questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 15

Sujet : La guérison suite aux épreuves hamdoulillah

imane51
    Invité

La guérison suite aux épreuves hamdoulillah

Salem Alikoum mes fréres et mes soeurs

Je tenais à apporter mon témoignage afin de soutenir toutes les personnes éprouvées inchaAllah... pour avoir été dans ce cas, je sais à quel point cela est important...

J'ai pendant plusieurs années était la victime d'un djinn qui a tout fait pour empêcher mon mariage... pendant plusieurs années, je me suis battue contre une chose que je ne connaissais pas...et j'échouais...je sais maintenant que je n'avais pas utilisé la bonne méthode... Hamdoulillah, en 2008, j'ai compris que seul le CORAN et la FOI vont m'aider dans toutes ces épreuves...

en effet, les nuits horribles, les tremblements, les vomissements, les crises... autants d'epreuves qui ont, hamdoulillah augmentées ma foi et mon amour pour Allah (swt)... pendant 4 années, j'ai multipliés les écoutes de sourates, la lecture, les échanges... tout cela dimunué la force de ce djinn...

je suis arrivé, en 2011 a stopper ce monstre ne serait-ce qu'en récitant une sourate dans ma tête...Cette même année, j'ai compris que la roqya vaincrait ce mal... j'ai réalisé une dizaine de séances au Maroc...douloureuses, marquantes autant les unes que les autres mais hamdoulillah chaque souffrance m'approchait de la guérison et c'est ce qui est arrivé...

seule la roqya n'a pas suffit... ma foi, ma certitude quand a ma guérison par le coran m'ont permis de me libérer de ce mal... A ce même moment, je rencontre la personne qui est aujourd'hui mon mari hamdoulillah... durant les deux dernières séances de roqya, il m'a aidé, soutenu... il a gagné mon coeur... le mal a laissé place à celui qui a su comprendre ma souffrance hamdoulillah...

j'ai compris ma guérison quand j'ai enfin accepté la demande en mariage, sans crises, ni souffrance...
    Soutenue par ma famille, mes parents, mon mari, je suis aujourd'hui mariée depuis mai 2011 hamdoulillah... je remercie tous les jours Allah (swt), d'avoir mis sur mon chemin un homme avec qui j'ai pu tout partagé, qui a su m'écouter, m'aider et m'accompagner dans ces épreuves...

Mon témoignage pour vous dire que toutes ces épreuves ne sont pas là pour rien... je l'ai compris aujourd'hui... elles préparent l'éprouvé à des jours meilleures s'il utilise le CORAN, La FOI et sait par dessus tout qu'Allah est la, à chaque moment, et qu'il nous protége malgré ce mal...

Gardez espoir et battez-vous, je suis la preuve que la guérison attend tous les malades... il suffit de la laisser entrer par le coeur et la foi...

Je vous souhaite INCHAALLAH une guérison rapide

Amin mes frères et soeurs,

Imane51
    Dernière édition par Malika59; 04/03/2012 à 16h51 Raison: texte aéré.

massilia
    Invité
    SAlam alaykoum Imane

hamdoullilah! Allahou akbar! je suis trés heureuse pour toi, et merci pour ton témoignagne macha Allah,

Qu'Allah vous protége toi et ta famille,

sissi57
    Invité
    salam alaykoum... hamdullah orthy que tu es enfin guérrit, ca nous donne de l'espoir et la force de continuer et de nous battre... Allah y chafina incha'ALLAH.

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,

Macha Allah, des bonnes nouvelles hamdullah, j'espère que ceci annonce une succession de guérison pour nous tous incha Allah, ya rabbi alamine.
    Prends bien soin de toi et de ta famille, et merci beaucoup pour tes dooas.
    El hamdullah rabbi alamine.

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    58
    Salam ouyaleikoum ma soeur Hamdullilah, Hamdullilah,Hamdullilah tu es guéris cela fait plaisir ,je suis contente pour toi, ton message est très émouvant qu'Allah nous accorde la guérison à tous.Je te souhaite beaucoup de bonheur dans tous les domaines . Qu'Allah te récompense. Salam ouyaleikoum

muslimaa30
    Invité
    salam alikoum!

J'ai pleuré en lisant ton témoignage, el hamdoulillah pour toi tu as passé des épreuves très difficiles et par la Foi tu as réussi tu as tout gagné el hamdoulillah. En effet, il faut s'en remettre à Allah azawajel soubhanou wa ta'ala.
    Je pense etre atteinte d'un mal, ma soeur, je ne suis pas encore mariée, ça me fait peur à vrai dire, je connais une personne avec qui jaurai souhaité me marier mais je fais trop de frasques je ne sais pas si c'est dû à ce mal Allah o ahlem, mais si je lui en parlais peut etre qu'il me soutiendrait mais je ne peux pas, de peur qu'il me prenne pour une folle, du coup c'est seule que je me bats mais sans rien faire et peut etre que inchallah je m'en sortirai un jour

imane51
    Invité

Salem Alikoum ma soeur

Salem Alikoum,

Tout d'abord je tiens a te dire de ne pas avoir peur, que hamdoulillah tout est du bien... Si tu doute d'être touché par un mal occulte, je te conseille, dans un premier temps d'écouter la sourate Bakara, en entier, à l'aide d'écouteur, en te concentrant sur l'écoute. Si un mal t'a touché, crois moi il se manifestera. Si tel est le cas, sache que tu es plus forte que lui et que tu a les meilleures armes : LE CORAN ET LA FOI... SURTOUT N'EST JAMAIS PEUR ET IL NE PRENDRA JAMAIS LE DESSUS.
    Concernant cet homme qui t'intéresse, je te conseille de lui en parler... tu sais, quand on vit des épreuves comme celle-ci, on doit se rapprocher le plus possible de personnes pieuses et croyantes... Si tel est le cas pour cet homme, il t'écoutera et te comprendra...Pour moi, la rencontre avec mon mari a été une des raisons de ma guérison hamdoulillah... Je l'ai rencontré alors que j'étais très malade, je l'ai fait souffrir mais il a toujours compris mon mal et a tenté de m'aider à chaque difficulté. Je lui ai tout raconté, toutes mes peurs, toutes mes angoisses, mes craintes de l'après-mariage... je ne savais même pas s je pouvais vivre avec un homme et combler tous se besoins et sa je lui ai clairement dit... Je ne voulais pas qu'après le mariage, il m'en veuille... il a tout accepté, ma maladie, mes craintes, mes angoisses... je peux t'assurer qu'a ce moment je me suis sentie guérit parce que je savais qu'il était pieux et croyant et que rien ne lui faisait peur... on s'est alors marié et hamdoulillah tout s'est très bien passé... je peux même t'annoncer ma grossesse toute nouvelle... Il ya encore un an, pour moi tout sa aurait été impossible mais hamdoulillah hamdoulillah hamdoulillah, chaque épreuve te rend plus forte et surtout te rapproche d'Allah (swt).

Je sais que tout sa n'est pas facile mais soit sûr qu'il ya une raison et hamdoulillah après la difficulté... la facilité... n'oublie pas qu'Allah éprouve les gens qu'il aime alors bat toi avec ta foi, rien ne t'atteindra.

Je te souhaite InchaAllah et à toutes les personnes malades, une guérison totale et rapide... Amin

Ta soeur Imane

muslimaa30
    Invité
    Citation Envoyé par imane51 Voir le message
    Salem Alikoum,

Tout d'abord je tiens a te dire de ne pas avoir peur, que hamdoulillah tout est du bien... Si tu doute d'être touché par un mal occulte, je te conseille, dans un premier temps d'écouter la sourate Bakara, en entier, à l'aide d'écouteur, en te concentrant sur l'écoute. Si un mal t'a touché, crois moi il se manifestera. Si tel est le cas, sache que tu es plus forte que lui et que tu a les meilleures armes : LE CORAN ET LA FOI... SURTOUT N'EST JAMAIS PEUR ET IL NE PRENDRA JAMAIS LE DESSUS.
    Concernant cet homme qui t'intéresse, je te conseille de lui en parler... tu sais, quand on vit des épreuves comme celle-ci, on doit se rapprocher le plus possible de personnes pieuses et croyantes... Si tel est le cas pour cet homme, il t'écoutera et te comprendra...Pour moi, la rencontre avec mon mari a été une des raisons de ma guérison hamdoulillah... Je l'ai rencontré alors que j'étais très malade, je l'ai fait souffrir mais il a toujours compris mon mal et a tenté de m'aider à chaque difficulté. Je lui ai tout raconté, toutes mes peurs, toutes mes angoisses, mes craintes de l'après-mariage... je ne savais même pas s je pouvais vivre avec un homme et combler tous se besoins et sa je lui ai clairement dit... Je ne voulais pas qu'après le mariage, il m'en veuille... il a tout accepté, ma maladie, mes craintes, mes angoisses... je peux t'assurer qu'a ce moment je me suis sentie guérit parce que je savais qu'il était pieux et croyant et que rien ne lui faisait peur... on s'est alors marié et hamdoulillah tout s'est très bien passé... je peux même t'annoncer ma grossesse toute nouvelle... Il ya encore un an, pour moi tout sa aurait été impossible mais hamdoulillah hamdoulillah hamdoulillah, chaque épreuve te rend plus forte et surtout te rapproche d'Allah (swt).

Je sais que tout sa n'est pas facile mais soit sûr qu'il ya une raison et hamdoulillah après la difficulté... la facilité... n'oublie pas qu'Allah éprouve les gens qu'il aime alors bat toi avec ta foi, rien ne t'atteindra.

Je te souhaite InchaAllah et à toutes les personnes malades, une guérison totale et rapide... Amin

Ta soeur Imane
    alikoum salam ma soeur,
    Je ne sais pas si ce message s'adresse à moi en particulier, en tout cas je t'en remercie... C'est vrai el hamdoulillah quand on peut faire confiance à des proches c'est rassurant mais bon je vais me battre seule et hamdoullillah ce site m'a ouvert les yeux.
    Inchallah que je guérisse et je le souhaite sincèrement du fond du coeur à tous les gens qui souffrent du mal occulte

el-hikmaa
    Invité
    Salam aleykoum barakallah oufik pour ce message d'espoir

As tu fais tes séances de roqya de manière espacée dans le temps ou plutôt les une à la suite de l
    Autre la même semaine , le même mois par exemple ?

Qu'Allah te protége ma sœur

soeur karim
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

vraiment sa fais plaisir de te lire al hamdoulillah,et moi je ne doute point,
    et je suis tt a fais d'accord avec se que tu as dit,croire en ALLAH,renforçer sa foi..

merci de ton témoignage et te souhaite pleines de bonnes chose inchallah...:)

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière