questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Hier soir j'ai écoute la rokia tuer le djin de soudais mes jambes ont trembler

SALIM
    Invité

mail Hier soir j'ai écoute la rokia tuer le djin de soudais mes jambes ont trembler

Salam alykoum

Hier soir j'ai écouter en boucle la rokia de tuer un djinn de soudais mes jambes ont trembler et un froid glaciale a envahie ma jambe droite qui me semble la plus toucher en même temps j'ai senti un gros pincement cella c'est produit trois fois j'ai fait ma prière du soir en même temps demandant protection du mal dont je souffre ,je me suit masser les jambes quand je suit parti me coucher j'ai jamais aussi bien dormi ,le matin en allant au travail j'ai été pris d'un sentiment de fatigue et en même temps comme vidé je me suit senti bien toute la journée qu’en pensez vous le djinn et'il parti ou pas supporter l'appel a la prière merci de votre répomse

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,

Je te souhaite sincèrement qu'il soit parti incha Allah, mais continue quoi qu'il en soit les écoutes.
    Pour être sur qu'il ne se cache pas, il y'en a qui sont des jinns volant, donc ils partent et reviennent,
    continue et vois tes réactions, et incha Allah la guérison bi idni Allah.

Adhèrents
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    202
    salamalikoum

Allahou 3lime s'il est partit ou non et cela dit, la soeur Elledine t'as bien répondu...mieux vaut ne pas faiblir et être sur de la guérison....car ils sont très malins et peuvent te faire croire. Mais cela ne veut pas non plus dire qu'il n'est pas partis, donc je te conseil de continuer et de persévérer...

SALIM
    Invité
    Salam ajaykoum

Merci mes sœurs de m'avoir répondu , je continue bien sur l'écoute , je me sent de mieux de en mieux même si j'ai la sensation d’être plus léger, jai ete beaucoup secoué dans mon traitement

khadidja16
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

salam alayka akhy salim lorsque tu as une partie de ton corp qui tremble masse toi bien cette partie avec l huile de nigelle mélangé a l huile d olive et tu récite la roqia dedant et tu poustillonne trois fois la roqia c est sourate al fatiha 3fois la sourate le trone les derniers versets de la sourate al baqara et les trois dernières sourates al ikhlas al falak wa sourate nas .et tu te masse bien tu prend du haut de tes jambes et tu descend la main vers le bas jusqu au doigt de pieds et tu tire vers le bas comme si tu veus faire sortir le djin de ton corp et inchaallah cafonctionnera .inchaallah rabbi yachfik.