum chere soeur, sobhana'Allah, je suis exactement dans le meme cas que toi, cela fait 8 ans que je suis mariée, et je n'arrive pas à avoir d'enfants, je pense aussi etre atteinte d'un mal occulte. Si tu veux q'on en parle en privée, pour se soutenir mutuellement incha'Allah, je te laisse mon mail*****************(ce n'est pas mon vrai nom, je prefere preciser)
    Salama alaikoum

Il est interdit d'afficher ses propres coordonnées en public et d'échanger ses coordonnées entre membres conformément au règlement que vous avez signé.
    Barakallahoufiki
    Admin Oum3issa
    Dernière édition par Oum3issa; 09/01/2012 à 19h58

sanae
    Invité
    Aaleikoum ou salam okhti.

Sobhana Allah. Je pense que beaucoup de soeurs sont dans le même cas mais malheureusement, on est isolé.

C'est pour cela que ces forums sont bien (barakallah ou fik akhi abou moussaab). Cela permet de réunir des soeurs comme nous, d'échanger et bi idni Allah, guérir.

Ce genre de situation est dur à vivre seul et al hamdoulillah sur ce forum, j'ai trouvé du réconfort, des réponses (Allah y jazikoum bi kheir).

Je veux bien que l'on en parle soit en privé soit sur le forum réservé aux soeurs.

A toi de voir okhti.

Kheir inchallah. Allah y razqak bi douria saliha.

Maa salama.

hasna1981
    Invité

salama alaikoum

salama alaikoum

je suis vraiemnt désolé d'avoir donné mes coordonnées, en fait je souhaitais que cette soeur sanae et moi meme puissions en toute intimité.

Chère soeur je ne sais pas trop comment te contacter, et en plus je n'ai pas acces au forum pour soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    alors si tu as une solution je suis preneuse
    barakaAllh ou fik

Nora Oum Abdullah
    Invité
    Hasna, puisque ton pseudo est mauve, tu as donc accès à la section soeurs!

sanae
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Salam aaleikoum Nora Oum Abdallah,

J'aurais besoin de ton aide, okhti.
    J'ai commandé le traitement du frère Abou Moussaab contre le sihr mais je ne sais pas comment l'utiliser ? Pourrais tu m'expliquer ce que je dois faire avec les différents produits ?
    J'ai aussi acheter du musk. Ca je crois qu'il faut que j'en mette dans mon lit pour éloigner les djinns. C'est ca ?

Je suis un peu perdu okhti.

Merci de bien vouloir m'apporter tes conseils.

Barakallah ou fik et qu'Allah vous aide dans vos bonnes oeuvres.

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière